185 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Sondageelyxir  (28.08.2009 à 16:22)

J'ai voté comme la majorité des personnes pour Carmine Giovinazzo... En tout cas, c'est sympa, un sondage en plein dans l'actualité de la citadelle !

(Enfin) le nouveau sondage !emeline53  (27.09.2009 à 10:37)

Bonjour, je suis vraiment désolée du retard que j'ai pris concernant le nouveau sondage mais j'ai eu des problèmes familiaux qui ont fait que je n'ai pas pu occuper correctement mon poste. Encore désolée !

nouveau sondagestella5  (28.09.2009 à 22:13)

j'ai voté "Vous attendez patiemment la nouvelle saison, alors la rediffuser peut être une bonne idée.".

c'est sûr je préfèrerais voir la nouvelle saison mais je vais patienter avec les redif' c'est déjà ça !

SondageMisty  (25.10.2009 à 18:29)

J'ai voté pour Seattle.

J'ai tout de suite banni Las Vegas et Miami comme choix puisque je trouve que cela manquerait cruellement d'originalité vu qu'il existe déjà des experts dans ces villes.

sondage D/LMzellEppes  (21.11.2009 à 22:09)

J'ai voté "le forum/Autres opinions" car pour moi l'épisode qui reflète le mieux leur relation c'est le 5.23 "greater good" avec la naissance de la petite Lucy Messer ... C'était un moment so cute!!

Je n'y ai pas pensé...emeline53  (22.11.2009 à 00:22)

Ahh désolée d'avoir oublié cette proposition ;D. Mais sa naissance est un gros spoiler alors je e sais pas si j'aurais pu le mettre même si j'y avais pensé =).

CarmineFan  (22.11.2009 à 15:33)

Pareil que MzellEppes, le 5.23 est LE meilleur moment!!! jai donc voté "direction le forum" ...

Après je dirais que c'est le 3.24 , j'adore ce zod

sondage lindsay/dannystella5  (23.11.2009 à 12:50)

j'ai voté pour "tous les moments où on les voit ensemble", en fait je n'arrivait pas à me décider parmis tous ces moments, donc j'ai voté pour tous !

 

Nouveau Sondageemeline53  (03.02.2010 à 18:47)

Le nouveau sondage est en ligne (avec un peu de retard, je l'admets ^^).

Remember ... Lors du sondage 44, vous aviez élu Danny & Mac comme couple le plus improbable dans la série !

Mais pourquoi ?! L'explication 'Ce sont deux garçons' ne tient pas puisque aujourd'hui de nombreux hommes (ou femmes) vivent une vie amoureuse épanouie !

Alors voilà, je vous demande pourquoi ce serait un couple improbable ! Venez ici argumenter votre choix ou le comparer aux autres !

Have Fun !

sondage stella5  (08.03.2010 à 17:49)

je ne crois pas avoir voté pour mac et danny pour le couple improbable mais pour ce sondage j'ai voté "comment dire ? mac est hétéro et danny aussi. c'est une bonne raison. à moins que ...". Tout est dit dans la réponse, mac et danny sont hétéro donc ce couple est vraiment improbable ! et inimaginable !

cela dit j'aime beaucoup leur relation, mac avec son rôle un peu de protecteur envers danny et lindsey.


sondagePaceyJoers  (09.04.2010 à 11:13)

Je dois avouer que j'ai beaucoup de mal avec le sondage (déjà en l'écrivant je savais que j'aurai du mal!! lol)

Car Gary Sinise c'est quand même GARY SINISE, min ce alors... Mais j'ai adoré Eddie Cahill dans Friends...

Donc je ne sais pas quoi mettre...

Et puis Melina dans Providence aussi...

Et Emmanuelle Vaugier dans OTH ou Smallville...

MAis euh, pas marrant!! lol

Mais je pense que je vais mettre Gary car il a une sacrée filmo ce Mr!!! lol

Nouveau SondageAngeNoire  (25.04.2010 à 10:57)

Dans le nouveau sondage, j'ai voté "autre" car le film dans lequel j'ai bien aimé voir joué Gary est "Misson TO Mars" car c'est un de mes films préférés de la SF.

Quel rôle ?Gadale  (25.04.2010 à 20:22)

Forrest Gump ! LIEUTENANT DAN ! J'adore ^^


Rôle?PaceyJoers  (28.04.2010 à 11:42)

Biensûr les Experts cela va de soi mais Forrest Gump car c'est LE film où je l'ai connu donc sans hésiter!!!

rôlelily13005  (29.04.2010 à 15:44)

Clairement c'est forrest gump dans le rôle de lieutenant Dan, ce film est cultissime et maginifique

"la vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber"

sondagestella5  (05.05.2010 à 16:15)

pour le sondage concernant la filmo de Eddie Cahill, j'ai voté pour son rôle dans "friends". j'ai bien aimé son rôle dans cette série, je l'avais vu avant de le voir dans csi ny et le revoir après dans ce rôle c'est vraiment marrant et le look n'est pas le même !

SondageMisty  (27.05.2010 à 16:39)

Pour ce Sondage, j'ai voté pour Très content, "CSI NY" est une série qui se bonifie au cours du temps, mais déçu de la nouvelle case horaire moins exposée...

Je suis très contente que la série soit renouvelée, c'est une bonne nouvelle. Cela dit, je viens d'apprendre pour le changement d'horaire et j'espère que cela ne sera pas un mal pour la série...

Sondage spécial "Marathon"tibo18  (05.06.2010 à 21:09)

Chers marathoniens, très heureux de vous accueillir sur le quartier de "CSI New York" ! A cette occasion, un sondage spécial est mis en place, allez voter ! Merci beaucoup et bonne visite du quartier !

sondagecalypso42  (06.06.2010 à 00:06)

Pour ce sondage très sympa j'ai voté pour:

Je fais simplement un tour dans un fameux taxi jaune pour me relaxer, depuis que l’équipe a arrêté le tueur au taxi, on est à l’abri !

parce que cette réponse est plutôt cool... ça représente tellement New York ces taxis jaunes et en même temps avec ce tueur, c'est devenu un peu l'horreur!

Merci pour ce sondage spécial marathon!

Sondage MarathonHolly95  (06.06.2010 à 00:30)

Alors moi j'ai choisis d'aller faire un tour chez Danny et Lindsay ! Même si je ne regarde pas souvent la série, j'ai vu largement assez d'épisodes pour apprécier ces personnages, ce sont d'ailleurs mes préférés. J'irais bien apporter un petit cadeau à leur bébé ! Et je me rendrais chez eux en taxi jaune bien sûr ;)

SondageChris2004  (06.06.2010 à 07:58)

Chouette un sondage marathon, merci beaucoup ! Je connais la série donc j'aurais pu m'en passer mais souligner l'évènement c'est plutôt chouette.

J'ai opté pour aller dans le bureau de Mac. Comme je l'ai dit dans le design, il est mon personnage préféré dans la série. Déjà que j'adore l'acteur Gary Sinise. Bon bien sûr là on parle du personnage. En plus je ferais la visite des locaux alors je dis oui de suite !

sondagekystis  (06.06.2010 à 08:11)

Sympa ce sondage pour le marathon. Alors j'ai voté dans le bureau de Mac, parce que c'est mon personnage préféré avec Stella. Et puis c'est tellement interessant de suivre pas à pas comment il résout une enquete, pose les bonnes questions. Bien qu'allez dans le labo avec Adam est tentant mais il est tellement bizarre.

SondageGenna  (06.06.2010 à 08:24)

Toujours agréable de voir un sondage dédié au marathon. J'ai une hésitation entre deux propositions.

Faire un tour en taxi jaune : tellement typique de New York, ces fameux taxis... Et si le chauffeur est gentil, j'aurais peut-être le droit à une visite guidée!!

Deuxième proposition : Commissarit de la Grosse Pomme. Un petit stage à la Crim' de New York, me changera de celle de Philadelphie :p

Finalement, je choisis de jouer à la touriste, et un tour en taxi pour peut-être y croiser un ou plusieurs membres de l'équipe, et aussi essayer de chercher si un certain "Central Perk" existe mdr!!!


Sondagelabelette  (06.06.2010 à 10:24)

Il est très bien trouvé ce sondage. Pour ma pause new-yorkaise, je ferais bien un petit tour en taxi jaune, histoire de dire que je l'ai fait!

Et puis, comme le tueur au taxi a été arrêté, c'est vrai que je ne risque plus rien! ce petit tour me permettrait de découvrir la ville et de descendre lorsque j'ai envie!

Sondagefairgirl  (06.06.2010 à 10:38)

Merci pour ce sondage spécial marathon très sympa. J'ai choisi: Je fais simplement un tour dans un fameux taxi jaune pour me relaxer, depuis que l’équipe a arrêté le tueur au taxi, on est à l’abri !

Tout simplement parce que je crois que c'est la première chose que je ferais si j'étais amenée à visiter la Grosse Pomme un jour. Et puis aussi parce que les autres propositions ne m'intéressaient pas vraiment vu que je n'affectionne pas particulièrement la série.

sondagehollywood  (06.06.2010 à 12:36)

J'ai voté "Dans le bureau de Mac, pour qu’il puisse me faire visiter les lieux et m’expliquer les ficelles du métier, la résolution de leurs enquêtes m’a toujours intrigué" car j'aimerais beaucoup voir l'endroit où toute l'équipe travail et même si je peux les voir en train de travailler et de résoudre une enquête, je serais contente. Puis, leur travail a l'air trés interressant avec la recherche de preuves et la résolution des enquêtes.

heyyou  (06.06.2010 à 13:34)

J'ai voté : Je fais simplement un tour dans un fameux taxi jaune pour me relaxer, depuis que l’équipe a arrêté le tueur au taxi, on est à l’abri !

Car c'est un bon moyen pour ce relaxer, pour une visite express aussi et je ne sais pas trop pourquoi mais c'est la réponse qui m'attirait le plus.

sondageemeline44  (06.06.2010 à 13:46)

Tout d'abord merci pour ce sondage spécial marathon !!! Alors pour ce sondage, j'ai voté : Dans le bureau de Mac, pour qu’il puisse me faire visiter les lieux et m’expliquer les ficelles du métier, la résolution de leurs enquêtes m’a toujours intrigué Car c'est vrai, j'aimerai beaucoup voir comment ce déroule une enquête et voir leur lieu de travail !!!

Merci et voici mon votecocoanne  (06.06.2010 à 14:30)

Un sondage marathon mérite quelque remerciements et lorsque le choix et les explications sont aussi larges que dans celui-ci, ce sont des applaudissements bien mérités.

Voici mon vote :

Dans le bureau de Mac, pour qu’il puisse me faire visiter les lieux et m’expliquer les ficelles du métier, la résolution de leurs enquêtes m’a toujours intrigué

 

J'adore tout ce qui est policier et si quelqu'un peut m'expliquer le job en long et en détails, j'accours.

 

 

SondageLulla  (06.06.2010 à 15:28)

Merci pour ce sondage spécial marathon aux réponses variées! Pour ma part, j'ai voté "Je fais simplement un tour dans un fameux taxi jaune pour me relaxer, depuis que l’équipe a arrêté le tueur au taxi, on est à l’abri !". Je ne suis jamais allée à New York alors si j'en ai l'occasion je veux absolument prendre au moins une fois un fameux taxi jaune (tout comme il faut prendre au moins une fois un bus rouge quand on va à Londres). Et j'ai bien aimé la référence au tueur de taxi, intrigue qui m'a rendue un peu paranoïaque (heureusement que je na prends presque jamais le taxi...).

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2022 | CSI NY au second tour !

HypnoCup 2022 | CSI NY au second tour !
Notre série CSI NY a passé le 1er tour et a remporté son duel contre Six Feet Under 101 à 32 ! Pour...

HypnoCup 2022 | Soutenez CSI NY !

HypnoCup 2022 | Soutenez CSI NY !
L'HypnoCup fait son retour sur la citadelle et pour cette année 2022, les séries des années 2000...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage est arrivé sur le quartier et on s'intéresse à la nouvelle série des Experts,...

Les Experts Manhattan disponible sur Paramount+

Les Experts Manhattan disponible sur Paramount+
Depuis hier, 5 Octobre, la plateforme de streaming américaine Paramount+ a mis en ligne...

Gary Sinise dans l'émission Jay Leno's Garage

Gary Sinise dans l'émission Jay Leno's Garage
Gary Sinise apparaîtra dans l'émission du 22 Septembre de Jay Leno's Garage diffusée sur la chaîne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !