VOTE | 180 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Forum Labo d'analyses

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Design & créations

Design

aline2408  (18.10.2011 à 20:13)

Voilà un design que j'aime beaucoup, que ce soit niveau couleur, le mélange entre le bleu et beige passe très bien, la petite touche de marron et jaune me gène un peu mais ça passe avec, niveau bannière, rien à dire, j'aime beaucoup, avec New-York en fond, et sur les côtés, le derrière des taxis jaunes, le montage est vraiment très bien fait, avec le fond flou.

Design

justlies  (18.10.2011 à 20:20)

Ah il m'a paru étrange ce design.. Je connais pas la femme à coté de Mac. Je suis donc aller voir qui elle était et maintenant je comprends, elle est arrivé l'an dernier. Vu que je regarde pas souvent la série, je pense que je ne l'ai pas encore vu dans les diffusions de TF1.

J'étais déçue qu'il n'y est pas toute l'équipe, mais c'est pour mettre en avant ce nouveau personnage. Ce qui d'ailleurs est très bien fait avec le montage de la ville de NY flou comme si on était dans un taxi et qu'on regardait la ville en accéléré par la fenêtre. C'est superbe. Heureusement sur l'édito il y a une bannière avec les autres personnages. Pour pas les oublier non plus.

Un peu moins fan des couleurs qui ne reprennent pas vraiment les couleurs des logos. Le jaune aurait pu correspondre au jaune des taxis de NY par exemple. Mais c'est sympa quand même.

Bravo au créateur.

*Design*

bibou  (18.10.2011 à 20:26)

J'aime bien le logo et le fond de page, c'est vraiment original. Étant une grande fan de la ville de New York, je trouve sympa d'avoir pris la ville comme décor. Les couleurs sont sympa également, surtout le bleu qui est très beau. L'ensemble donne un très bon design, qui est très agréable à découvrir. Bravo au créateur, c'est un design réussi et joli :)

Design

Lolo19  (18.10.2011 à 20:45)

Design original et efficace. L'effet flou est vraiment intéressant, peut faire un peu tourner la tête mais bon, le fait de mettre les deux nouveaux protagonistes de la série en avant est vraiment génial. Un thème assez simple, surtout efficace avec un bon choix de couleurs. Bravo au designer pour ce design bien dans l'esprit de la série, qui nous montre bien la ville de New York !

nanienoc  (18.10.2011 à 20:57)

Un design sympa bien dans l'esprit de la série, en même temps si je ne me trompe pas, la bannière et le fond sont des morceaux d'une photo promo de la nouvelle saison non ?! Donc normal que l'esprit y soit !! ^^
Les couleurs choisies sont bien en accord avec les montages, même si certaines nuances aurait pu correspondre un peu plus.

Mais c'est un très bon design, fort agréable et qui change de l'ancien !

design

stella5  (18.10.2011 à 21:09)

j'ai été très suprise en voyant la première fois ce design, qui est assez sobre et léger au niveau des créations mais j'aime quand même. Au contraire il représente bien la saison 7 avec l'arrivé de Joe, le nouveau personnage. Et la photo promo est vraiment belle. Après oui c'est bien d'avoir mis dans l'édito les autres personnages car ils sont tout aussi important. Les couleurs j'aime bien, elles vont bien avec les créations. Bravo !

tixy1  (18.10.2011 à 22:26)

Il est pas mal ce design juste j'aurai bien aimé voir les autres personnages de la série dans la bannière du haut mais en tout cas c'est bien un esprit new york. Les couleurs sont super et bien harmonisé. Ca donne envie de trainer sur ce quartier. Je vous souhaite de continuer ainsi dans la vie du quartier.

Design

hollywood  (18.10.2011 à 23:10)

Je viens de découvrir ce nouveau design et je le trouve vraiment magnifique même si je ne m'attendais pas du tout à voir ces couleurs pour le fond. Mais, c'est bien que ce soit ces couleurs puisqu'elles différencient le quartier des autres d'hypnoweb et elles sont géniales et trés bien assorties avec la bannière. Celle-ci est excellente, la photo de Mac et Jo, c'est cool, ça nous rapporte à la saison 7 et bien sûr, le détail à pas oublier pour représenter "CSI:NY", c'est la ville de New York, qui est ici, trés bien montrée avec les images de taxis, de la ville,...

Bravo pour ce design !

design

Braddock  (30.08.2012 à 21:13)

J'aime assez ce design mais je trouverai sympa qu'on en change un peu ^^

j'en ai proposé plusieurs dans les préférences d'ailleurs :)

Design

tibo18  (31.08.2012 à 14:42)

@Braddock : Le changement est en cours ;)

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente

Photo du Mois
Aujourd'hui à 14:22

Musiques 512
23.02.2021

Musiques 511
16.02.2021

Musiques 510
14.02.2021

Musiques 509
11.02.2021

Musiques 508
08.02.2021

Musiques 507
07.02.2021

Musiques 506
06.02.2021

Actualités
HypnoCup 2021 | Fin de la compétition

HypnoCup 2021 | Fin de la compétition
Fin de la compétition pour le couple Danny Messer & Lindsay Monroe. Après avoir battu au premier...

HypnoCup 2021 | Quatrième tour de la compétition !

HypnoCup 2021 | Quatrième tour de la compétition !
L'HypnoCup 2021 se poursuit et notre couple préféré Danny Messer & Lindsay Monroe sont toujours dans...

HypnoCup 2021 | Troisième tour de la compétition !

HypnoCup 2021 | Troisième tour de la compétition !
L'HypnoCup 2021 se poursuit et notre couple préféré Danny Messer & Lindsay Monroe sont toujours dans...

HypnoCup 2021 | C'est parti pour le 2ème tour !

HypnoCup 2021 | C'est parti pour le 2ème tour !
Notre couple chouchou Danny Messer & Lindsay Monroe est en compétition lors de l'HypnoCup 2021. Le...

HypnoCup 2021 | Soutenez Danny & Lindsay

HypnoCup 2021 | Soutenez Danny & Lindsay
Dans la nouvelle édition de l'HypnoCup lancée le 18 janvier, les couples sont à l'honneur et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, Aujourd'hui à 08:53

C’est vendredi, tout est permis ! De quoi auriez-vous envie ? vous demande le roi Arthur au sondage de Kaamelott

Locksley, Aujourd'hui à 09:18

Découvrez à l'Accueil les gagnants du jeu HypnoChance spécial 4ème anniversaire des HypnoCards ! Bonne journée à tous

mnoandco, Aujourd'hui à 10:30

Attention!!! Dernier jour pour voter à la finale 'Voyage dans le Temps' A Discovery of Witches. Nous attendons votre participation ;-)

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 18:19

Nouvelle question dans le quizz sur l'Amour de Doctor Who et nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 18:20

Et n'oublier pas, plus que deux jours pour envoyer vos synopsis pour le concours cross-over Doctor Who/X-Files

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site