185 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SondageMaelys03  (22.12.2012 à 11:46)

Tout d'abord merci pour ce sondage "spécial" marathon... Pour ma part j'ai voté "Adam Ross il vous entrainera plus mentalement que physiquement mais c'est d'abord dans la tête qu'un marathon se court..." Tout comme Cece je pense que c'est avant tout le mental que le physique pour une épreuve comme celle-ci :P J'ai hésité avec Mac Taylor que j'aime beaucoup aussi! :) Non en fait, c'est mon perso préféré mais bon la réponse d'Adam me correspondait mieux... :)

SondageRosannaBC  (22.12.2012 à 12:10)

Alors moi j'ai choisi Jo Danville. 

Etant donné que la course n'est pas mon fort (pour ce qui est du sport je suis un cas désespéré...à part pour le Pilates, mais ça ne compte pas ahaha), j'aurais un peu honte de faire perdre du temps à Mac, Danny, Flack ou Adam...alors j'ai choisi Jo, car je ne sais pas pourquoi, mais j'imagine que m'entraîner à courir en sa compagnie doit être quelque chose de drôle et quand on fait les choses en s'amusant, même un marathon peut être agréable. C'est une question d'état d'esprit. Après, pendant la course, j'imagine trop Jo en train de crier comme une folle pour t'encourager...dans le genre "You go, girl! Come on!!!" avec son accent du sud trop adorable! Donc sans hésitation, je choisis JO!!!

Sondagenanienoc  (22.12.2012 à 12:50)

Connaissant la série j'ai plus voté pour le personnage avec qui j'aurais aimé passer du temps que celui qui serait le mieux pour me préparer ^^

Ainsi j'ai voté pour Stella Bonasera, sa détermination sans faille vous fera avancer jusqu'au bout.

Mais pour me préparer au mieux, j'aurais pris : Adam Ross, il vous entraînera plus mentalement que physiquement mais c'est d'abord dans la tête qu'un marathon se court !
En effet dans tout sport, le mental c'est la base ^^

Sondage "marathon"lachieuse  (22.12.2012 à 12:59)

J'ai voté: "Adam Ross, il vous entrainera plus mentalement que physiquement mais c'est d'abord dans la tête qu'un marathon se court !"

Tout d'abord parce que j'adore son personnage dans la série, et je pense que même sans préparer un marathon c'est avec lui que j'aimerais passer du temps mais en plus le mental doit être très important dans ce genre de course c'est lui qui ne vous fait pas abandonner alors que vos jambes ne tiennent presque plus^^

Sondage marathonChris2004  (22.12.2012 à 13:46)

Ah j'adore ce sondage. Il est vraiment en phase avec la série, avec la ville, avec le marathon. Avec tout quoi lol

J'ai voté pour Mac. J'aime beaucoup ce personnage et l'acteur qui l'incarne lol. En plus il est perfectionniste et moi aussi. De toute façon je ne pouvais pas voter pour quelqu'un d'autre, Mac s'est imposé à moi.

Sherwood  (22.12.2012 à 14:16)

Moi, j'ai répondu avec Lindsay Monroe. Sportive de haut niveau, elle me fera progressé ! Sincèrement, je n'ai jamais regarder un épisode de cette série mais j'aimais bien le sondage. Il est à le fois en lien avec CSI et avec le marathon :) Ainsi, même des personnes comme moi, qui ne sont en aucunement familière avec la série, peuvent tout de même répondre !

 

Sondagesilola  (22.12.2012 à 15:20)

Pour le sondage, j'ai choisi : Autres.

Je connais pas la série, donc les personnages ne me parle pas. Mais, bon le sondage est très bien fait puisqu'on connait le caractère des personnages. Cependant, il n'y a qu'un seul acteur que je connais dans la série, c'est Eddie Cahill. Donc, je vote pour m'entraîner au côté de Don Flack. Quitte à faire du sport et de l'entraînement autant être avec un séduisant garçon.

SondageMeredith41  (22.12.2012 à 17:24)

Dur choix pour ce sondage. Certaines propositions sont très proches. Je ne connais la série que de nom, donc les personnages ne me disent pas grand-chose. J’ai finis par choisir « Stella Bonasera, sa détermination sans faille vous fera avancer jusqu'au bout ». Je pense que ça ne me ferait pas de mal. Je suis assez sportive je pense, le mental ne me ferait peut-être pas de mal.

SondageMisty  (22.12.2012 à 20:38)

J'ai voté pour Stella Bonasera, sa détermination sans faille vous fera avancer jusqu'au bout

Parce que sa détermination me poussera vers le haut et que cela fait echo à ma motivation, au fait que j'ai envie de faire ce Marathon à fond ^^ La proposition me convenait bien, de plus, c'est un personnage que j'aime bien.

J'ai hésité avec Adam Ross parce que je suis d'accord, il faut d'abord être préparé mentalement, cela joue sur le physique.

sondage Marathoncinto  (22.12.2012 à 21:56)

J'ai voté:"Stella Bonasera, sa détermination sans faille vous fera avancer jusqu'au bout" pour à peu près les mêmes raisons que Misty. J'ai hésité avec "Mac Taylor" pour le perfectionnisme, mais je préfère la détermination de Stella. J'admire les gens qui ne lâchent jamais et quelquefois, c'est difficile.

natas  (22.12.2012 à 22:26)

Bonjour, Merci pour ce sondage !

C'est vrai qu'un marathon devrai êre préparer.. surtout clui là, lol

Donc j'ai voté sans hesitation : Jo Danville, son expérience et sa maîtrise des événements vous permettra d'atteindre votre but... Je suis d'accord avec la proposition et je trouve que c'et le personnage le plus sympatique.

je ne pense pas pouvoir supporter adam pour m'entrainer, mais je suis d'accord pour dire c'est d'abord dans la tête qu'un marathon se court !

 

Sondagealine2408  (22.12.2012 à 22:30)

Pour le sondage Bienvenue au MARATHON DE NEW YORK ! Comme tout marathon qui se respecte, il se doit d'être préparé. Mais avec quel personnage de la série l'avez-vous préparé ? j'ai voté pour Adam Ross, il vous entrainera plus mentalement que physiquement mais c'est d'abord dans la tête qu'un marathon se court !

Très sympa ces propositions, bonne idée de sondage, alors comme je ne connais les personnages, j'ai voté pour Adam Ross en me basant sur les descriptions proposés, tout est dans le mental avec lui, j'aime assez.

 


SondageCresus87  (22.12.2012 à 23:16)

Alors pour le sondage marathon (merci d'ailleurs, il est très bien^^), j'ai voté : Danny Messer, son côté sportif ne peut que vous aider à améliorer vos performances. Ah j'irai n'importe où avec Danny ^^ donc forcément je préparerai le marathon avec lui :D. J'aimerai bien aussi m'entraîner avec Adam, il me fait rire :D

SondageMisty  (30.01.2013 à 18:24)

J'ai voté pour Une série comme les autres, un épisode de temps en temps mais pas plus !

Je trouve la série sympa, intéressante et j'aime bien suivre quelques enquêtes, elles sont toujours bien faites, mais j'aime la regarder de temps en temps seulement, ce n'est pas une série que je suis plus que ça. Je trouve que c'est une bonne série policière, mais dont je ne ressens pas le besoin de vraiment suivre, il manque le petit plus pour moi qui ferait la différence.


SondageSpyfafa  (31.05.2014 à 15:05)

Au sondage concernant le lancement de "CSI : Cyber"... J'ai voté : Cela ne m'intéresse pas spécialement, mais je regarderais sans doute quelques épisodes lors de la diffusion française.

Je trouve ça étrange de relancer un spin-off alors que 2 d'entre eux ont été arrêté, mais avec l'angle des nouvelles technologies, ça peut marcher, c'est un peu inédit... mais pourquoi ne pas faire une série avec ce concept sans que ce soit un spin-off, mystère.

Donc si ça passe en France, j'essaierai de regarder quelques épisodes pour essayer à mon avis. 

CSI : Cybernatas  (15.06.2014 à 13:26)

J'ai voté pour l'option la plus postive !

J'ai vu l'épisode Spin off, et ça me plaît bien !

J'aime bien les cop show du genre, j'adorais csi manhattan, j'aimais bien Miami. Mais je n'aime pas du tout Las Vegas. Du coup un nouveau genre, je sens que je vais beaucoup aimé !

En plus L'Experte principal est une femme. Bref hâte de voir ça.

Je ne vois aucune incohérence à sortir des spin off, étant donné que la série repose plus sur une formule que sur une intrigue on peux la dévellopper indéfiniment au fil de l'évolution de la société et des phénomène de mode.

SondageJulia77  (12.10.2014 à 13:54)

J'ai voté avec Flack.. parce que j'aime beaucoup son perso et puis parce que je trouve qu'à Halloween il faut se déguiser! :D J'adore ce folklore qui n'est malheuresement pas aussi présent chez moi qu'au USA mais si j'avais la possibilité de me déguiser et de vraiment fêter ça, j'adorerais :p 

SondageMcGnome  (12.10.2014 à 17:48)

Je suis entièrement d'accord avec toi! 


SondageSpyfafa  (12.10.2014 à 19:58)

J'ai aussi voté pour Flack ! Pour les mêmes raisons que Julia77... J'ai dû fêter Halloween moins de 5 fois, mais je trouvais ça plutôt sympa. 

Félicitations McGnome pour ce nouveau poste ! :D

MerciMcGnome  (12.10.2014 à 21:17)

Merci beaucoup! 

SondageJulia77  (02.11.2014 à 21:43)

Pour ce sondage j'ai voté "Dans le rôle d'une chirurgienne méritoire dans Grey's Anatomy" Parce que j'avais vu l'actrice jouer le rôle d'un médecin dans Charmed et je trouve que ça lui allait plutôt bien ;) 

Merci de tous vos votes.McGnome  (29.01.2015 à 20:10)

Bonsoir à tous, 

Vous avez sans doute pu le constater, cela fait assez longtemps que je n'ai pas changé le sondage... et je m'en excuse vraiment. 

Merci en tous les cas d'avoir voté pour le précédent. 

Je comptais le changer ces prochains jours et ce sondage parlera de voyage et d'experts. Et vii, rien que ça. 

À très très vite !

SondageChris2004  (23.02.2015 à 09:43)

Excellent sondage. Des bonnes propositions, des jeux de mots et des propositions amusantes.

J'ai voté pour les Experts Manhattan. Rencontrer Flack mais pas que tout le cast... visiter New York... un beau programme !

SondageMcGnome  (23.02.2015 à 17:29)

Merci beaucoup. Un compliment fait toujours plaisir ;)

Oui, pour les jeux de mots (maux ?!), je ne me lancerai pas dans u  projet de One-woman show... 

Nouveau sondageMcGnome  (28.03.2015 à 14:00)

Le nouveau sondage est arrivé, avec un peu de retard mais il prenait des petites vacances, excusez-le !

Donnez-nous votre avis et vos suggestions....


SondageSpyfafa  (28.03.2015 à 16:07)
Message édité : 28.03.2015 à 16:07

Les Alternative Awards ont déjà débuté sur la citadelle. Comment votez-vous ?

Honnêtement, je suis vraiment perplexe sur ce sondage qui, selon moi, aurait plus sa place à l'accueil d'Hypnoweb que sur ce quartier. Ni la question, ni les réponses n'ont de lien avec la série et je trouve ça étrange.

J'ai quand même voter : Les descriptifs apportés par les administrateurs vont influent généralement. Ils ne m'influent pas mais ils me permettent d'avoir une idée de la scène. J'ai pas de mémoire pour ce genre de choses, après mes séries préférées arrivent souvent aussi dans mes classements car ce sont des épisodes que j'ai forcément vu et qui m'ont touché ou fait rire :)

Choix du sondageMcGnome  (29.03.2015 à 18:14)

Bonsoir,

En effet, ce sondage n'a pas de grand rapport avec la série mais dans la mesure où il parle de séries et que les Alternative Awards peuvent récompenser nos experts, je trouvais intéressant de sortir des sentiers battus et d'emprunter une autre voie.

Cependant, je le reconnais, je ne me suis pas surpassée sur les propositions et je tacherais de faire mieux le mois prochain. Donnez moi tout de même vos suggestions. 

Nouveau sondageMcGnome  (03.04.2015 à 18:49)

Bonsoir à tous,

Les Alternative Awards ne vont plus tarder à rentrer dans leur pays fantastique des animations d'Hypno. Le sondage de CSI Manhattan qui n'avait pas plu à tout le monde (et ce n'était en aucun cas le but) va lui aussi rentrer bien sagement chez lui d'ici quelques jours.

Alors dites nous ce que vous en avez pensé/suggestions/remarques et quels types de sondage préférez vous. 

SondagesCreDn  (08.04.2015 à 17:30)

Comme on ne peut pas (heureusement d'ailleurs) mettre un sondage par semaine à l'accueil, pourquoi ne pas poser ce genre de question sur d'autres quartiers: Comme faites-vous votre Aternative Awards? Ca aurait été le top du top d'insérer des réponses qui correspondent avec la série,  il n'empêche que la question se pose partout sur la citadelle alors je viens avec plaisir répondre par ici:

Je fais l'alternative Awards avec beaucoup d'enthousiasme et tout autant d'ignorance! C'est que, parfois, je ne connais que deux ou trois nominés et ce ne sont pas les meilleurs, j'ai pensé. Et d'autres fois, je les connais presque tous alors il est difficile de choisir. Dans tous les cas, le vote blanc est une option que j'utilise pour ne pas passer 3 heures à départager les nominés et parce que je préfère laisser la place aux votants connaisseurs. Et enfin, malheureusement pour mes séries préférées, je n'ai pas souvent voté pour elles jusqu'ici parce que j'essaie d'être un minimum impartiale.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2022 | CSI NY au second tour !

HypnoCup 2022 | CSI NY au second tour !
Notre série CSI NY a passé le 1er tour et a remporté son duel contre Six Feet Under 101 à 32 ! Pour...

HypnoCup 2022 | Soutenez CSI NY !

HypnoCup 2022 | Soutenez CSI NY !
L'HypnoCup fait son retour sur la citadelle et pour cette année 2022, les séries des années 2000...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage est arrivé sur le quartier et on s'intéresse à la nouvelle série des Experts,...

Les Experts Manhattan disponible sur Paramount+

Les Experts Manhattan disponible sur Paramount+
Depuis hier, 5 Octobre, la plateforme de streaming américaine Paramount+ a mis en ligne...

Gary Sinise dans l'émission Jay Leno's Garage

Gary Sinise dans l'émission Jay Leno's Garage
Gary Sinise apparaîtra dans l'émission du 22 Septembre de Jay Leno's Garage diffusée sur la chaîne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !