VOTE | 180 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Forum Labo d'analyses

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Design & créations

avis

Braddock  (23.09.2012 à 15:28)

Je trouve ce design génial, rien à voir avec le rpécédent selon moi^^ vraiment du beau boulot

après juste un petit mais, pas des moindres: où est FLACK ???? Je le vois pas lol

réponse flack

peyton77  (24.09.2012 à 17:15)

Alors pour flack, je l'avais oublié, je m'en suis aperçue à la toute fin du montage et il fallait que je refasse tout le montage si je voulais l'insérer correctement dans le reste de la créa et je n'avais pas trop envie/le temps de tout refaire =)

sinon, merci pour ton avis sur le design =)

design

stella5  (25.09.2012 à 20:15)

j'aime bien les nouvelles créations pour ce nouveau design, bravo peyton77. j'aime bine le fait de les voir en "pleine" action avec leurs instruments (appareil photos, casques...), c'est sympa. en plus il y a Adam et Sid, qui sont souvent oublié mais de supers personnages. par contre oui dommage que tu ai oublié Flack, tant pis, il sera mis plus en valeur pour le prochain design. pour les couleurs, j'adhère moins, je els trouve trop évidentes en fait, du bleu, j'aurais aimé voir plus d'orange ou jaune pour rappeler le logo et le fond, dommage.

Design !

Lilicedu76  (27.09.2012 à 12:09)

Bravo Peyton77, un super design: ça fait du bien un peu de changement !

Bon par contre, j'avoue qu'en tant que fan officielle, je trouve aussi que l'absence de Flack se fait remarquer ... ^^ Mais ça fait rien, c'est quand même très sympa: les couleurs sont pas trop violentes, l'idée de voir les personnages "en action" intéressante ... Merci !

Design

Misty  (28.09.2012 à 17:47)

J'adore ce design. Les créations sont superbes, la réalisation est magnidique. Et j'aime beaucoup le choix du bleu pour aller avec les créations. Cela s'accorde bien avec, c'est sympa et harmonieux. J'aime beaucoup comme le design rend.

Design

Fredchrist  (17.11.2012 à 12:49)

Il n'y a pas grand chose à dire sur ce design, sauf qu'il est SUPERBE;

J'aime beaucoup les créations et les couleurs dont l'harmnie est parfaite.

Design

James723  (22.12.2012 à 00:34)

Ce design est superbe. Je trouve que la couleur bleue colle bien à la série (et c'est aussi ma couleur préférée alors c'est cool). J'aime bien les photos aussi, deux personnages avec leur téléphone, deux autres avec leur appareil photo... Je trouve ça sympa. Et j'aime bien la banderole jaune bien connue des scènes de crimes. Bravo au(x) créateur(s) :)

Design

Phoebus  (22.12.2012 à 02:05)

Je trouve que ce Design représente bien la série mais sans plus. Pour moi la couleur bleu corespond bien thème des séries policières. Les bannières font partie du même montage et représente tout l'équipe des experts à Manhattan. Cependant je trouve que ce Design ne parle qu'aux connaisseurs de la série, alors certes tout le monde à moins une fois attendu parler d'elle mais j'aurais espérer un peu plus d'effort pour attirer les personnnes venant sur ce quartier.

Design

humphrey  (22.12.2012 à 06:25)

Chouette design ! Des couleurs bien choisies qui s'associent vraiment bien aux images. Le logo du haut est très réussi. Il semble représenter les membres de l'équipe en plein travail. On retrouve également la ligne jaune utilisée pour les scènes de crimes, et le décor de NY en fond. Tout est bien pensé ! Bravo.

Design!!

kay11  (22.12.2012 à 07:17)

J'aime beaucoup ce design. Le bleu pour une série policière pour moi c'est un peu une évidence, on peut trouver ça redondant mais ce sera toujours parfaitement dans le thème au moins, comme ici. Le logo n'est pas mal, avec l'idée de les montrer tous en action, casques d'écoute à l'oreille, c'est intéréssant et ça change. Que t'aies oublié Flack c'est pas cool mais bon, c'est pas une tragédie non plus. Néanmoins, j'avoue ne pas être très fan du fond derrière les persos qui fait hachure. Mais ce n'est qu'un détail, dans l'ensemble j'aime beaucoup ce design. Joli travail!!!

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente

Photo du Mois
Aujourd'hui à 14:22

Musiques 512
23.02.2021

Musiques 511
16.02.2021

Musiques 510
14.02.2021

Musiques 509
11.02.2021

Musiques 508
08.02.2021

Musiques 507
07.02.2021

Musiques 506
06.02.2021

Actualités
HypnoCup 2021 | Fin de la compétition

HypnoCup 2021 | Fin de la compétition
Fin de la compétition pour le couple Danny Messer & Lindsay Monroe. Après avoir battu au premier...

HypnoCup 2021 | Quatrième tour de la compétition !

HypnoCup 2021 | Quatrième tour de la compétition !
L'HypnoCup 2021 se poursuit et notre couple préféré Danny Messer & Lindsay Monroe sont toujours dans...

HypnoCup 2021 | Troisième tour de la compétition !

HypnoCup 2021 | Troisième tour de la compétition !
L'HypnoCup 2021 se poursuit et notre couple préféré Danny Messer & Lindsay Monroe sont toujours dans...

HypnoCup 2021 | C'est parti pour le 2ème tour !

HypnoCup 2021 | C'est parti pour le 2ème tour !
Notre couple chouchou Danny Messer & Lindsay Monroe est en compétition lors de l'HypnoCup 2021. Le...

HypnoCup 2021 | Soutenez Danny & Lindsay

HypnoCup 2021 | Soutenez Danny & Lindsay
Dans la nouvelle édition de l'HypnoCup lancée le 18 janvier, les couples sont à l'honneur et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Aujourd'hui à 09:18

Découvrez à l'Accueil les gagnants du jeu HypnoChance spécial 4ème anniversaire des HypnoCards ! Bonne journée à tous

mnoandco, Aujourd'hui à 10:30

Attention!!! Dernier jour pour voter à la finale 'Voyage dans le Temps' A Discovery of Witches. Nous attendons votre participation ;-)

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 18:19

Nouvelle question dans le quizz sur l'Amour de Doctor Who et nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 18:20

Et n'oublier pas, plus que deux jours pour envoyer vos synopsis pour le concours cross-over Doctor Who/X-Files

sabby, Aujourd'hui à 19:44

Hello à tous !! Avec quelques jours d'avance le calendrier et le sondage font leur grand retour sur Friday Night Lights On vous attend !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site