185 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Sondagediana62800  (18.10.2011 à 12:38)

Un sondage spécial marathon, c'est super d'avoir pensé aux coureux qui passe par ici. 

Pour le sondage Bienvenue au MARATHON DE NEW YORK ! Comment abordez-vous la journée ?, j'ai voté "Comme Danny, entre blagues et sérieux, je ne me prends pas la tête mais participe à la course." Le marathon est un moment où on ne se prend pas au sérieux et avec Danny (qui est très mimi), je ne risque pas de m'ennuyer. 

Mon voterosesroses  (18.10.2011 à 12:52)

Comme Mac, je ne suis pas pressé mais déterminé. Rien ne sert de courir, mieux vaut partir à point !

C'est mon choix car cela correspond très bien à ma réalité, sauf que dimanche... j'ai été distraite et j'ai oublié le marathon. Et ce mardi, je ne suis pas encore remise de ma distraction.

Très bon sondage spécial marathon qui offre plusieurs possibilités ainsi qu'un "autre", permettant à tout visiteur de voter.

Merci et bravo pour la réflexion !

 

pitchoute  (18.10.2011 à 13:21)

J’ai voté pour : Comme Mac, je ne suis pas pressé mais déterminé. Rien ne sert de courir, mieux vaut partir à point !

J’ai fait ce choix car je préfère pendre mon temps et être sur d’arrivé au bout. Plutôt que de me dépêcher et d’avoir un problème qui m’empêchera de finir la course.


Nuriko  (18.10.2011 à 13:28)

J'ai voté "comme Danny, entre blagues et sérieux, je ne me prend pas la tête". Je participe au marathon uniquement pour découvrir de nouvelles séries ou en rédécouvrir, visitant les quartiers tranquillement. C'est juste un petit plaisir qui me détend. J'ai aimé toutes les réponses du sondage, c'était difficile de choisir.

nanienoc  (18.10.2011 à 14:36)

Cette idée de sondage est juste génial j'ai adoré voter !!! Et j'ai surtout beaucoup hésité de nombreuses propositions pouvaient correspondre mais je me suis rabbatue sur Comme Mac, je ne suis pas pressé mais déterminé. Rien ne sert de courir, mieux vaut partir à point !

Car pour moi le marathon des forums je veux faire de mon mieux c'est à dire poster tous les jours mes 9 messages (si je peux plus, je le fais...) mais c'est aussi un vrai plaisir pour découvrir les quartiers et les nouvelles séries donc je ne suis pas pressée mais déterminée ! =D


stella  (18.10.2011 à 15:07)

Alors pour ma part, j'ai voté Comme Danny, entre blagues et sérieux, je ne me prends pas la tête mais participe à la course. Je fais ce jeu juste pour le fun quoique des fois, c'est fatiguant. mais franchement je sais très bien que je ne vais pas gagner alors autant le faire avec amusement. J'adore quand les admins mettent des sondages comme ça, cela permet de faire un peu d'humour de temps en temps.

SondageJames723  (18.10.2011 à 15:55)

J'ai voté pour Comme Mac, je ne suis pas pressé mais déterminé. Rien ne sert de courir, mieux vaut partir à point ! Je ne savais pas quoi voter alors j'ai choisi la plus proche de moi. Je ne veux pas à tout prix gagner (de toutes façons, c'est un peumrt là ^^), je veux m'amuser. Merci pour le sondage spécial.

Sondagetwilight  (18.10.2011 à 17:07)

J'ai voté "Comme Hawkes, je déroge parfois aux règles mais pour la bonne cause, alors 4 ou 5 messages, pourquoi pas ! car, même si je n'appelle pas vraiment cela 'dérobger' aux règles, je poste parfois 1 ou 2 (voir 5) messages de plus, lorsque je suis inspirée et que je connais bien la série ;)

Merci au sondeur d'avoir prit le temps de nous concocter un petit sondage spécial marathon! :)

Sondage marathonfairgirl  (18.10.2011 à 18:13)

Merci pour ce sondage spécial marathon, c'est sympa de penser aux coureurs. J'ai voté Comme Mac, je ne suis pas pressé mais déterminé. Rien ne sert de courir, mieux vaut partir à point !

Parce que c'est un peu ce que je fais. Je vais à mon rythme mais je n'oublie pas de poster mes 3 messages par quartier par jour. Peu importe le moment, je vais le faire quand même!

Ashni  (18.10.2011 à 18:22)

Comme Danny, je ne me prend pas lâ tête, mais je participe. Après une looongue journée c'est tout à fait normal, et c'est dans mes cordes. De toute façon c'est bénéfique. Et puis, je ne suis pas très pressé, mais d"un point de vue d'organisation, il vaut mieux courir... pour ma part. :)

SondageMisty  (18.10.2011 à 18:22)

J'ai choisi Comme Mac, je ne suis pas pressé mais déterminé. Rien ne sert de courir, mieux vaut partir à point ! Je prends mon temps pour poster mes messages, je ne suis pas pressée mais je reste déterminée à faire de mon mieux, à donner le meilleur de moi et à aller jusqu'au bout, mais à mon rythme. Je profite ^^

cinto  (18.10.2011 à 19:14)

J'ai voté "comme Hawkes" pour les même raisons que twilight.Même si je n'appelle pas ça "déroger aux règles", je peux laisser pas mal de messages si je connais bien la série,ou si elle m'inspire,ou si j'ai le temps,ou si je me trouve bien, ou si je n'ai pas faim, ou si on ne me dérange pas,etc...Bref, il faut que les conditions soient réunies!!!

cordelia  (18.10.2011 à 19:26)

a ce sondage : vous etes en pleins maraton vous êtes a new york et vous êtes comme ?(désolé si je ne dit pas l'intituler exacte du sondage mais je fais comme je me souviens ^^)

j'ai repondue :comme Jo, je repère et analyse ce qui m'entoure avec une énorme précision, pour détecter les moindres failles

commentaire : je regarde le quartier et se qui entoure le quartier et je dis se que je pense dans les forums comme je ne peut pas dire que je suis partis a point comme je me suis tromper au début comme je ne connaissais pas bien les règles mais je n'abandonne pas pour autant

Sondagejustlies  (18.10.2011 à 20:14)

Pour ce sondage spécial marathon j'ai voté Comme Mac, je ne suis pas pressé mais déterminé. Rien ne sert de courir, mieux vaut partir à point !

En tout cas au fur et à mesure des jours je prends plus mon temps, je sais que j'ai la journée pour poster mes messages, si jamais je le fais en plusieurs fois. je prends mon temps mais je poste mes messages. Pour autant j'oublie pas et je suis déterminée à gagner! Ou au moins rester avec les premiers ex aequo.

Sondagealine2408  (18.10.2011 à 20:19)

Pour le sondage Bienvenue au MARATHON DE NEW YORK ! Comment abordez-vous la journée ? j'ai un mix de deux réponse, celle de Comme Danny, je participe au marathon sans me prendre la tête, je parcours le quartier et poste à mon rythme, pas toujours aux mêmes heures, et Comme Hawkes, je laisse plus de 3 messages généralement par quartier, en fonction de mon intérêt pour le quartier, j'opte finalement pour Comme Danny.

*Sondage*bibou  (18.10.2011 à 20:24)

Très sympathique ce sondage, j'ai votée instinctivement pour Comme Mac, je ne suis pas pressé mais déterminé. Rien ne sert de courir, mieux vaut partir à point ! Parce que déjà j'aime beaucoup Mac, et puis parce la proposition est vraiment faites pour moi. Je suis pas pressée, j'aime bien prendre mon temps et découvrir le quartier avant de poster. C'est agréable et j'aime bien le marathon pour ça, donc autant en profiter. Mais je suis aussi bien déterminée à faire la marathon jusqu'au bout. Donc cette réponse était faites pour moi ^^

Merci d'avoir pensés à nous les marathoniens, sa fait plaisir :)

sondagestella5  (18.10.2011 à 21:12)

Super votre sondage spécial marathon, merci! J'ai voté pour "Comme Lindsay, je soutiens ce quartier comme tous les autres, toujours fidèle à collaborer entre membres d'une même équipe". Tout est dit, je viens sur tous les quartiers, je poste mes messages, toujours fidèle au poste! Mais je ne vais pas m'étendre mes experts préférés m'attendent à la tv !

SondageLolo19  (18.10.2011 à 21:30)

J'ai opté pour ce sondage spécial marathon pour Comme Mac, je ne suis pas pressée mais déterminée. Rien ne sert de courir, mieux vaut partir à point ! En effet, cette année, je me suis motivée à 100% ! Par contre, l'option Comme Danny, entre blagues et sérieux, je ne me prends pas la tête mais participe à la course me plaît aussi pas mal ! Merci pour ce sondage très sympathique !


Sondage Marathon 2011Cresus87  (18.10.2011 à 22:41)

Ah encore un sondage marathon ! Trés réussi :D! Alors j'ai voté "Comme Danny, entre blagues et sérieux, je ne me prends pas la tête mais participe à la course". Tout d'abord parce que Danny est mon personnage préféré et parce que comme lui j'adore les blagues^^!

 

Sondagehollywood  (18.10.2011 à 22:56)

Alors, j'ai voté "Comme Danny, entre blagues et sérieux, je ne me prends pas la tête mais participe à la course" pour le sondage car c'est vrai que depuis le début du marathon j'y vais à mon rythme, à l'heure que je veux, sans me presser, enfin, je participe tranquillement tout en m'amusant à côté, comme il est dit, je ne me prend pas la tête. Puis, j'avoue que ça me réussit quand même un peu parce que je suis deuxième. En fin de compte, je ne cherche pas forcement à gagner aprés j'avoue que ça me ferais plaisir mais là je crois que c'est perdu. Mais je suis contente d'être classée deuxième, je pensais pas ^^

sondageLeowyatt17  (01.12.2012 à 11:07)

C'est ici que vous pouvez exprimer vos idées concernant le nouveau sondage, ainsi que donner votre opinion sur une des réponses.

Le nouveau sondage est :

L'espace d'un episode, avec quel personnage l'equipe de mac taylor pourrait-elle colaborer pour resoudre une enquete ?

 

Venez nombreux !

Votre nouveau responsable des sondages - Leowyatt17

Sondagetibo18  (01.12.2012 à 11:13)

Pour ma part, j'ai opté pour Patrick Jane, parce que je pense vraiment qu'un crossover entre "Mentalist" et une équipe des "Experts" serait intéressant, alors pourquoi pas celle de NY ;)

Mais j'ai aussi hésité avec une autre idée, à savoir "Blue Bloods", car les 2 séries sont diffusées le vendredi et se déroulent à NY, sans parler de l'esprit familial qui règne au labo de Mac comme chez les Reagan !

sondagestella5  (02.12.2012 à 19:34)

moi j'ai voté pour Spencer Reid, car j'adore tout simplement la série "esprits ciminels". en plus je crois que les deux séries sont diffusés sur cbs donc se serait possible. voir Mac face au génie Reid ça pourrait être intéresant.

mais c'est vrai que blue bloods ça pourrait être sympa aussi.

natas  (03.12.2012 à 20:46)

J'ai voté autre...

Je pense à Castle, une des meilleures série policière du moment.

Et sinon le rêve absolu dans Grimm, ma série préféré... Mais bon Portland et New York c'est pas à coté... Mais Nick pourrait preter main forte à un autre Grimm à New York... ah la la.. c'est pas crédible finalement...

Merci Leowyatt17, j'adore la série donc je suis très contente qu'il y ai de nouveau sondage!!

SondageMisty  (07.12.2012 à 21:18)

J'ai voté pour Abby Sciuto (NCIS)

J'aimerais beaucoup la voir dans cette série, cela serait vraiment très sympa. Et puis, elle serait dans son élément dans la police scientifique ^^

Sondage "autre personnage"Aelis  (17.12.2012 à 21:22)

J'ai voté autre car j'ai pensé à Walter Sherman (The finder). J'imagine la tête de Mac avec un énergumène pareil en face de lui... ^^

SondageJames723  (22.12.2012 à 00:31)

J'ai voté pour Autres (alors dirigez-vous vers le forum !) parce que j'aurais choisi de me préparer avec Don Flack. Je regarde la série de temps en temps et j'aime bien ce personnage... Bon j'avoue, c'est plutôt l'acteur que j'aime beaucoup depuis que je l'ai vu dans la série Friends :) Merci pour ce sondage spécial, c'est sympa :)

Sondage MarathonPhoebus  (22.12.2012 à 02:10)

J'ai choisi de m'entrainé avec "Mac Taylor, son côté perfectionniste vous emmenera jusqu'au bout de votre effort" car même si je préfére Danny Messer comme personnage, je pense que Mac Taylor va pouvoir renforcer mon côté perfectionniste que je possède déjà. De plus au vu de l'annulation du Marathon de New York je pense qu'il acceptera de me faire devenir le meilleur car il n'aura pas pu participer au Marathon en question.

Sondagehumphrey  (22.12.2012 à 06:29)

Je ne connais pas les personnages de cette série, mais j'ai voté pour la proposition suivante : Danny Messer, son côté sportif ne peut que vous aider à améliorer vos performances.

En fait, si j'ai fait ce choix, c'est pour le côté sportif. Pour courrir un marathon, il faut avoir la forme et savoir maintenir son cap... ce personnage m'a l'air d'avoir toutes les qualités pour être un bon coach.

Sondagecece38110  (22.12.2012 à 10:56)

Déjà merci beaucoup pour ce sondage spécial pour l'évènement hypnomarathon. Alors, j'ai voté pour la proposition : Adam Ross, il vous entrainera plus mentalement que physiquement mais c'est d'abord dans la tête qu'un marathon se court ! C'est le mental avant tout pour une épreuve comme cella là. ^^ J'ai été souvent tenté à abandonner, mais je tiens bon pour l'instant.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2022 | CSI NY au second tour !

HypnoCup 2022 | CSI NY au second tour !
Notre série CSI NY a passé le 1er tour et a remporté son duel contre Six Feet Under 101 à 32 ! Pour...

HypnoCup 2022 | Soutenez CSI NY !

HypnoCup 2022 | Soutenez CSI NY !
L'HypnoCup fait son retour sur la citadelle et pour cette année 2022, les séries des années 2000...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage est arrivé sur le quartier et on s'intéresse à la nouvelle série des Experts,...

Les Experts Manhattan disponible sur Paramount+

Les Experts Manhattan disponible sur Paramount+
Depuis hier, 5 Octobre, la plateforme de streaming américaine Paramount+ a mis en ligne...

Gary Sinise dans l'émission Jay Leno's Garage

Gary Sinise dans l'émission Jay Leno's Garage
Gary Sinise apparaîtra dans l'émission du 22 Septembre de Jay Leno's Garage diffusée sur la chaîne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !