180 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Elisabeth Shuediana62800  (27.03.2014 à 14:49)

Vous voulez parler de Elisabeth Shue, alors vous êtes au bon endroit.

Elizabeth Shuesossodu42  (27.03.2014 à 15:00)

merci Diana d'avoir créé la page. J'aime beaucoup l'actricedans la serie, elle n'essaye pas prendre la place de Marg et c'est tres bien. elle se complete avec Ted Danson.

Dans la semaine j'ai regardé karaté kid et le choc de voir qu'elle était la jeune partenaire de Ralph Macchio en 1984. Et oui , je passais mon temps devant les episodes a dire que cette actrice je la connais, j'ai eu ma reponse cette semaine mais dans un film avec 30 ans de moins et toujours le meme regard et sourire. 

Beau parcours en 30 ans pour cette actrice merveilleuse je trouve


Elisabeth Shuediana62800  (27.03.2014 à 15:20)

Moi aussi, j'ai beaucoup Elisabeth. Elle a du charme et comme sossodu42, elle n'essaye pas de remplacer Marg. J'adore son jeu d'actrice. Je trouve que son personnage a donné un coup de frais pour la série. Les producteurs l'ont bien choisie. 

Elisabeth ShueJames723  (27.03.2014 à 15:28)

Je l'aime bien et je suis contente qu'elle ait remplacé Marg Helgenberger parce que je détestais son personnage. J'ai appris récemment que c'est elle qui jouait dans le film Retour vers le futur, je l'avais pas reconnue. Et j'ai aussi appris qu'elle était la soeur d'Andrew Shue (Billy dans Melrose Place).

ActeursMisty  (31.07.2014 à 17:16)

Personnellement, j'aimais bien le personnage incarné par Marg et l'actrice.

Je ne savais pas qu'Elisabeth était la soeur d'Andrew Sue. J'aime bien l'acteur et on ne le voit quasiment pas malheureusement.

Sinon, j'ai très peu suivi les dernières saisons des Experts donc j'ai pas vraiment eu l'occasion de voir son jeu, mais j'aime beaucoup son partenaire Ted Danson.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Les six dernières saisons de CSI : Les Experts sont disponibles sur Netflix

Les six dernières saisons de CSI : Les Experts sont disponibles sur Netflix
Après NCIS et New York : Unité spéciale, Netflix poursuit la mise en ligne de séries populaires de...

CSI : Vegas | Diffusion US de l'épisode 2.21 (Season Finale)

CSI : Vegas | Diffusion US de l'épisode 2.21 (Season Finale)
Ce soir, CBS termine la diffusion de la saison 2 de "CSI : Vegas" avec l'épisode 2.21 : Dying Words...

CSI : Vegas | Diffusion US de l'épisode 2.20

CSI : Vegas | Diffusion US de l'épisode 2.20
Ce soir, CBS continue la diffusion de la saison 2 de "CSI : Vegas" avec l'épisode 2.20 : Shell Game...

CSI : Vegas | Diffusion US de l'épisode 2.19

CSI : Vegas | Diffusion US de l'épisode 2.19
Ce soir, CBS continue la diffusion de la saison 2 de "CSI : Vegas" avec l'épisode 2.19 : Dead...

CSI : Vegas | Diffusion US de l'épisode 2.18

CSI : Vegas | Diffusion US de l'épisode 2.18
Ce soir, CBS continue la diffusion de la saison 2 de "CSI : Vegas" avec l'épisode 2.18 :...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !