185 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

sondagesstephe  (23.04.2016 à 14:52)

Jai choisi Lindsay parce que j'aime beaucoup son personnage et j'aimerais bien qu'elle m'apprenne / m'explique tout ce qui est analyse et tout 

Sondage HypnoMarathon 2016Kika49  (23.04.2016 à 18:28)

Merci pour tout vos vote. Je vois que Lindsay a du succès mais attention se n'est pas terminé. Les autres personnages n'ont pas dit leurs derniers mots.

Sondage Marathonlachieuse  (26.04.2016 à 19:36)

Et bien, vous savez quoi, j'ai choisi de me réfugier dans le labo avec Adam, il me fait rire, donc ça pourrait être bien sympa ce passage^^ Après, je ne suis pas vraiment sûre que ce soit justement l'endroit le plus sûr, il y a pleins de produits dangereux dans un labo et vu que je ne suis pas très adroite, ça pourrait devenir dangereux XD

SondageSouri7  (27.04.2016 à 21:09)

J'ai voté pour Don ! Super ce sondage. Donc, je l'ai choisi, sans connaitre la série, parce que policier même pour un petit temps, ça doit être super bien ! Même si y'a plus d'action dans les séries qu'en vrai, ça doit être géant. Du coup je le suis pour attraper le coupable et reprendre l'hypnomarathon ! ^^


Sevnol  (27.04.2016 à 22:31)

@lachieuse : Ca c'est sûr, tu risque de bien rire avec Adam au labo. C'est vrai qu'il y a des produits dangereux, mais Adam est là, il te dira si tu peux manipuler les produits ou non ^^

@Souri7 : Ah, je vois que Don aussi a du succès. C'est vrai qu'être dans la peau d'un policier même pour un jour, ça doit être bien. Après avoir attrapé le coupable, je te souhaite une bonne continuation pour l'hypnomarathon ^^

SondageMargauxd  (29.04.2016 à 20:50)

Pour ce sondage spécial HypnoMarathon, j'ai répondu que je rejoindrais Lindsay pour trouver des preuves et analyser parce que j'aime beaucoup découvrir des choses cachées.

J'aimais beaucoup son personnage dans la série et son travail également dans sans hésitation !


Sondagesabby  (01.05.2016 à 21:27)

Pour ce sondage, j'ai décidé d'attendre que ça passe; je ne connais pas assez les personnages pour savoir qui choisir. Du coup, j'attends que la course reprenne, et pis ça permettra de se reposer un peu :)

Merci pour ce sondage, c'est original d'avoir intégrer un meurtre dans la course. Tous les moyens sont bons pour faire ralentir les coureurs hein ? lol


Sondage Marathonpretty31  (02.05.2016 à 00:25)

Pour ma part, je choisis Adam ! Ce n'est pas tant parce que le laboratoire est un lieu sûr, hein, moi c'est plutôt parce que c'est un domaine qui m'intéresse beaucoup ! Ou qui m'aurait intéressé, parce que je suis pas très douée en sciences mais j'aurais adoré l'être ! 

Bon j'ai été voir ses photos et ça va y a pire comme personne à qui tenir compagnie, il a l'air cool ! 

Merci pour ce sondage ! 

Sondage HMemeline53  (04.05.2016 à 16:03)

Afin de faire avancer l'enquête, je prête main forte à Lindsay afin de découvrir des preuves et les analyser ! J'aimerais bien faire joujou avec tous leurs machines technologiques pour découvrir à qui appartient l'ADN ahah ;-) j'avoue qu'un peu de temps avec Dany n'aurait pas été de refus non plus ! Quant à mener la barque avec Mac ça doit être sympa mais ce n'est pas le plus loquace ou le plus drôle.

sondagestella5  (04.05.2016 à 21:37)

moi aussi je vais rejoindre Lindsay, pour récolter tous les indices sur la scène de crime et aussi les analyser au labo. bon un peu comme emeline53, j'aime bien Lindsay mais si je peux passer du temps avec Danny, je ne dit pas non, bien au contraire. très sympa ce sondage marathon en tout cas !

Sondage marathonChris2004  (05.05.2016 à 07:54)

J'aime beaucoup ce sondage. Je trouve les propositions intéressantes et l'idée générale bien trouvée.

J'ai voté pour Lindsay. J'ai envie d'aller chercher les indices et découvrir ce qui s'est passé. Je suis quelqu'un de curieux et donc pouvoir aller fouiner pour aller à la quête d'indices et découvrir qui a commis ce meurtre me plaît beaucoup !

Sondage Marathoncleliagi  (05.05.2016 à 19:53)

Il y avait le choix Adam, je me suis donc directement dirigée vers cette proposition ! ^^ J'adore son personnage et puis le laboratoire c'est super amusant et puis comme vous le dites, c'est un endroit sûr, on risque moins de se faire attaquer ici ! Adam m'apprendra des choses ^^

Alors, c'est qui le coupable ?


Sevnol  (05.05.2016 à 21:51)

Merci d'avoir donné vos propositions ! Je vois que Lindsay a toujours autant de succès et Adam commence à en avoir :)

Ahah suspense, le coupable est peut-être un coureur, qui sait ^^ ?

Sondage marathonSas1608  (06.05.2016 à 08:38)

J'ai voté pour : 

Et ben oui ! Moi je ne suis pas une experte dans le crime. Je ne vais pas m'incruster sur la scène de crime pour aider les professionnels. Chacun son job.

Donc, j'attend, mais je vais en profiter pour reprendre des forces en allant voir si je trouve de quoi manger et boire dans le coin. Comme ça, je serai au top de ma forme lorsque la couse reprendra. 

Sondage HypnoMarathonChaudon  (08.05.2016 à 00:09)
Bah moi, j'ai décidé d'attendre que ça passe mais étant donné que je participe au marathon pour gagner surtout, je risque d'agacer Mac Taylor en lui demandant de se dépêcher de résoudre son meurtre. Je n'ai pas besoin d'être déconcentré par ce crime. Non mais oh ^^ ! Moi, je cours, donne mon opinion sur chaque quartier et fais de mon mieux pour arriver jusqu'à la ligne d'arrivée sans problèmes. Alors chers experts, dépêchez-vous de résoudre ce meurtre.
Sondage hypnomarathon 2016legolas  (12.05.2016 à 12:51)

Pour ce sondage spécial hypnomarathon 2016, j'ai voté pour être la coéquipière de Don parce qu'être un flic pour une journée et résoudre un meurtre ça pourrait être cool. Et puis pour le marathon j'étais préparé physiquement donc autant aller là où il y a de l'action. Mais seulement pour un jour. En plus, je suis pas patiente alors autant agir pour que la course reparte rapidement.

HMSeySey  (13.05.2016 à 13:11)

Pour ce sondage j'ai voté :

Je dois avouer que jouer les flic pour quelques petites heures serait assez tentant, résoudre un meurtre puis interroger des suspects, en compagnie de ce beau Don, comment refuser? ^^

Super sondage avec des propositions intéressantes :-)


Sevnol  (13.05.2016 à 17:09)

Merci à tous d'avoir voté pour ce sondage. Pour tous ceux qui attendent, rassurez-vous, notre équipe de choc travaille aussi vite que possible ^^ 

Ah je remarque que Don a de nouveau du succès. C'est vrai qu'en travaillant avec lui, il y a plus de chance que la course reprenne plus vite et être flic d'un jour, c'est très tentant également !

Sondage - HMTerilynn  (15.05.2016 à 21:22)

Merci pour ce sondage marathon, alors moi j'ai décidé de ne pas garder les bras croisés ! J'ai opté pour : Vous décidez d'être le coéquipier(ère) de Don pour mettre le criminel derrière les barreaux, flic d'un jour le rêve.

Je pense que ça pourrait être une bonne expérience ! Personnellement, si je pouvais vraiment le faire rien qu'une journée je n'y courrais pas, j'y plongerais sans hésitation haha. Je carbure à l'adrénaline donc ça tombe bien. Et puis faire équipe avec Don, raaahh mais c'est encore mieux ! Don, quoi.


Sondage | HM2016serieserie  (18.05.2016 à 16:40)

Bon bah moi je vais aller rapidos arreter le coupable non mais qui ose m'interrompre pour tuer quelqu'un pendant mon marathon franchement on va pas etre copain lui et moi!! J'espere qu'avec Don on va fait un bon duo et qu'on va rapidement le coincé pour que je puisse reprendre mon chemin !!


sondage hypnomarathon 2016mnoandco  (21.05.2016 à 15:50)

Alors, j'attends tous simplement que ça se passe et se tasse. Maintenant je prendrai un énorme plaisir à observer cette équipe de professionnel à l'action. Quel plaisir de les voir questionner, utiliser leurs "joujoux", fouiner à droite et gauche et qui sait les voir arrêter le coupable : enfin une chose intéressante à raconter!

McGnome  (29.05.2016 à 20:50)
Ce message a été déplacé le 30.05.2016

Sondage marathonelyxir  (16.01.2017 à 15:56)

Je ne devais pas avoir ce parcours lors du dernier marathon sinon j'aurais certainement commenté ce sondage. Je ne me rappelle plus ce que j'avais voté il y a quelques mois mais maintenant, je voterais : Vous décidez d'aller rejoindre Lindsay afin de trouver des preuves et de les analyser car votre truc c'est de découvrir ce qui est caché

Oui ça me semble être une bonne place. Et puis en arrivant comme ça sans crier gare, il peut y avoir quelque chose qui me saute aux yeux et que je puisse apporter à l'enquête, on ne sait jamais.

Par contre, vu que le marathon est passé il y a de ça plusieurs mois déjà, ce serait bien de changer le sondage, non ?


Sevnol  (16.01.2017 à 19:17)

Merci d'avoir répondu ;)

Je pensais justement à le changer, mais je dois avouer que ce n'est pas évident de trouver une idée de sondage, surtout quand la série est terminée depuis un moment... Je n'ai pas vraiment d'idée, je vais essayer d'en chercher une pour essayer de le remplacer au plus vite.


SondageSevnol  (21.01.2017 à 14:51)

Pour ce nouveau sondage, j'ai répondu : Je suis plusieurs acteurs, je vais en parler sur le forum

J'aime beaucoup les acteurs qui ont joué dans CSI NY et j'essaie de m'intéresser à ce qu'ils font ailleurs. Je suis l'actualité de Gary Sinise et notamment le spin off d'Esprits Criminels dans lequel il joue. C'est une bonne série, sympa à regarder et on apprend même des petites choses. 

Je suis également Eddie Cahill, j'ai suivi Under the Dome et j'ai été ravie de le voir dedans (même si la fin était vraiment tiré par les cheveux), et même si sa nouvelle série Conviction va s'arrêter à sa première saison, je vais regarder car le synopsis m'intéressait beaucoup.

Ce sont les deux acteurs que je suis le plus, mais je compte bien suivre les projets des autres, notamment Hill Harper car la série Covert Affairs dans laquelle il jouait m'intéresse assez.

Par contre, dommage que certains acteurs n'arrivent pas trop à rebondir depuis la fin de CSI NY, notamment Anna Belknap qui n'a eu que des rôles de guests stars principalement. J'espère qu'elle retrouvera un vrai rôle dans une série ou même un film !

Nouveau sondageFraizy  (04.03.2017 à 17:40)

J'ai voté pour Je ne suis aucun acteur depuis l'arrêt des Experts Manhattan. Effectivement, j'ai juste vu quelques épisodes de la série et en désordre donc je ne suis pas assez fan pour aller m'informer sur l'actualité des acteurs.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
HypnoCup 2022 | CSI NY au second tour !

HypnoCup 2022 | CSI NY au second tour !
Notre série CSI NY a passé le 1er tour et a remporté son duel contre Six Feet Under 101 à 32 ! Pour...

HypnoCup 2022 | Soutenez CSI NY !

HypnoCup 2022 | Soutenez CSI NY !
L'HypnoCup fait son retour sur la citadelle et pour cette année 2022, les séries des années 2000...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage est arrivé sur le quartier et on s'intéresse à la nouvelle série des Experts,...

Les Experts Manhattan disponible sur Paramount+

Les Experts Manhattan disponible sur Paramount+
Depuis hier, 5 Octobre, la plateforme de streaming américaine Paramount+ a mis en ligne...

Gary Sinise dans l'émission Jay Leno's Garage

Gary Sinise dans l'émission Jay Leno's Garage
Gary Sinise apparaîtra dans l'émission du 22 Septembre de Jay Leno's Garage diffusée sur la chaîne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !