Comment as-tu trouvé l'épisode S13E13 ? Échange avec les fans francophones de la série. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Mac se rend à Las Vegas pour passer un week-end romantique avec Christine. Il en profite également pour passer voir son vieil ami Russell, à qui il rend visite en chemin. Mais une fois arrivés à l'hôtel de la jeune femme, les deux acolytes, consternés, trouvent la chambre qu'elle occupe sens dessus dessous. Des traces de sang, ainsi que d'autres éléments, portent à croire qu'un meurtre a eu lieu dans la pièce. Mais aucun corps n'est trouvé. Avec l'aide du CSI, Russell et Mac suivent la piste des ravisseurs et tentent de localiser Christine, en vain. Dans le même temps, les Experts enquêtent sur le meurtre d'un escroc qui a vendu de fausses bouteilles d'un vin rare.
Note : Cet épisode est la première partie d'un cross-over dont la deuxième partie est l'épisode de la saison 9 des Experts : Manhattan
Popularité
Titre VO
In Vino Veritas
Titre VF
Un aller pour Vegas
Première diffusion
06.02.2013
Première diffusion en France
19.02.2014
Au total, 55 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

lolo0669
04.07.2025 vers 23h

Emilande
18.12.2024 vers 17h

Lolotte58
01.02.2024 vers 21h

Fuffy
25.03.2022 vers 16h

melanie91
24.02.2021 vers 15h

Seriphile
28.11.2020 vers 12h
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

@Natas : Comme toi, j'aurai bien aimé voir Danny, lindsey et/ou peut-être Flack. Il vient à Las Vegas pour Christine mais quand il réalise qu'elle a disparu, les autres auraient pu venir pour l'aider.

L'intrigue du vin ne m'a pas intéressé, mais celle de Chritine oui. Dommage que l'on voit que Mac de New York.
Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode