180 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Réactions aux newscindy1  (09.08.2009 à 14:57)

Qui n'a jamais eu envie de crier sa joie, sa déception ou sa colère suite à une news sur le quartier, ou alors juste de féliciter le rédacteur de news pour un formidable travail?

Et ben voilà, ce topic est fait pour vous!!

N'hésitez pas surtout, dites-nous tout!!

 

bravo et mercililitoons  (10.08.2009 à 20:12)

je tiens a féliciter les créateurs du site et à tout ceux qui y contribue il y a de tout dans ce site il est complet, on peux s'exprimer comme on veux tout en restant correcte bien sur en tout cas tout les jours je vais faire un tour dessus même si je ne me connecte pas.Voilà encore merci a vous bisous a tous

NewsMisty  (12.08.2009 à 21:10)

J'ai appris qu'il y aurait un cross-over entre les trois séries Les Experts. Je suis très enthousiasmée par cette nouvelle, je serais ravie de voir ces univers mis ensemble. Je trouve que c'est une très bonne idée.

Cross-overmarguerite  (13.08.2009 à 16:45)

Moi aussi j'ai bien hâte de voir ce que donnera un cross-over entre les trois séries de CSI...

ENFIN A LA TV la saison 9Sydney  (28.02.2010 à 19:06)

Je ne savais pas trop où mettre mon message, je tenais juste a dire que je suis trop contente de retrouver le dimanche soir les experts Las vegas(les meilleurs pour moi des 3). Mais décue de voir que la chaine tf1 nous passe encore les épisodes dans le désordre c'est pénible^^!!!!!

saison 9lilitoons  (01.03.2010 à 15:21)

trop triste les épisodes surtout lorsque Grissom fait son discourt aux funérailles en tout cas s'est une super saison comme les autres quoi!! j'adore

 

REACTION DE L EPISODE POUR WARRICKSydney  (01.03.2010 à 20:17)

oui c'était très émouvant le discours de grissom lui qui est d'habitude si pudique le voir s'exprimer ainsi montre bien qu'il tient enormément a son équipe,EN UN MOT sa famille.

gag88  (01.03.2010 à 22:47)

Tout a fait d accord Grissom qui estd habitude assez froid etait trés touchant qd il decouvre Warrick ds la voiture on voit a quel point il est desemparé,j ai bcp aimé cette scene et voir ensuite les reactions de Katherine,Nick quand il découvre qu il est mort:(,trés jolie scene de début et les funerailles aussi,en tout cas j etais trés emue!!

VegasMisty  (02.02.2013 à 16:31)

Je ne connais pas la série Vegas, mais c'est bien que Melinda Clarke ait pu y avoir un rôle de guest, j'aime beaucoup cette actrice.

Ring of FireMisty  (07.02.2013 à 22:52)

La série Ring of Fire pourrait être intéressante. Le thème catastrophe pourrait être bien et cela me ferait plaisir de retrouver Lauren Lee Smith, j'aime beaucoup l'actrice.

Nikki DeLoachMisty  (06.03.2013 à 19:48)

Je suis contente que Nikki Deloach sera en guest dans la série. Je l'ai connu dans North Shore où je l'avais bien appriécié et je n'ai pas eu l'occasion de le voir dans autre chose.

Bethany Joy LenzMisty  (01.09.2013 à 19:44)

Je serais contente de retrouver Bethany Joy Lenz en guest dans la prochaine saison. J'aime beaucoup cette actrice dans Les Frères Scott.

Départ de Paul GuilfoyleJames723  (27.03.2014 à 01:03)

Je trouve ça dommage qu'il quitte la série. Je l'aime bien et je pense que les fans s'étaient attachés à lui puisqu'il est là depuis le début. Je croise les doigts pour que George Eads reste jusqu'à la fin de la série (le plus tard possible, j'espère).

Annulation de la sériewella  (14.05.2015 à 18:19)

Je trouve vraiment dommage que CBS ait annulé la série, même si c'était prévisible, car c'est une de mes séries préférées depuis longtemps déjà...ça va faire tout drôle de ne plus avoir de nouveaux épisodes!
Mais contente que la chaîne ait opté pour un téléfilm pour que l'on puisse avoir une vraie fin! Je suis curieuse de voir ça^^

NewsJames723  (14.05.2015 à 18:25)

J'ai voté pour Vous êtes en colère contre CBS. Comment ont-ils pu? J'ai hésité avec Vous êtes triste, vous adorez la série! parce que ces deux propositions représente mon ressentiment à l'heure actuelle. Je suis DE-GOU-TEE. Je savais bien qu'elle allait s'arrêter un jour mais je ne voulais pas que ça se termine, pas maintenant.

Je vais peut être être mauvaise mais j'espère qu'ils regretteront de l'avoir stoppée et que certaines autres séries commandées ne dépasseront pas la première saison.

Pourtant, c'est pas mon genre de dire ça mais j'ai vu des messages sur les réseaux sociaux de personnes qui se réjouissaient de l'arrêt de la série (genre "TF1 ne va plus savoir quoi diffuser" ou "il était temps"). Ca m'exaspère de lire ce genre de messages. Perso, quand une série que je n'aime pas ou que je ne regarde pas est annulée, je ne mets pas ce genre de message et je ne saute pas de joie non plus. Je m'en fous, tout simplement.

En tout cas, j'espère que le téléfilm sera à la hauteur de nos attentes avec le retour d'anciens personnages.


Newsdiana62800  (18.05.2015 à 18:47)

Je suis du même avis que toi, James, J'aurais bien aimé avoir une saison de plus même si elle avait été réduite. Je me demande bien ce qu'ils vont nous réserver pour ce final. 

News TéléfilmJulia77  (01.08.2015 à 19:13)

Ca fait un petit temps que je ne suis plus vraiment la série, pourtant j'en étais une grande fan jusqu'à la saison 8 je dirais! Après le départ consécutifs de tous les acteurs principaux les uns après les autres m'a fortement lassé! Et je n'accrochais pas vraiment avec le personnage joué par Laurence Fishburne. Mais je suis super contente de voir qu'ils vont clore la série par un téléfilm où on aura la chance de revoir presque tous les acteurs originaux! Manqu Georges Eads, dommage, j'aurais vraiment aimé revoir l'équipe au complet! Reste à voir ce que cela donnera maintenant :p


@Juliadiana62800  (06.08.2015 à 10:53)

Moi aussi, j'aurais bien aimé que Georges Eads soit présent, j'aurais aimé voir l'équipe au complet pour la dernière enquête. 

telefilmMinamous  (06.08.2015 à 13:52)

Je n'arrive pas à croire que la série est définitivement finie !!! J'avais un peu l'impression que Les Experts était une série increvable...

Concernant le téléfilm, je suis vraiment surprise et déçue que George Eads n'en fasse pas partie. C'est un des personnages phares de la série qui était présent depuis le début. A-t-on eu plus d'infos sur le fait qu'il ne soit pas présent ?

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Les six dernières saisons de CSI : Les Experts sont disponibles sur Netflix

Les six dernières saisons de CSI : Les Experts sont disponibles sur Netflix
Après NCIS et New York : Unité spéciale, Netflix poursuit la mise en ligne de séries populaires de...

CSI : Vegas | Diffusion US de l'épisode 2.21 (Season Finale)

CSI : Vegas | Diffusion US de l'épisode 2.21 (Season Finale)
Ce soir, CBS termine la diffusion de la saison 2 de "CSI : Vegas" avec l'épisode 2.21 : Dying Words...

CSI : Vegas | Diffusion US de l'épisode 2.20

CSI : Vegas | Diffusion US de l'épisode 2.20
Ce soir, CBS continue la diffusion de la saison 2 de "CSI : Vegas" avec l'épisode 2.20 : Shell Game...

CSI : Vegas | Diffusion US de l'épisode 2.19

CSI : Vegas | Diffusion US de l'épisode 2.19
Ce soir, CBS continue la diffusion de la saison 2 de "CSI : Vegas" avec l'épisode 2.19 : Dead...

CSI : Vegas | Diffusion US de l'épisode 2.18

CSI : Vegas | Diffusion US de l'épisode 2.18
Ce soir, CBS continue la diffusion de la saison 2 de "CSI : Vegas" avec l'épisode 2.18 :...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !