VOTE | 179 fans

Forum Labo d'analyses

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Design & créations

Desing

Sas1608  (06.05.2016 à 18:44)

J'aime beaucoup ces couleurs claires pour le design. Les couleurs sont semblables à celle du quartier de CSI Miami. 

La bannière est très jolie également. J'aime beaucoup la photo du pont en fond qui représente bien la ville. Les personnages principaux sont présents, et on a également une image dans le laboratoire, ce qui est sympathique.

Le design décrit bien la série.  

Design - HM

Terilynn  (15.05.2016 à 21:29)

La bannière est superbe ! J'aime beaucoup la façon dont elle a été réalisée : on a l'impression de passer d'une scène à l'autre avec un assemblage réussi. Du coup on retrouve les principaux personnages dans leur domaine d'activité et on peut voir Mac aussi à gauche avec son ancienne partenaire et à droite avec sa nouvelle collègue.

Les couleurs sont chouettes, j'aurais peut-être plutôt opté pour du gris à la place du jaune mais ce n'est pas dérangeant.

Bravo Spyfafa pour ce design !

Design

carina123  (17.05.2016 à 14:56)

Je trouve qu'il s'agit d'un joli design qu'arbore le quartier, j'aime bien la couleur bleu, elle reprèsente bien la série  la bannière est superbe : action d'un côté, laboratoire de l'autre , j'aime bien les personnages sur cette bannière, ils m'ont l'air très sympathiques ainsi que le paysage avec le pont à gauche est beau . Je trouve que le design est magnifique ainsi que le calendrier. Les deux vont bien ensemble

Design | HM2016

serieserie  (18.05.2016 à 16:35)

J'aime bien ce design meme si j'ai un peu de mal avec quelques images de la bannieres je la trouve vraiment tres belle et bien en accord avec tous les differents elements qui compose la serie! Les couleurss sont sympa, peut etre le jaune orangé un peu clair sur le fond gris mais ca reste a peu pret lisible!!

design et création

mnoandco  (21.05.2016 à 15:59)

J'adore le bleu alors déjà, très bon point pour vous. Blague à part la bannière est très bien réalisée et reprend elle aussi quelques pointes de bleus ce qui fait que le tout s'accorde bien ensemble. Les photos choisies sont jolies et se fondent parfaitement les unes dans les autres de façon très homogène.

Petit détour également vers les calendriers : j'apprécie le dernier agréable mélange de noir et blanc et juste de la petite pointe de couleur sous forme de quelques photos qui va bien.

Félicitations à tous.

loulou112  (22.05.2016 à 15:20)

bonjour

je ne sais pas si c'est mon ordi mais tous les commentaires ci dessus parle d'un bleu alors que sur mon ordi je vois des nuances de gris ce qui ne m'empêche pas d'apprécier ce désign j'ai toujours aimé les couleurs claires. La bannière est également bien réalisé et j'y retrouve des personnages qqui ne me sont pas inconnus

bravo à la créatrice de ce design et de la bannière

loulou112  (22.05.2016 à 15:30)

bonjour je viens de faire un petit tour du coté de vos créations et je dois dire que je me suis bien régalée. J'ai adorée vos walpapers et vos bannières vos fonds d'écrans et vos créations diverses.

Jai visionné également tous vos calendriers qui sont tous trés divers et je ls ai aimé également avec un coup de coeur pour le derniers

un grand bravo et merci pour toutes ces belles créations

Calendrier mars 2047

Fraizy  (04.03.2017 à 17:43)

J'espère que c'est le bon endroit pour commenter les calendriers mais comme je n'ai pas vu de topic spécialement dédié à ce sujet, j'imagine que oui ! J'aime bien le calendrier de mars même si je ne reconnais pas l'actrice. J'ai du voir bien trop peu d'épisodes de la série... Mais bravo pour cette jolie création :)

Fraizy

Kika49  (04.03.2017 à 18:08)

Tout d'abord, je voulais te remercier d'être passé sur le quartier. L'actrice présente sur le calendrier est Vanessa Ferlito. Elle a jouée le rôle de Aiden Burn de 2004 à 2006.

Kika49

Fraizy  (05.03.2017 à 23:45)

Merci pour la précision :) Effectivement, je pense avoir raté son passage dans la série parce qu'elle ne me dit rien du tout. Mais j'ai du voir une dizaine d'épisodes grand max donc je ne suis pas très fiable ! J'ai été voir sa fiche perso et c'était un personnage principal apparemment. Dans tous les cas, cela ne change rien au fait que le calendrier soit chouette, que je connaisse l'actrice ou pas :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Photo du Mois
Aujourd'hui à 20:08

Musiques 206
12.10.2019

Musiques 205
06.10.2019

Musiques 204
02.10.2019

Musiques 203
27.09.2019

Musiques 201
26.09.2019

Musiques 123
16.09.2019

Actualités
Gary Sinise rejoint la saison 4 de 13 Reasons Why

Gary Sinise rejoint la saison 4 de 13 Reasons Why
Et un nouveau rôle pour Gary Sinise ! En effet, l'acteur vient d'intégrer la quatrième et dernière...

Calendrier et Photo du Mois

Le calendrier du mois de Juillet 2019 est arrivé sur le quartier ! Ce mois-ci, il met à l'honneur...

Sela Ward quitte la série F.B.I.

Sela Ward quitte la série F.B.I.
Sela Ward ne fera plus partie de l'équipe de choc du F.B.I. C'est l'actrice elle-même qui l'a...

Hill Harper - ICMEC Gala for Child Protection

Hill Harper - ICMEC Gala for Child Protection
Le 2 Mai, Hill Harper était présent au ICMEC Gala for Child Protection. L'acteur en a profité pour...

Le calendrier du mois de Mai 2019 est arrivé sur le quartier ! Ce mois-ci, il met à l'honneur Gary...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Aujourd'hui à 13:27

Qui sont-ils ? Réponse sur la page du jeu et dans la news de l'Accueil ! Bonne journée à tous !

Flora12, Aujourd'hui à 15:24

Nouveau sondage sur le quartier Sanctuary, venez nombreux !

cinto, Aujourd'hui à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Aujourd'hui à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Aujourd'hui à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site