185 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Design & créationsBrooklyn  (30.06.2007 à 19:11)
Alors voilà, ayant fait la plupart des icônes de présentation (de design) pour le quartier, j'aimerais savoir ce que vous en penser. Si pour vous elles collent avec la série, si elles ne sont pas trop vives, pas trop ternes ou bien si elles manquent d'originalité.

Votre opinion est importante afin que les icônes plaisent. En général je fais ça à ma petite sauce, mais parfois cela peut ne pas convenir à une majorité de personnes et dans ce cas le quartier perd tout de suite de son charme.

Merci de me confier votre point de vue et pourquoi pas des idées !
OulalaBrooklyn  (03.07.2007 à 11:26)
Oulala il y a affluent en ce moment sur le quartier, je sais pas si c'est l'effet "Vacances" mais c'est impréssionnant ! Cesse de plaisanterie, les icones design ne vous plaisent pas et vous n'oser pas le dire, vous en faite pas c'est pas grave, je voudrais juste avoir quelques opinions !!

question bêtePaceyJoers  (03.07.2007 à 13:05)
on les trouve où...
Je sais, je suis une peu perdue mais no comment, je suis votre chef!! lol
iconesBrooklyn  (03.07.2007 à 15:01)
En faite je parle de toutes les icones qui enjolivent le quartier, celle du multimédia, des acteurs, des créations, toutes en faite !! Et c'est vrai que j'aurais pu le préciser, désolé !!

brook'PaceyJoers  (06.07.2007 à 13:17)
Comme je te l'ai déjà dit, je trouve que ton travail n'est pas super.. Tes icones sont moyennes...
Bien sur, JE RIGOLE ..... !! J'ADORE tout ce que tu fais sur le site et heureusement que tu es là, car je débute seulement dans le graphisme...
MERCI à toi et continue comme ça c'est géantissime!!!!!

Bisous
merciBrooklyn  (06.07.2007 à 16:28)
J'avoue avoir eu le coeur qui s'est emballé, PaceyJoers m'engueuler : pas possible !! lol
Merci beaucoup, si ça te plait alors espèrons que cela plaise aux autres, parce que il n'y a aucuns signes de vie ! Disparitions sur la citadelle ?
j'adoreRaven  (11.07.2007 à 14:25)
ça donne une réelle dimension à ce quartier, c'est génial
tout particulièrement pour les menus des forums!!!!!!! je suis fan!!!!
merciBrooklyn  (11.07.2007 à 18:11)
Merci c'est très gentil, je voulais quend même que les icônes aient un rapport avec les rubriques !! Mais cela vous plait c'est parfait !
DesignHolagurrl  (27.11.2007 à 00:06)
Je ne sais pas qui a créé ce design de Noël mais bravo à lui (ou belle) les couleurs sont superbes le thème est parfait !

DesignPaceyJoers  (27.11.2007 à 11:16)
C'est ma cocotte alias Brooklyn qui l'a fait et c'est vrai qu'il est vraiment classe...

Bravo à toi la miss!
vive Noël!!!Raven  (28.11.2007 à 17:13)

eh ben bravo Brook', c'est hyper cool!!! Je suis fan!!! dès qu'on débarque sur le quartier on sent l'ambiance Noël, c'est trop sympa, on s'y sent bien, au chaud, c'est douillet, on a pas envie de quitter ce quartier..........

designBrooklyn  (28.11.2007 à 21:22)
Eh bien, c'est gentil tout ça, ça me fait plaisir !! C'est que ça sonne l'heure de Noël, en plus sur un quartier si on peut dire New Yorkais !! Ola Noël à New York : my dream....
designdangie  (29.11.2007 à 19:08)
Ce nouveau design de Noël est vraiment superbe, ça donne déjà envie de faire la fête...Noël dans la Grande Pomme moi ça me tente aussi...en tout cas, bravo à toi!!!

coucou^^miramar  (19.07.2009 à 18:40)

Je débarque sur le quartier, bien que je regarde la série et je l'aime beaucoup, même si je ne suis pas régulière! enfin bref... je me demande si je me suis pas trompé de topic pour poster (sinon vous délacerez désolé!)

C'est juste pour la photos, le logo je veux dire, je trouve le travail impeccable, c'est très bien fait, mais j'ai juste une remarque, pourquoi il faut chercher leur chef (désolé j'ai un problème pour retenir les noms), c'est à peine s'il est visible là haut dans le coin à droite!!!!

Alors je me demandais, si j'avais raté une fin où il mourrait (ne criez pas dessus je me demandais juste! lol), parce là, on aurait dit un acteur secondaire qu'on voit juste de manière passagère!!!

merci de me répondre, et vraiment à part ça, c'est super bien fait le logo, bravo au créateur.

new designstella5  (11.11.2009 à 12:34)

très sympa le nouveau design, j'aime assez, les créations sont superbes comme d'habitude, très beau travail brooklyn !

 

stella5  (11.11.2009 à 15:33)
Ce message a été supprimé le 12.11.2009

Spyfafa  (11.11.2009 à 19:16)

Le design est vraiment bien, mais le bleu est trop foncé.

Designvi13  (11.11.2009 à 19:51)

Alors je viens vous dire que j'adore votre design, de toute façon je suis fan des créa de Brook' alors comment ne pas aimer ;)

Non vraiment bravo Brook ! Et je trouve pas les couleurs trop sombres, encore bravo !

Lilicedu76  (11.11.2009 à 21:34)

Bravo Brook' c'est vrai que ce nouveau design est vraiment cool ! Il change vraiment de l'autre c'est super!

Encore bravo! :)

designBrooklyn  (13.11.2009 à 19:34)

Merci beaucoup ça me fait plaisir ! Je m'aperçois que même si j'ai moins de temps, je me débrouille encore à faire quelque chose de potable !!

Designmisstitie  (13.11.2009 à 19:54)

J'étais vraiment surprise en découvrant le nouveau design du quartier, mais je dois dire que ce design est très joli !

Tu es vraiment douée Brooklyn !

Lilicedu76  (10.04.2010 à 16:22)

Whaou! Superbe nouveau design, j'adore! :) Surtout pour moi fan de Don Flack ... ^^

C'est toi Brooklyn qui en est à l'origine?

designcalypso42  (06.06.2010 à 00:09)

Le design du quartier "CSI:NEW YORK" est vraiment superbe! Il est trop bien réussi! La bannière est waouh! Exactement mon style! Elle est vraiment très jolie et représente assez bien la série...

Les couleurs du quartier sont agréables et bien assorties même si au final je trouve que ça manque peut-être un peu de punch...

bravo aux concepteurs!!

Designtibo18  (06.06.2010 à 01:11)

Ah le design de "CSI New York"... Ce n'est pas pour rien que j'ai félicité les admins une heure seulement après sa mise en ligne ! Tout simplement génial et très accueillant. Il permet au quartier d'avoir une certaine clarté, et je trouve qu'il se marie parfaitement avec l'esprit de la série, ni sombre, ni joyeuse.

Mention spéciale au logo du haut !

Designelena172  (06.06.2010 à 07:32)

J  aime beaucoup votre Desing surtout parce que la couleur est pale mais très revelé avec les nuances bordeaux ou turquoise. Et c'est apprécialble et la banniere est vraiment très belle, un grand merci a ceux ou celles qui l on creé car on y voit les perso en action mais surtouton y decouvre certaines relations ou attachements sans trop en devoilés c'ets super. Continuez et vive le marathon!!!

DesignChris2004  (06.06.2010 à 07:55)

Tiens un nouveau design. J'aimais beaucoup l'ancien. Je le trouvais très bien fait et top. Celui-là je uis fan aussi même si je l'aime moins. Mais cela reste une histoire de goût. Et les goûts et les couleurs... vous savez ce que l'on dit ! Bref ! Le logo du haut : tous les personnages principaux sont représentés. Bon je trouve que l'on ne voit pas assez gros Mac. Mais bon c'est parce que j'aime beaucoup ce personnage et l'acteur.

Sinon les couleurs sont jolies et tout à fait lisibles !

Bravo !

designkystis  (06.06.2010 à 08:04)

Je trouve ce design tres bien, mais je preferais l'ancien. Ce ton gris est pas mal, c'est assez harmonieux, et va bien avec le logo. Je trouve ce logo très bien fait mais ce qui me gène c'est ce flou au dessus des gens, peut etre que c'est fait expres, mais ça fait bizarre.

DesignGenna  (06.06.2010 à 08:29)

Un petit design bien sympathique!! J'ame beaucoup les couleurs et nuances de gris. C'est clair, et agréable à la lecture. Le logo du haut est simple vu que j'aime beaucoup ces personnages, j'avoue que j'ai un p'tit faible pour ce logo donc!

Bravo au créateur de ce design.


Designlabelette  (06.06.2010 à 10:22)

Je trouve ce design trop fade.

Les couleurs du fond sont calires et permettent une excellente lisibilité, mais je ne les trouve pas en accord avec la série. Elles s'adapteraient mieux à une série pour ado...

Le logo est très bien fait, mais il ne montre pas le genre de la série.

designhollywood  (06.06.2010 à 12:42)

Je trouve ce design simple mais il correspond tout à fait à l'univers de la série. Les couleurs sont trés belles et bien assorties et la bannière est trés bien créée car j'adore le fait que l'on voyent les personnages principaux dans différents moments de la série. Ce design rend le quartier trés agréable à regarder et donne envie de continuer et de découvrir la série.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2022 | CSI NY au second tour !

HypnoCup 2022 | CSI NY au second tour !
Notre série CSI NY a passé le 1er tour et a remporté son duel contre Six Feet Under 101 à 32 ! Pour...

HypnoCup 2022 | Soutenez CSI NY !

HypnoCup 2022 | Soutenez CSI NY !
L'HypnoCup fait son retour sur la citadelle et pour cette année 2022, les séries des années 2000...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage est arrivé sur le quartier et on s'intéresse à la nouvelle série des Experts,...

Les Experts Manhattan disponible sur Paramount+

Les Experts Manhattan disponible sur Paramount+
Depuis hier, 5 Octobre, la plateforme de streaming américaine Paramount+ a mis en ligne...

Gary Sinise dans l'émission Jay Leno's Garage

Gary Sinise dans l'émission Jay Leno's Garage
Gary Sinise apparaîtra dans l'émission du 22 Septembre de Jay Leno's Garage diffusée sur la chaîne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !