188 fans | Vote

Zuiker quitte CBS

2011-07-25 19-56-00
Tous les fans des "Experts" connaissent son nom, et Hollywood aussi ! Le créateur de la franchise...

Tous les fans des "Experts" connaissent son nom, et Hollywood aussi ! Le créateur de la franchise "CSI", et producteur de nombreuses séries télévisées à succès, Anthony E. Zuiker, a annoncé à la surprise générale qu'il mettait un terme à sa collaboration avec CBS Studios.

Après 12 ans de bons et loyaux et services, Zuiker explique sa décision par le fait que le network possède déjà une grille assez solide (outre "CSI", CBS diffuse notamment "NCIS", "Mentalist", "Esprits Criminels" ou encore "Hawaii Five-0"), et qu'il y a donc peu de place pour de nouveaux projets.

Ainsi, le producteur qui a de nouveaux personnages en tête a signé un contrat avec ABC Studios pour les 3 prochaines saisons. Toutefois, Zuiker a confié qu'il garderait toujours un oeil sur "CSI" : dernier exemple en date, il a participé au choix de Ted Danson pour remplacer Laurence Fishburne au labo de Las Vegas.

Hypnoweb25.07.2011 à 19:56 par tibo18 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Avant-hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !