185 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Thème CSIPaceyJoers  (17.03.2007 à 11:35)
Quand il y en aura assez, on fera un sondage pour que vous choisissiez celui que vous préférez!!!!
ça devrait bientôt se faire!!

thème...PaceyJoers  (18.03.2007 à 23:13)
Je remet ici les posts concernant les thèmes...

****

Très bonne question !!! Nous n'allons pas tarder à faire les votes pour les préférences, je pense. Moi aussi j'ai hâte de voir un thème au quartier parce que c'truc vert je peux plus le voir !! D'ailleurs le change le thème quand je me connect lol !!!

Brooklyn

****

Vous pouver maintemant voter pour votre theme, il vous suffit d'aller ici pour les voir.

Thémes

laguesh

****




 

Un thémelaguesh  (26.03.2007 à 18:40)
Le sondage pour élir votre thème preéfèré est enfin fini. Le théme gagnant est le numéro 2046. Je laisse, maintemant aux administrateurs le soin de changer le thème du quartier.
La guesh
Thème !Brooklyn  (27.03.2007 à 20:45)
En effet la demande a été faite auprès d'Hypnotic pour mettre le nouveau design. Il n'y a donc plus qu'une seule chose à faire : attendre !!

Et merci à tous d'avoir participé à ce sondage, permettant ainsi au quartier d'avoir son identité !
C'est trop de la balle!!!Raven  (28.03.2007 à 16:07)
ça donne trop bien ce thème, j'adore!!!!! au début je m'attendais à arriver sur ce thème trop laid, le vert et....oh, miracle, la page est BELLE, c'est fou!!!!!.......

ThèmePaceyJoers  (07.04.2007 à 10:25)
Voici qqs messages que je remets à sa place...

***
je suis surment pas douée, mais il faut aller où pour voir les thèmes ?? dites-moi car j'aimerai voter !!

kmi44600

***

Procédure

Pour voir les thèmes il suffit de cliquer sur "préferences" (la deuxième icône à droite de ton écran) et cliquer sur "choisir un thème", puis sélectionner "CSI : New York" dans la sélection du haut !! Tu as alors tous les thèmes crées il te suffit de choisir lequel tu préferes en cliquant dessus et de retourner sur le quartier de "CSI : Manhattan" pour voter (attention note bien le numéro du thème). Pour remettre les paramètres par défaut(c'est à dire les thèmes), il faut recliquer dans "préferences", puis sur "Remettre les paramètres par défaut" au bas de la page !!
J'espère être compréhenssible !!

Si jamais tu n'y arrive pas, pas de panique clique directement sur ce lien pour voir les thèmes :

/preferences.php?s=1&p=10&cat=Série%20CSI%20New%20York

Et sur celui-ci pour remettre les paramètres par défaut :

/preferences-s-1-p-6.html

Brooklyn


thèmeBrooklyn  (01.09.2007 à 15:30)
Le quartier change de tête à l'occasion de la diffusion US de la saison 4 !!
C'est vrai qu'il est rose mais je le trouve très beau !! Et vous ?
themepinkflower  (04.09.2007 à 13:15)
je l'adore
Nouveau thème d'étéBrooklyn  (27.05.2008 à 11:21)
Pour cet été le thème va être changé, seulement on aimerais avoir votre avis !

C'est pourquoi je vous demande votre avis, j'ai déjà ma petite idée mais je ne vourais pas décevoir les membres alors dites moi : Quel thème voudriez vous voir cet été ?

Lien permettant de voir tous les thèmes du quartier : ICI (attention il y en a peut-être un encore un en vote)

Répondez s'il vous plaît c'est important
Nouveau thème d'étégidou  (27.05.2008 à 14:34)

Moi, j'aime bien le thème qui est identifier le numéro # 4559, car nous voyans tous les personneges de la série.


ThèmePaceyJoers  (27.05.2008 à 14:56)
Alors, personnellement, j'aime bien le 2808 (et oui le beau Carmine) et le 3438 (pour le stylisme du design)!!
thème CSI:NYBrooklyn  (28.05.2008 à 18:28)
S'il vous plaît j'aimerais avoir avis !
Sinon je pourrais en faire qu'à ma tête et mettre celui que je préfère, mais voilà je suis une personne se souciant du confort visuel des visiteurs du quartier ! lol

Pitié ça prend 5 min !! Regarder là ICI et dites moi quel thème vous préférez pour cet été ! Ca s'adresse à tous les visiteurs.
tthèmestella5  (28.05.2008 à 21:35)
alors j'aime bien c'est vrai le2808 avec le beau Carmine bien sûr !
mais je trouve que ce serait mieux qu'il y ait tous les personaages, j'aime bien le thème 4559 mais je ne suis pas vraiment objective car c'est moi qui est choisi les couleurs cependant j'aime beaucoup ce ogo, y'a tous les personnages sur le fond de NY
je suis sûre d etoute façon que quelque soit le thème, le logo/fond et les couleurs ce sera très beau, je te fait confiance!
Thème Noël 2008Brooklyn  (16.11.2008 à 12:42)

Le thème va bientôt changer pour laisser place au thème de Noël ! Mais lequel voudriez vous voir parmis les 3 sur cette page ? Vos impressions ?

thèmesstella5  (17.11.2008 à 12:32)

j'aime beaucoup le logo et le fond après quelque soit les couleurs je suis sûre que ce sera très joli


PaceyJoers  (17.11.2008 à 20:48)

Je dois avouer que j'aime bien les 5939 et 5944...

C'est ^possible d'avoir un mélange des 2?

En tout cas, MERCI à tous pour vos créations!

Thème CSIgidou55  (17.11.2008 à 21:11)

Moi, j'aime bien le #5944. J'adore beaucoup!! Je trouve qui est très bien pour le temps des fêtes.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2022 | CSI NY au second tour !

HypnoCup 2022 | CSI NY au second tour !
Notre série CSI NY a passé le 1er tour et a remporté son duel contre Six Feet Under 101 à 32 ! Pour...

HypnoCup 2022 | Soutenez CSI NY !

HypnoCup 2022 | Soutenez CSI NY !
L'HypnoCup fait son retour sur la citadelle et pour cette année 2022, les séries des années 2000...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage est arrivé sur le quartier et on s'intéresse à la nouvelle série des Experts,...

Les Experts Manhattan disponible sur Paramount+

Les Experts Manhattan disponible sur Paramount+
Depuis hier, 5 Octobre, la plateforme de streaming américaine Paramount+ a mis en ligne...

Gary Sinise dans l'émission Jay Leno's Garage

Gary Sinise dans l'émission Jay Leno's Garage
Gary Sinise apparaîtra dans l'émission du 22 Septembre de Jay Leno's Garage diffusée sur la chaîne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !