Participe à la discussion PENDU - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Un H ?

---RNEE -LANCHE
Lettres refusées : ID

Bon, je crois que je l'ai mais histoire d'avoir confirmation, un "O" ?

-O-RNEE -LANCHE
Lettres refusées : ID

JE PROPOSE
JOURNEE BLANCHE

Bravo c'est ça à toi de relancer

Je crois que Lindsay76 a oublié qu'elle devait relancer le pendu.

voici le nouveau pendu tant attendu
-- d------ ------

E ?

-e de---e- -e----
lettres proposées: de

un I ?

un A ?

-e de--ie- -e--i-
lettres proposées: e, d, i

Un p

un R .

-E -ER-IER -E--I-
PAS DE P

-E DER-IER -E--I-

un l et un n

LE DERNIER -E--IN

JE PROPOSE
LE DERNIER FESTIN ??

C EST BIEN CA TU AS TROUVE YONDAIMEH A TOI DE RELANCER

comme je joue pour la seconde fois au pendu sur le site, j'ai fais un petit recap des mots depuis le début du jeu du pendu ( comme cela j'évite de mettre un "pendu " déjà pris et les nouveaux joueurs n'ont pas a lire les 140 pages du jeu ;) ) :
bonasera , danny messer , donald flack , adam ross , stella taylor , nelly furtado , miss montana , danny pino , john mc enro , emmanuel vaugier , anna belknap , kellan lutz ( dans court circuit ) , carmine giovannizzo , sonya walger , zoya pavlova , hill harper , sheldon hawckes , criss angel , sid hammerback , evan zao , drew becker , amaury nolasco , kaile maka , kid rock , reed garrett , jane parsons , baba o'riley , jennifer angell , clair conrad taylor , anthony e zuiker , jerry bruckheimer , docteur driscoll
crime a la source , expert scientifique , tout est lié , journée blanche , le flic de miami , publicité macabre , détective homicide , manhattan manhunt , voleuse a luxe , turbulence , central park , toilettes funèbres , poursuite a manhattan , tu as un mandat , le chevalier de central park , balles perdues , the past present and murder , machination infernale , peur sur la ville , du sang pour la liberté , soeurs de sang , crime scene investigation , enquete virtuelle , commated sentences , like water for murder , bon baiser de new york , new york , reconstitution , staten island , les braqueuses , youngblood , jamalot , cost of living , sex lies and silicone , grenn piece , dent pour dent , le dernier festin

merci lindsay76 voici mon pendu :
_ _ _ _ _ _ _ H _ _ _ _ _ _ _ _
bonne chance a tous

JE PROPOSE UN E

_ _ _ _ _ _ _ H _ _ _ _ _ _ E _

Je propose un S

JE PROPOSE UN I

_ _ _ _ _ _ _ H _ _ _ _ _ _ E _
pas de S ni de I

JE PROPOSE UN A

A A _ _ _ _ _ H _ _ _ _ _ _ E _
pas de S ni de I