185 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Brooklyn  (26.01.2009 à 15:19)
Ce message a été supprimé le 26.01.2009
dur dur de choisirmaluzo83  (26.01.2009 à 17:28)

m'a fallu un long moment pour me décider, entre 4 thèmes (ceux avec les même logos et fond) ils sont tous très bien réussis, et les couleurs sont toutes harmonieuses..

il a fallu tranché, j'ai donc opté pour le 6311..

bravo aux créatrices !

thèmesBrooklyn  (26.01.2009 à 18:11)

Merci ! C'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup, les couleurs sont similaires. C'est pour ça qu'on a décider de ne pas en faire une dizaine non plus, parce que bout d'un moment on sait plus trop lequel choisir, la preuve !

Sondagegidou55  (02.02.2009 à 20:43)

C'est vrai qu'ils sont ressemblant, mais j'ai voté. J'ai bien hâte ce nouveau design. Merci à tout les participants !

SondageGadale  (04.02.2009 à 17:02)

Au risque de passer pour la nunuche de service .. je ne trouve pas les créations pour voter. Help me please ^^

No paniqueBrooklyn  (04.02.2009 à 18:58)

Non t'es pas nunuche, c'est vrai c'est un peu embêtant : c'est dans préférences et choisis un thème, voici le lien :

/preferences/modifier/themes.1.10/group=90

après tu regarde pas rapport au numéro des thèmes et tu vote (bien sur pour voir le thème faut cliquer sur le thème en question) ! N'hésite pas si y'a un souci de revenir ici ou de m'envoyer un message !

Merci !Gadale  (05.02.2009 à 09:20)

Brooklyn ma sauveuse ^^ Je crois que j'aurai pu chercher encore longtemps (je chercher desesperement dans le quartier ... alors qu'il n'y été pas !)

De rienBrooklyn  (05.02.2009 à 18:22)

Eh ouai on a un sondage sur la série mais les thèmes sont hors quartier !

Petit rappelGadale  (11.04.2009 à 10:50)

Avis a tout les visiteurs du quartier CSI:NY !

Ici vous pouvez poster vos réactions, avis, idées sur les sondages en cours (et pourquoi pas des idées et suggestion de sondages futur !)

Sondage en cours : Selon vous, quel est le couple le plus improbable ?

Merci à tous et bonne visite sur HypnoWeb !

Gadale 
Modératrice des forums  CSI:NY

sondagestella5  (15.04.2009 à 19:20)

alors ça fait un moment que j'ai voté je ne souviens plus trop, je crois que j'ai voté stella/danny pour le couple improbable. je trouve qu'ils n'irait pas du tout ensemble. bien sûr danny et mac non plus mais ça me paraisssé tellment évident que je n'ai pas voté pour eux.

Sondage gidou55  (15.04.2009 à 19:29)

Pour ma part aussi, ça fait un petit bout que j'ai voté ! Mais, si je me souvient bien, J'ai voté pour Mac et Lindsay. Je trouve que Mac et Lindsay ont moins affinité ensemble que tous les autres personnages. Mais, comme celyn, je n'ai pas voté Mac et Danny, car c'est une grande évidence qu'il ne serais jamais ensemble. Bravo pour ce sondage, car j'ai vriament aimé cette idée.

SONDage stellastella5  (21.04.2009 à 21:22)

alors pour stella à l'université j'ai voté "seconde sa promo, investie et bosseuse", j'aurais bien choisi première de sa promo mais je ne la voit pas casanière.

super sondage en tout cas, il est original.

SondageMisty  (22.04.2009 à 19:20)

Comme Stella, j'ai aussi hésité entre première et deuxième. Finalement, j'ai aussi voté la seconde de la promo, parce que je trouve que les termes d'investie et de bosseuse lui vont comme un gant ^^. Elle s'investie vraiment dans son travail.

Elle pourrait aussi être troisième de sa promo, parce que cela fait partie des meilleurs, mais je ne la vois pas sortir tous les week-ends.

Et puis, la mauvaise moitié de la promo, n'en parlons même pas ^^.

 

SondageMisty  (06.05.2009 à 22:08)

J'ai voté pour Un simple départ, discret mais intense. Je n'ai pas envie de le voir mort, cela serait trop douleureux. La disparition serait plus envisageable, surtout qu'il y a une petite possibilité de le revoir, mais finalement le fait de ne pas savoir s'il est en vie ou s'il est mort, ne pas savoir où il est, est douleureux aussi. Je préfère opter pour le départ, où là aussi on peut le revoir s'il désire revenir et au moins, on sait qu'il est toujours en vie ^^.

Sondagegidou55  (07.05.2009 à 14:25)

Pour ma part, j'ai voté Porté disparu. Moi aussi, je trouvais que mort, c'était trop cruelle. J'aime bien son personnage et le savoir qu'il n'aurait aucune possibilité de revenir dans la série, je serais très déçue. Avec l'option porté disparu, il pourrait revenir sans problème et aussi, il pourrrait à quelques occasions faire des démarches pour avancer dans la recherche de Mac. Je voulais souligner que ce sondage est très originale et j'ai mis aimé y répondre.

New sondage !emeline53  (17.05.2009 à 12:46)

Le nouveau sondage est en ligne, venez ici pour échanger vos impressions =).

Nouvel recrueBrooklyn  (18.05.2009 à 12:09)

Moi j'imagine bien, un maladroit ! Ca pourrait donné de bon résultats entre les moqueries de Danny et Don, Lindsay qui voudrait l'aider même si ce serait pour elle une corvée. Et Mac se demandant toujours pourquoi on lui a imposé ce guguss ! Ah oui et j'oubliais Adam passerait pour un dieu et un super scientifique comparé à son nouveau collègue !

 

SondageMisty  (22.05.2009 à 12:48)

J'ai voté pour Un homme timide, discret et qui agit dans l'ombre. J'imagine bien quelqu'un de discret, mais qui travaille très bien et qui aide beaucoup dans les enquêtes, en ne se mettant pas beaucoup en avant, mais suffisamment pour bien faire son travail...

C'était très dur de voter, parce qu'il y a plusieurs de ces personnages qui seraient intéressants de voir dans la série...

SONDAGEstella5  (22.05.2009 à 15:08)

j'ai voté pour "Une femme au caractère bien trempé, franche, ce qui peut parfois déranger." je crois que serait un personnage intéressant, il pourrait avoir des prises de t^tes entre experts. très bon sondage au passage !

New Sondage !emeline53  (31.05.2009 à 11:11)

Bonjour bonjour !

Le nouveau sondage est en ligne, faites moi part de vos avis ici =).

SondagesMisty  (15.07.2009 à 00:03)

Lucas Scott était ma deuxième option, mais j'ai voté pour l'expert Warrick Brown... Je verrais bien ces deux univers se mêler vu qu'ils proviennent d'un même univers... Je verrais bien une histoire d'amour entre deux experts, quelques enquêtes qui se croisent...

En plus, j'ai trouvé que l'option de Lucas Scott me rappelait trop la série Les Frères Scott et s'éloignait du coup de l'univers des Experts... Il y a aussi un personnage nommé Lindsay dans Les Frères Scott, Lucas sort aussi avec et ils se sont rencontrés grâce à l'univers de la littérature, Lucas étant écrivan... Cela fait trop de similitudes et je ne voulais pas voter pour cette proposition parce que je ne veux pas faire un hamalgame entre les deux Lindsay qui n'ont rien à voir... Mais je préfère une relation avec lui qu'avec Carlos ou House... Je trouve qu'ils iront mieux ensemble...

Je n'ai pas eu le temps de donner mon avis sur l'ancien sondage, alors je le fais maintenant:

Selon vous un petit truc qui manque à la série et que vous aimeriez voir :

La série étant plutôt centrée sur les enquêtes criminelles, je ne veux pas qu'elle se dirige plus vers les histoires d'amour, mais de connaître plus de choses sur le passé des personnages m'intéresserait...

Nouveau Sondage !emeline53  (15.07.2009 à 13:07)

Bonjour bonjour,

Le nouveau sondage est en ligne, venez échangez vos impression ici !

SondageMisty  (25.07.2009 à 21:44)

J'ai beaucoup hésité entre deux actrices principalement: Sophia Bush et Eva Longoria. J'ai finalement opté pour Sophia Bush, je la verrais bien dans ce genre de rôle.

Sandra Oh aussi serait pas mal dans ce rôle, mais je préférerais Eva...

Eric Durance joue un personnage de ce type dans Smallville et je sais qu'elle sera capable de le faire, mais je n'accroche pas entièrement à l'actrice. Et c'est la même chose pour Cote de Pablo et Evangeline Lilly.

Je ne verrais pas Leighton Meester dans ce rôle et je n'aime pas vraiment l'actrice.

Sondageslady4rose  (25.07.2009 à 22:49)

j'ai voté sans hésiter bien sûr Erica Durance (Loïs dans Smallville) parce que c'est une fille à caractère forte! Elle aurait sans doute bien joué ce rôle.

preuve, dans Smallville, elle est le personnage le plus féroce de la série^^lol

Erica Brooklyn  (26.07.2009 à 11:39)

Tout à fait d'accord avec toi !

Nouveau sondage =)emeline53  (26.07.2009 à 17:02)

Un nouveau sondage est en ligne, donc comme d'habitude, venez échangez vos impressions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises !

sondage stella/macstella5  (27.07.2009 à 22:21)

pour moi mac et stella sont de bons amis, ils peuvent compter l'un sur l'autre en cas de souci mais jamais ils ne formeront un couple. j'ai donc voter "ridicule, et puis quoi encore"

Nouveau Sondage.emeline53  (09.08.2009 à 16:00)

Le nouveau sondage est en ligne, échangez ici à propos de celui-ci ;D

SondageGadale  (27.08.2009 à 15:10)

Perso j'ai voter autres (ça ne m'arrive pas souvent ... pout ainsi dire jamais en faite !) Non pas que les propositions ne me satisfient pas mais je table plutot sur un petit oublie a mon sens

AJ Buckley (alias Adam Ross) Il prend de l'assurance et quitte peu a peu le labo !

SondageMisty  (28.08.2009 à 11:23)

J'ai voté pour la proposition Melina Kanakaredes (alias Stella Bonasera), c'est le bras droit ; femme de caractère & mature. C'est mon actrice préférée de la série, j'aime beaucoup son rôle et la manière dont elle l'interprète...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2022 | CSI NY au second tour !

HypnoCup 2022 | CSI NY au second tour !
Notre série CSI NY a passé le 1er tour et a remporté son duel contre Six Feet Under 101 à 32 ! Pour...

HypnoCup 2022 | Soutenez CSI NY !

HypnoCup 2022 | Soutenez CSI NY !
L'HypnoCup fait son retour sur la citadelle et pour cette année 2022, les séries des années 2000...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage est arrivé sur le quartier et on s'intéresse à la nouvelle série des Experts,...

Les Experts Manhattan disponible sur Paramount+

Les Experts Manhattan disponible sur Paramount+
Depuis hier, 5 Octobre, la plateforme de streaming américaine Paramount+ a mis en ligne...

Gary Sinise dans l'émission Jay Leno's Garage

Gary Sinise dans l'émission Jay Leno's Garage
Gary Sinise apparaîtra dans l'émission du 22 Septembre de Jay Leno's Garage diffusée sur la chaîne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !