VOTE | 180 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Forum Labo d'analyses

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Design & créations

Design

cece38110  (22.12.2012 à 10:48)

Ah j'arrive à reconnaître que c'est un design fait par peyton77, non ? J'adore complètement, comme tous les autres d'ailleurs ! Les logos sont tellement bien travaillés et techniques, c'est super agréable à voir. Quant aux couleurs, elles s'accordent avec le logo ! Bravo !

Design

Maelys03  (22.12.2012 à 11:19)

J'aime beaucoup ce design qui reflète complètement bien la série! La bannière du haut est géniale et pas mal l'idée de montrer les personnages principaux en pleine action dans leurs jobs :) Super aussi de trouver la fameuse bande jaune des scènes de crimes ^^ Le bleu correspond bien au thème des séries policière... Bref les créations et la réalisation sont superbes, bravo!

mitron  (22.12.2012 à 12:32)

Bonjour, le design est particulièrement bien fait. Les couleurs rappellent la série, le lieu de tournage, puis il y a une photo pour chacun des personnages. Même si on est en hiver, cela amène un petit peu de soleil. C'est une bonne idée de l'avoir fait comme ça. On a de nouveau envie de revoir la série et de se replonger dans cet univers si complet. Bravo à la personne qui l'a crée. Bonne journée.

Design

lachieuse  (22.12.2012 à 13:02)

J'adore tout simplement le design, je crois que c'est un de mes préférés sur hypnoweb! Dans un premier temps, les logos représentent tout les personnages principaux et ils sont super bien réalisés mais en plus dans un deuxième les couleurs ne sont pas fades et s'accordent à merveille avec l'esprit de la série!

Design

nanienoc  (22.12.2012 à 13:06)

Je me rends compte que je ne suis pas venue depuis quelques temps et oh surprise : un nouveau design !! =D

Comme d'habitude un design super sympa et très bien réalisé ! J'adore à chaque fois. 

Allez je vais dire un point négatif mais vraiment parce que je cherche la petite bête ^^ Dommage que le fond et le logo utilise les mêmes images...

Mais vraiment BRAVO à la créatrice !

petitefee1  (22.12.2012 à 13:48)

Chouette design quand on arrive sur le quartier. Ce bleu et le rouge donne un genre festif à ce dernier qui est plutôt une bonne idée en cette période de fête. Le tout est en plus bien accordé. Bravo au créateur ou à la créatrice en tout les cas.

Design

Chris2004  (22.12.2012 à 13:50)

Le design est vraiment magnifique. Les créations sont superbes et reflètent à merveille la série et son ambiance. J'adhère donc !

Les couleurs sont en totales harmonie. Comment en serait-il autrement ? ! C'est vraiment super beaucoup l'ensemble.

Mac me téléphone non ? lol !

Sherwood  (22.12.2012 à 14:18)

On y retrouve du bleu sur ce quartier ! Il est bien harmonisé avec les autres couleurs et ça donne un genre festif que j'apprécie :) Les images sont belles, elles ne sont pas mélangées n'importe comment. On voit que c'est bien organisé tout ça ! Félicitation pour ce design qui est en accord parfait avec l'esprit de la série !

^^

Design

silola  (22.12.2012 à 15:07)

Grand bravo pour le design, il me plait énormément ! La bannière et le fond sont vraiment bien réalisés, ça fait travail très pro. Le thème policier est lui aussi bien présent, bref on entre direct dans l'ambiance. Quant au bleu choisi, c'est parfait, j'aime beaucoup, c'est très joli comme choix de couleur.

Design

sorsha  (22.12.2012 à 16:47)

C'est vrai que ce design a tout pour plaire : modernité, présence de tous les personnages principaux, la ville de NY en fond et des couleurs qui s'harmonisent avec le tout.

Il y a un design que j'aime particulièrement, c'est celui qui montre en logo la photo promotionnelle de la saison 4 : on y voit le cast à la manière des onze ouvriers de Charles C. Ebbets. Comme Friends, le cast de la série est réuni sur cette poutrelle et je trouve cette photo magnifique ! Petit lien vers la photo : cast

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente

Photo du Mois
Aujourd'hui à 14:22

Musiques 512
23.02.2021

Musiques 511
16.02.2021

Musiques 510
14.02.2021

Musiques 509
11.02.2021

Musiques 508
08.02.2021

Musiques 507
07.02.2021

Musiques 506
06.02.2021

Actualités
HypnoCup 2021 | Fin de la compétition

HypnoCup 2021 | Fin de la compétition
Fin de la compétition pour le couple Danny Messer & Lindsay Monroe. Après avoir battu au premier...

HypnoCup 2021 | Quatrième tour de la compétition !

HypnoCup 2021 | Quatrième tour de la compétition !
L'HypnoCup 2021 se poursuit et notre couple préféré Danny Messer & Lindsay Monroe sont toujours dans...

HypnoCup 2021 | Troisième tour de la compétition !

HypnoCup 2021 | Troisième tour de la compétition !
L'HypnoCup 2021 se poursuit et notre couple préféré Danny Messer & Lindsay Monroe sont toujours dans...

HypnoCup 2021 | C'est parti pour le 2ème tour !

HypnoCup 2021 | C'est parti pour le 2ème tour !
Notre couple chouchou Danny Messer & Lindsay Monroe est en compétition lors de l'HypnoCup 2021. Le...

HypnoCup 2021 | Soutenez Danny & Lindsay

HypnoCup 2021 | Soutenez Danny & Lindsay
Dans la nouvelle édition de l'HypnoCup lancée le 18 janvier, les couples sont à l'honneur et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Aujourd'hui à 09:18

Découvrez à l'Accueil les gagnants du jeu HypnoChance spécial 4ème anniversaire des HypnoCards ! Bonne journée à tous

mnoandco, Aujourd'hui à 10:30

Attention!!! Dernier jour pour voter à la finale 'Voyage dans le Temps' A Discovery of Witches. Nous attendons votre participation ;-)

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 18:19

Nouvelle question dans le quizz sur l'Amour de Doctor Who et nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 18:20

Et n'oublier pas, plus que deux jours pour envoyer vos synopsis pour le concours cross-over Doctor Who/X-Files

sabby, Aujourd'hui à 19:44

Hello à tous !! Avec quelques jours d'avance le calendrier et le sondage font leur grand retour sur Friday Night Lights On vous attend !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site