185 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SondageSarahDanny  (28.06.2007 à 16:04)
ouais, bonne idée de sondage, moi c'est clair c'est pour une vengeance mais il faut quand même que la personne m'ai fait quelque chose d'impardonnable.
Pour protéger ma famille: non, sauf ma jumelle. Je serais plutôt du genre a être le tueur.
Me protéger: ouais, ya ça aussi.
Pour l'argent: Non, ça c'est ma soeur (surnom: Baltazarin Pixoute! LOL)
Par amour: Non, sauf si un gars me trompe et la c'est encore moi le meurtrier!

Et vous?

sondagePaceyJoers  (28.06.2007 à 18:52)

J'ai mis pour me protéger car dans ma tête c'était dans le cadre de la légitime défense mais j'ai aussi pensé à la réponse pour protéger ma famille...

Croustillante vacances !!Brooklyn  (09.07.2007 à 12:29)

Le sondage actuel sur les vacances : génial !!
C'est vrai, qui voudrais partir en vacances avec Danny ?....Tout le monde c'est sûr ! Quoi que, si vous êtes un homme je pense que vous opteriez plus pour Lindsay !!
Enfin en imaginant bien, je crois que se serait les plus belles vacances de toute ma vie !!

LindsayBrooklyn  (09.07.2007 à 12:31)
D'ailleurs moi je sais d'où il vient le vote pour Lindsay, tout du moins j'ai une grosse idée !!   ;)

SondagePaceyJoers  (09.07.2007 à 12:45)
Est-ce que vous serez étonné si je vous dis que j'ai voté pour Danny???
Et je pense aussi avoir une idée pour Lindsay....
Raven  (11.07.2007 à 14:21)
qui a voté pour Lindsay?! Ha non, j'en ai aucune idée :-)........... lol
:))cacharelle  (11.07.2007 à 18:41)

Sa fait plaisir de savoir que mes sondage vous plaisent
:) :) :)

SondagePaceyJoers  (11.07.2007 à 18:52)
C'est clair qu'il était bien trouvé!!!
Franchement félicitations pour l'idée!!!!

sondagePaceyJoers  (25.07.2007 à 13:43)
Alors comme de par hasard, j'ai répondu NY... Est-ce étonnant? Pour ceux qui me connaissent un peu, ils répondront que non... lol

Et vous, vous avez répondu quoi?
sondageBrooklyn  (25.07.2007 à 20:48)
Moi, comme ma consoeur j'ai aussi répondu New York. Eh oui pour ceux qui ne serait pas déjà au courant "I love NYC" et mon grand rêve serait d'y aller un jour en vacances.
Mais j'adore aussi le Montana, ses plaines, ses champs, ses bisons (lol) c'est un très bel état et c'est d'ailleurs, je crois, le moins peuplé des Etats-Unis !! Et ouais on fait aussi de la géographie sur le quartier CSI: Manhattan !!

sondagePaceyJoers  (17.08.2007 à 19:13)
Alors pour le sondage actuel, je ne voterai pas et vous savez pourquoi...
En tout cas, MERCI à tout ceux et celles qui votent et nous disent ce qu'ils pensent...
D'ailleurs s'ils veulent en dire plus sur le forum, qu'il le fasse...
Sondagelucas62  (17.08.2007 à 19:24)
J'ai voté vraiment class, il est vraiment bien géré. On trouve plein de choses et les mises à jour sont fréquentes donc c'est génial. En plus, les admins sont très dispos continuez comme ça! Bravo!
sondageBrooklyn  (18.08.2007 à 11:27)
Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisirs. Il est vrai qu'il manque certaines choses, notamment au niveau des épisodes, mais c'est la partie la plus compliqué d'un quartier, les scripts ça prend une éternité et pour les trouver sur le net c'est le parcours du combatant, les résumés il faut revoir l'épisode pour les faire...

D'ailleurs j'en profite pour rappeler que vous êtes les bienvenues pour nous communiquer des liens en rapport avec les scripts, vidéos... Récemment un membres m'as donné une adresse de site pour des vidéos que j'ignorais totalement, et j'ai trouvé ça vraiment sympas (Alors merci à toi jijito) !!

sondagePaceyJoers  (20.08.2007 à 11:20)
Merci beaucoup à toi pour ton petit mess!
On essaie de faire au mieux pour développer le quartier et d'ailleurs pour continuer, on a mis en place un calendrier de développement qui entrera en vigueur à la rentrée...

Encore MERCI à toi Lucas62!
sondageBrooklyn  (23.08.2007 à 18:17)
Je suis toujours ravie de voir que la plupart des membres trouvent le quartier très class, mais aussi de constater que nous avons du pain sur la planche, hein PaceyJoers, parce que apparement on manque à l'appel !! En tout cas merci de votre honnêteté....

sondagePaceyJoers  (23.08.2007 à 19:34)
Apparemment, le quartier ne bouga pas assez... Donc, dès la rentrée on va faire en sorte que ça s'arrange!
D'ailleurs, si vous voulez nous aider (comme le fait PinkFlower -MERCI à toi) n'hésitez pas car c'est long des mettre de captures (entre autre) et avec Brook' on a une vie en dehors d'hypno!!!

Merci de votre franchise et de vos votes!!
sondage ???Brooklyn  (25.11.2007 à 11:33)
Avez vous vu ce drôle de sondage qui orne notre quartier ? Un épisode accro-délire ça pourrait être sympas, il faudrait en parler aux scénaristes, quoi que en ce moment c'est pas trop le moment de les titiller !!

Je suis curieuse, c'est pourquoi je vous demande ce que vous avez répondu !!!

sondagePaceyJoers  (26.11.2007 à 13:36)
J'ai répondu Stella car j'adore les sucettes à la fraise! lol
J'ai beaucop hésité car les choix sont sympas mais il fallait en faire un...
paceyjoersBrooklyn  (26.11.2007 à 19:30)
Et bien camarade, je dois dire que cela ne me surprend guère car j'ai aussi voté pour Stella !! Je dois dire que je la verrait bien comme ça, alors je me suis dis tiens si je lui donnait une robe et une sucette !

Brook'PaceyJoers  (26.11.2007 à 19:37)
Les grands esprits se rencontrent sister!!

sondagePaceyJoers  (12.12.2007 à 19:08)
Perso j'ai dis que je vomirais dès mon 1er cadavre...
Je n'ai pas peur du sang (je le donne au contraire) mais j'avoue que voir un mort me fait peur...
sondageBrooklyn  (12.12.2007 à 19:34)
Moi perso comme je suis une grande stressée et une très grande maladroite surtout en paroles j'ai répondu : Vous êtes perdu et vous faites gaffe sur gaffe.
Ca me correspond tout à fait ! Mais j'avoue aussi que le cadavre après le ptit déj' ...
New York New York!!!Raven  (12.04.2008 à 17:41)
ben dis-donc, y a pas vraiment le choix pour ceux qui sont pas trop intéressé par cette ville. La question aurait due être "Pourquoi nous aimons New York?"...

SonadgePaceyJoers  (13.04.2008 à 14:27)
Merci pour l'idée de sondage!!
Pour le prochain on y pensera...
sondage répluque préféréestella5  (08.12.2008 à 15:12)

j'aime beaucoup ce nouveau sondage

j'ai voté pour la réplique entre danny et lindsay (épisode 219), je les adore ces deux -là !

mais sinon j'aimais bien aussi la réplique du 305 avec stella et mac

Sondagegidou55  (08.12.2008 à 20:23)

Très originale ce nouveau sondage! J'ai adorée lire les répliques.

Pour ma part, j'ai voté celui de Lindsay et Danny. J'adore ce couple et cette réplique est très coquine dans ce contexte. 


SondagePaceyJoers  (08.12.2008 à 23:02)

C'est vraiment une bonne idée!!

En tout cas, j'ai bien rit en lisant les répliques mais le rictus a été plus fort pour la réplique entre Adam et danny donc j'ai voté pour eux!!

New sondageBrooklyn  (26.01.2009 à 15:15)

Vous avez pu voir d'après le sondage que le design va être changé, n'hésiter pas à voter pour le thème que vous aimeriez voir sur le quartier ! Il prendra fin dans 15 jours !!!!

Brooklyn  (26.01.2009 à 15:19)
Ce message a été supprimé le 26.01.2009
Brooklyn  (26.01.2009 à 15:19)
Ce message a été supprimé le 26.01.2009

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2022 | CSI NY au second tour !

HypnoCup 2022 | CSI NY au second tour !
Notre série CSI NY a passé le 1er tour et a remporté son duel contre Six Feet Under 101 à 32 ! Pour...

HypnoCup 2022 | Soutenez CSI NY !

HypnoCup 2022 | Soutenez CSI NY !
L'HypnoCup fait son retour sur la citadelle et pour cette année 2022, les séries des années 2000...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage est arrivé sur le quartier et on s'intéresse à la nouvelle série des Experts,...

Les Experts Manhattan disponible sur Paramount+

Les Experts Manhattan disponible sur Paramount+
Depuis hier, 5 Octobre, la plateforme de streaming américaine Paramount+ a mis en ligne...

Gary Sinise dans l'émission Jay Leno's Garage

Gary Sinise dans l'émission Jay Leno's Garage
Gary Sinise apparaîtra dans l'émission du 22 Septembre de Jay Leno's Garage diffusée sur la chaîne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !