185 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

DéveloppementPaceyJoers  (16.03.2007 à 12:39)
ça y est le forum développement vient d'ouvrir ses portes!! Ici vous pouvez mettre tous vos désirs concernant l'évlution du quartier!!! On est à votre écoute et n'hésitez pas à donner votre avis!!!

SitePaceyJoers  (23.03.2007 à 17:59)
Que voulez-vous voir sur le site?
- quel genre de dossier vous intéresserai?
- quel genre de vidéos ?
- de photos...

Quels sont vos attentes pour le site!!!

Merci de nous donner votre avis...
nouvelle rubriqueBrooklyn  (17.08.2007 à 11:17)

J'aimerais savoir si vous seriez interréssé par une nouvelle rubrique dans créations appelée "Photos Truquées", qui aurait pour but de poster des photos truquées, du genre :


Moi je trouve ça assez cool, dites moi ce que vous en pensez !!

dév.Brooklyn  (24.08.2007 à 11:03)
Apparement personne n'a l'air partant !! Dommage ça aurait pu être drôle !

devPaceyJoers  (24.08.2007 à 13:24)
ça pourrait être sympa mais comme bcp sont en vacances ou profites de derniers jours ils ne sont peut être pas sur le site...
Attends quelques jours, il y aura la rentrée!!
DéveloppementBrooklyn  (15.02.2008 à 18:24)
Comme vous l'avez peut-être remarqué, le site n'est pas très très actif ces temps-ci, et nous en sommes un peu désolé ! Encore 4 à 5 mois d'étude, pour ma part, et j'aurais beaucoup plus de temps libre pour m'y investir.
PaceyJoers est heureusement là pour m'aider !

Merci de votre compréhension, et surtout n'hésité pas à nous aider !



News Brook'PaceyJoers  (07.04.2008 à 09:56)
Je viens de lire ta news et je suis super contente de voir que notre quartier et cité dans un livre!!!!
C'est immense de lire ça!!!!!
Il va falloir que je court le lire et voir cette référence!!

Que du bonheur!!

ForumsPaceyJoers  (05.11.2008 à 16:28)

Alors, comme vous avez pu le remarquer, je suis devenue votre modératrice des forums et je vais donc essayer de faire vivre le forum du mieux possible.

C'est pourquoi, je vous informe que les jeux vont prendre une place moins importante dans la vie des différents forums. Pour cela, je vais mettre en place un système de rotation des jeux.

En effet, tous les 15 jours, ou sur un autre roulement, vous pourrez changer de jeu mais je vous rappelle que les jeux doivent TOUJOURS avoir un rapport avec la série.

De plus, il n'est pas interdit d'en créer d'autre tant qu'ils ont toujours un rapport avec la série.

Enfin, je vous rappelle également qu'un forum ne vit que par la participation à DIFFERENTS SUJET c'est pourquoi j'insiste sur le fait qu'il faut également participer aux topics ayant un rapport sur la série c'est à dire ceux du forum Grand Central!

Je vous remercie de votre compréhension et n'hésitez pas à nous faire part de vos éventuelles remarques.

PJ


PaceyJoers  (05.11.2008 à 16:28)
Ce message a été supprimé le 05.11.2008

JeuxPaceyJoers  (05.11.2008 à 17:18)

Attention, les jeux autorisés du 5 au 19 novembre sont :

- SURVIVOR

- PENDU

A partir du 21, c'est à vous de choisir les DEUX jeux auquels vous voulez jouer!

Merci de votre compréhension

DévellopementBrooklyn  (16.11.2008 à 12:39)

Je tiens à informer les membres qu'il y a une petite baisse au niveau du dévellopement, vous avez du vous en apercevoir ! Etant moins disponible ces temps ci je ne peux pas trop me connecter tout les jours ! Donc si jamais il y a des oublis au niveau des anniversaires, des mises à jours... n'hésiter pas à le signaler en envoyant un mp par exemple ou par l'intermédiaire du forum.

De plus je tiens à remercier misstitie pour le très bon travail qu'elle fait (news) et PaceyJoers heureusement là pour faire les mises à jour la semaine, et à vous tous qui participer au dévellopement du quartier ! Merci


DeveloppementPaceyJoers  (18.11.2008 à 08:36)

Mais c'est normal!! Je susi l'admin alors heureusement que je suis là (en même teps, je viens de revenir dc pour voir l'évolution il va falloir attendre un peu...)

En tout cas, il est prévu que je fasse un point pour voir où on en est et donner les priorité de développement...

Et enfin, je rejoinds Brook' pour dire que Misstitie fait un super taf aux news alors MERCI à elle.

 


deplacementPaceyJoers  (13.11.2009 à 09:26)

Question. Gossipgurl HypnoSMS (Aujourd'hui à 09:23)

Bonjour,

Je suis nouvelle et enfait je sais pas trop ou il faut poster les questions, ou suggestions...

En fait j'ai trouvé une chanson qui se trouve dans l'episode 6 de la saison 5 !

C'est Kevin Rudolf feat Nas : NYC .

Donc vu que rien n'est écrit pour le moment, je voulais apporter mon aide ( aussi petite sois telle :s )

Voila.


MusiquesPaceyJoers  (13.11.2009 à 09:29)

Tout d'abord MERCI à toi.

en ayant vu ton mess ce matin, je me suis mise à mettre à jour les musiques de la saison 5... Pour le moment j'en suis au 508.

Mais si tu as d'autres musiques, n'hésite pas à modifier la page!! Je la validerais avec plaisir.

calendrierLudivine34  (14.11.2009 à 10:28)

Petite question : il fut un temps où vous changiez chaque mois dans l'édito les calendriers ?? Et j'adore vos calendriers cela dit, ca fait depuis aout que c'est toujours le même ?? PLus personne n'en fait ??

 C'est dommages, j'adore passer sur les quartiers voir les calendriers!


calendrierPaceyJoers  (14.11.2009 à 10:37)

Effectivement, Brooklyn n'a plus vraiment de temps pour en faire mais si certains sont intéressés pour en faire, on est preneuse...

MzellEppes  (14.11.2009 à 17:06)

Ayant une lègère obsession a=à faire des calendriers lol, j'en ai posté un pour novembre ... Je m'occupe déjà des calendriers des quartiers numb3rs, NCIS et NCIS LA et je serai ravie d'en faire de temps à autres!!


CalendriersPaceyJoers  (17.11.2009 à 10:58)

Pensant avoir répondu je ne me pressais pas mais je viens de voir que j'avais rêvé!! lol

Donc pas de soucis pour les calendriers, bien au contraire!!!

Merci à toi!!

Amis bilingues...tibo18  (26.01.2010 à 16:50)

HELP ! Si vous avez un bon niveau en anglais et que vous arrivez à faire des traductions, nous avons besoin de vous !

En effet, certaines interviews de nos acteurs ne sont disponibles qu'en "VO" sur le quartier, et nous aimerions qu'elles soient accessibles à tous !

Si vous souhaitez vous faire une idée de la tâche à accomplir, allez sur la page des acteurs, et vous y trouverez pour chacun une rubrique interview. La dernière en date, et qui n'a pas été traduite, est celle de Hill Harper le 20 Janvier 2010...

N'hésitez pas, même une seule traduction fera avancer le quartier !! Laissez un message sur ce topic ou bien contactez PaceyJoers !

Merci à vous tous !!

TraductionsPauline67  (09.02.2010 à 15:28)

Bonjour! J'ai été faire un petit tour au niveau des interviews non traduites. J'ai commencé à traduire celle de Hill Harper datant de 2010 (la dernière postée). Je ne suis pas anglaise, et je n'ai jamais vraiment fait de traductions. Dites moi ce que vous en pensez, s'il vous plait. 

--------------------------------------------------------------------------

1) D’où est venue l’idée de votre livre, La Conversation?

J’ai commencé à me demander comment les homes et les femmes peuvent se parler. Je veux dire vraiment parler, facilement et librement, sans réservations, comme l’on peut se parler entre amis.

Je crois que le moment est venu d’examiner et de surmonter les problèmes de la société au sujet des hommes et des femmes et comment nous sommes connectés ou pas connectés.

Nous somme de plus en plus blasé, cynique, fatigué et épuisé, dans notre temps.

Nous attendons moins et nous exigeons moins, et ces baisses d’exigences nous rendent renfermés et nous tiennent plus à l’écart de l’autre. Ces murs entre nous, ne nous servent pas.

 2) Que pensez-vous avoir appris de votre travail sur ce livre, et qu’espérez vous que les lecteurs retiendrons?

J’aimerais voir les femmes parler et se poser des questions que les hommes, et vice-versa ; apporter plus de clarté et de paix sur les relations de chacun (sur les conditions dans lesquelles nous évoluons, et dans lesquelles nous nous traitons les uns avec les autres). Et, le plus important, que chacun trouve le bonheur dans ses relations.

 

3) Après des études à Harvard, un doctorat en droit (JD=Juris Doctor) et une maîtrise en administration publique (MPA= Master of Public Administration), vous avez décidez de déménager à Los Angeles afin de poursuivre la carrière d’acteur. Comment, votre famille et vos amis ont réagit à cette décision ? Pensez vous que le risque était grand ?

Heureusement, ma famille et mes amis m’ont soutenu dans ma décision. Ils ont compris l’importance, pour moi, de suivre ma passion. Bien sûr, c’était risqué, mais prendre des risques est essentiel quand on veut réaliser nos rêves. C’est si facile de suivre le chemin de moindre résistance, mais si l’on fait ça, on ne connaitra jamais nos destinés.

 4) Quel est le rôle qui a permit le lancement de votre carrière?

Spike Lee m’a embauché comme l’un des rôles principaux dans son film Get On The Bus et ensuite, dans son film suivant : He Got Game.

 5) De quel rôle êtes vous le plus fier?

Le rôle que j’ai joué dans The Visit par Jordan Walker-Pearlman. Le film est basé sur une histoire vraie. Je jouais un homme qui était en prison et qui mourait du SIDA. Il voulait la liberté conditionnelle afin de se réconcilier avec sa famille.

J’espère travailler avec plus de grands réalisateurs comme Jordan et jouer plus de rôles  avec ce même niveau de profondeur et de complexité dans l’avenir.

-----------------------------------------------------------------------

Voilà, c'est pas super, mais j'espère vous avoir aidé un peu!

Bonne journée,

Pauline


TraducPaceyJoers  (09.02.2010 à 17:07)

Tout d'abord merci à toi!! c'est très gentil.

je regarderais ça au calme car là je suis au taf. Mais à première vue, la base est bonne.

Encore MERCI!!!

Bizzz

Lilicedu76  (16.02.2010 à 19:04)

Juste un p'tit message pour indiquer que les captures de tous les épisodes de la saison 1 sont au complets! :) Je crois qu'à présent toutes les captures de tous les épisodes de toutes les saisons ont été ajoutées!! :D

Voilou!


CapturesPaceyJoers  (16.02.2010 à 20:17)

Et oui on a enfin TOUTES les caps pour notre série!!!

Merci à toutes (Tit' et Lilice)!!!


RL 110PaceyJoers  (18.03.2010 à 16:04)

A y est, j'ai enfin fini le RL du 110!!!

Mieux vaut tard que jamais!! lol

En tout cas, si vous vous sentez l'âme d'un traducteur (trice) n'hésitez pas à me contacter car on a encore du taf à faire pour les RL...

Merci d'avance

quartiercalypso42  (06.06.2010 à 00:12)

Je tiens à féliciter l'équipe d'administrateurs et les membres réguliers de ce quartier car franchement il est vraiment très accueillant et très complet!!

Les infos sont nombreuses, les résumés d'épisodes aussi, le design général du qaurtier est génial, les news mises à jour régulièrement, les fiches personnages sont bien renseignées... bref un quartier bien vivant et très bien tenu!! Bravo!

QuartierHolly95  (06.06.2010 à 00:35)

Je me joins aux applaudissements de Calypso en ce qui concerne ce quartier. Je ne passe pas souvent, mais à chaque fois, j'ai une bonne impression. J'ai déjà fait quelques tours dans les dossiers et les pages acteurs/personnages quand j'étais devant ma télé et que j'avais un bug (ne regardant occasionnellement, j'ai parfois du mal à suivre lol). J'aime bien également l'album photo. Bref, dans l'ensemble, je félicite l'équipe avec un petit clin d'oeil particulier à PaceyJoers, ma collègue de CIA :)

Développementtibo18  (06.06.2010 à 01:08)

Même si je ne suis pas admin de ce site, mais "simple" responsable de sondages, cela fait quelques mois que je participe au développement de ce quartier, et je dois dire que ces applaudissements font plaisir. C'est vrai que ce quartier est très vivant, et de plus en plus complet !

Le quartierfairgirl  (06.06.2010 à 10:57)

Voilà un quartier en mouvement bien fourni! Il y aune foule d'informations sur les acteurs, le guide des épisodes est bien avancé ( et pour ça, chapeau!), c'est une vraie mine d'or pleine de vidéos, de photos et de goodies, avec un dossier très sympa sur la ville de New York. Bravo à toute l'équipe et bonne continuation!

developpementhollywood  (06.06.2010 à 12:40)

Je n'ai qu'une chose à dire aux membres qui s'occupent du quartier, c'est bravo et bon travail car à chaque fois que je viens faire un tour sur le quartier des expert, j'ai toujours quelque chose à découvrir de nouveau et je trouve ça génial car j'ai la possibilité de rester, en temps réel, au courant des dernières news. Puis, les épisodes se remplissent petit à petit tout comme les vidéos, les forums,...

Développementbrucas59  (06.06.2010 à 12:53)

Je me joins aux autres pour féliciter les membres actifs du quartier. Il est très complet et très accueillant. Les mises à jour sont régulières, le guide des épisodes se complètet très rapidement, les dossiers sont tous très intéressants et le design est magnifique. Je dis bravo à tous et continuez ainsi !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2022 | CSI NY au second tour !

HypnoCup 2022 | CSI NY au second tour !
Notre série CSI NY a passé le 1er tour et a remporté son duel contre Six Feet Under 101 à 32 ! Pour...

HypnoCup 2022 | Soutenez CSI NY !

HypnoCup 2022 | Soutenez CSI NY !
L'HypnoCup fait son retour sur la citadelle et pour cette année 2022, les séries des années 2000...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage est arrivé sur le quartier et on s'intéresse à la nouvelle série des Experts,...

Les Experts Manhattan disponible sur Paramount+

Les Experts Manhattan disponible sur Paramount+
Depuis hier, 5 Octobre, la plateforme de streaming américaine Paramount+ a mis en ligne...

Gary Sinise dans l'émission Jay Leno's Garage

Gary Sinise dans l'émission Jay Leno's Garage
Gary Sinise apparaîtra dans l'émission du 22 Septembre de Jay Leno's Garage diffusée sur la chaîne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !