Fiche du personnage de Lady Heather de CSI - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Lady Heather est une dominatrice professionnelle qui gère un club fétichiste à Las Vegas. Son club rapporte 20.000$ par semaine. Elle a une fille, Zoe Kessler, qui étudie à Harvard.
Une scène d'un épisode nous laisse penser que Lady Heather et Gil Grissom ont passé la nuit ensemble. On ne sait pas exactement ce qui s'est passé. On les retrouve le lendemain matin autour d'une table en train de boir le thé. Grissom apprend que Lady Heather est diabétique, ce qui fait d'elle une suspecte dans l'affaire en cours car les meurtres (deux hommes qui travaillaient pour le site LadyHeather.com) ont été commis à l'insuline. Lady Heather est déçue d'être suspectée par Grissom. Plus tard, elle sera innocentée mais le mal est déjà fait.
Ils se retrouvent dans un autre épisode, quand la fille de Lady Heather est assassinée. On découvre ainsi que Zoe avait abandonné ses études. Elle avait commencé à voir un psychiatre, couchait avec lui et tomba finalement enceinte de lui. Lady Heather envoya le psychiatre devant le conseil de discipline.
Zoe était allée dans une clinique du sommeil pour qu'on l'aide à soigner ses insomnies. Son tueur l'avait vu là-bas, l'avait prise pour l'une des expériences nazies car elle avait un oeil bleu et un marron (connu comme hétérochromie).
Lady Heather coucha avec l'homme suspecté d'avoir tué sa fille pour obtenir son ADN. Elle l'enleva, le conduit dans le désert, l'attacha à l'avant de son véhicule et commença à le foutter jusqu'à ce que Grissom arrive pour la stopper.
Informations supplémentaires:
C'est Melinda Clarke qui incarne Lady Heather.
Lady Heather trouve que Catherine Willows ferait une bonne dominatrice (ce qu'elle prend comme un compliment).
Apparitions:
Saison 2 épisode 8: " Le charme discret du fétichisme " (Slaves of Las Vegas)
Saison 3 épisode 15: " Dangereuses Liaisons " (Lady Heather's Box)
Saison 6 épisode 15: " Un sommeil éternel " (Pirates of the Third Reich)
Saison 7 épisode 23: " Le bon, la brute et la dominatrice " (The Good, the Bad and the Dominatrix)