185 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Idée de JeuxBrooklyn  (06.07.2007 à 10:59)
Alors, pour s'amuser un peu j'aimerais faire des jeux pour tester nos connaissances sur la série. Donc voilà je propose deux idées :

- un jeu où l'on doit deviner l'auteur, la saison, l'épisode ou le lieu d'une réplique
- un jeu où l'on poste une photo, et ou les autres membres devinent l'épisode, ou l'affaire...


Etes-vous d'accord et avez vous d'autres idées ?
ouaisRaven  (06.07.2007 à 12:52)
c'est une bonne idée!!!!!! on pourrait aussi faire avec des photo truquée qui représente un perso et faut deviner qui c'est!!!!

jeuPaceyJoers  (06.07.2007 à 13:16)
pas de soucis!!!
ça peut être sympa et maintenant je sais comment on fait!!! lol
CoolBrooklyn  (06.07.2007 à 16:23)
Ravie que cela vous plaise !! Alors c'est d'accord 3 jeux verront le jour !
superdangie  (06.07.2007 à 18:50)
Super idée mais de mon coté pour ce qui est de répondre aux questions c'est faisable mais pour envoyer des trucs, j'ai encore un peu de mal...
pas graveBrooklyn  (06.07.2007 à 19:59)
T'en fait pas c'est pas grave tu répondra seulement ! lol
Idée de jeugidou  (21.05.2008 à 16:27)

Alors, j'ai un idée de jeu qui pourrait etre amusant !! Il s'agit du jeu le pendu. Je me demandais si vous etre d'accord??

PenduBrooklyn  (23.05.2008 à 10:44)
Un pendu ? oui pourquoi pas, j'ouvre un topic tout de suite si vous voulez !!
Idée de jeugidou55  (20.08.2008 à 17:30)

Bonjour, j'ai un idée de jeu pour le forum. Il s'agit du jeu : Suite de mots. C'est assez dur à expliquer, alors, je vais donner un exemple.

Une personne ércit pour commecner : Plage ---> Mer

Alors, una autre personne relance avec : Mer ---> Salée.

 

Ce jeu est dans quelques quartiers et c'est très plaisant. Je me demaindais si ce jeu vous interresserait.

JeuxBrooklyn  (20.08.2008 à 21:01)

Y'a pas de problème Gidou, ce jeux est très populaire sur d'autres quartiers, et puis les suites de mots j'aime bien ! Si tu veux que j'ouvre un topic tu me le dit, et il sera ouvert dès que possible (c'est à dire rapidement!).

jeuxstella5  (20.08.2008 à 22:19)

la suite de mots c'est pas mal comme jeu, ça serait sympa de l'avoir sur le quartier

j'ai pensé aussi au survivor, très répendu aussi sur d'autres quartiers, je ne sais pas si vous connaissez

il y a la liste des personnage de la série, ils ont tous 10 point, après chaque membre doit enlever un point et en ajouter un aux personnages de son choix, on ne peut voter qu'un fois par jour, le personnage qui atteint 0 est éléminé, celui qui a le plus de points gagne

vous en pensez quoi ?

Jeuxgidou55  (20.08.2008 à 22:45)

Bonne idée Stella5, j'aime bien ce jeu. J'ai déjà jouer dans un autre forum.

jeuxstella5  (21.08.2008 à 11:54)

meri  Brooklyn d'avoir ouvert les topc pour les nouveaux jeux

JeuxCelVamp  (07.09.2013 à 11:01)

Bonjour,

Si vous avez des idées de jeux, n'hésitez pas à les poster dans ce topic!

Je tâcherai de voir s'il y a un moyen que j'ouvre un nouveau topic pour un nouveau jeu!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2022 | CSI NY au second tour !

HypnoCup 2022 | CSI NY au second tour !
Notre série CSI NY a passé le 1er tour et a remporté son duel contre Six Feet Under 101 à 32 ! Pour...

HypnoCup 2022 | Soutenez CSI NY !

HypnoCup 2022 | Soutenez CSI NY !
L'HypnoCup fait son retour sur la citadelle et pour cette année 2022, les séries des années 2000...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage est arrivé sur le quartier et on s'intéresse à la nouvelle série des Experts,...

Les Experts Manhattan disponible sur Paramount+

Les Experts Manhattan disponible sur Paramount+
Depuis hier, 5 Octobre, la plateforme de streaming américaine Paramount+ a mis en ligne...

Gary Sinise dans l'émission Jay Leno's Garage

Gary Sinise dans l'émission Jay Leno's Garage
Gary Sinise apparaîtra dans l'émission du 22 Septembre de Jay Leno's Garage diffusée sur la chaîne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !