VOTE | 180 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Forum Labo d'analyses

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Design & créations

Design & créations

Brooklyn  (30.06.2007 à 19:11)
Alors voilà, ayant fait la plupart des icônes de présentation (de design) pour le quartier, j'aimerais savoir ce que vous en penser. Si pour vous elles collent avec la série, si elles ne sont pas trop vives, pas trop ternes ou bien si elles manquent d'originalité.

Votre opinion est importante afin que les icônes plaisent. En général je fais ça à ma petite sauce, mais parfois cela peut ne pas convenir à une majorité de personnes et dans ce cas le quartier perd tout de suite de son charme.

Merci de me confier votre point de vue et pourquoi pas des idées !

Oulala

Brooklyn  (03.07.2007 à 11:26)
Oulala il y a affluent en ce moment sur le quartier, je sais pas si c'est l'effet "Vacances" mais c'est impréssionnant ! Cesse de plaisanterie, les icones design ne vous plaisent pas et vous n'oser pas le dire, vous en faite pas c'est pas grave, je voudrais juste avoir quelques opinions !!

question bête

PaceyJoers  (03.07.2007 à 13:05)
on les trouve où...
Je sais, je suis une peu perdue mais no comment, je suis votre chef!! lol

icones

Brooklyn  (03.07.2007 à 15:01)
En faite je parle de toutes les icones qui enjolivent le quartier, celle du multimédia, des acteurs, des créations, toutes en faite !! Et c'est vrai que j'aurais pu le préciser, désolé !!

brook'

PaceyJoers  (06.07.2007 à 13:17)
Comme je te l'ai déjà dit, je trouve que ton travail n'est pas super.. Tes icones sont moyennes...
Bien sur, JE RIGOLE ..... !! J'ADORE tout ce que tu fais sur le site et heureusement que tu es là, car je débute seulement dans le graphisme...
MERCI à toi et continue comme ça c'est géantissime!!!!!

Bisous

merci

Brooklyn  (06.07.2007 à 16:28)
J'avoue avoir eu le coeur qui s'est emballé, PaceyJoers m'engueuler : pas possible !! lol
Merci beaucoup, si ça te plait alors espèrons que cela plaise aux autres, parce que il n'y a aucuns signes de vie ! Disparitions sur la citadelle ?

j'adore

Raven  (11.07.2007 à 14:25)
ça donne une réelle dimension à ce quartier, c'est génial
tout particulièrement pour les menus des forums!!!!!!! je suis fan!!!!

merci

Brooklyn  (11.07.2007 à 18:11)
Merci c'est très gentil, je voulais quend même que les icônes aient un rapport avec les rubriques !! Mais cela vous plait c'est parfait !

Design

Holagurrl  (27.11.2007 à 00:06)
Je ne sais pas qui a créé ce design de Noël mais bravo à lui (ou belle) les couleurs sont superbes le thème est parfait !

Design

PaceyJoers  (27.11.2007 à 11:16)
C'est ma cocotte alias Brooklyn qui l'a fait et c'est vrai qu'il est vraiment classe...

Bravo à toi la miss!

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente

Photo du Mois
Aujourd'hui à 14:22

Musiques 512
23.02.2021

Musiques 511
16.02.2021

Musiques 510
14.02.2021

Musiques 509
11.02.2021

Musiques 508
08.02.2021

Musiques 507
07.02.2021

Musiques 506
06.02.2021

Actualités
HypnoCup 2021 | Fin de la compétition

HypnoCup 2021 | Fin de la compétition
Fin de la compétition pour le couple Danny Messer & Lindsay Monroe. Après avoir battu au premier...

HypnoCup 2021 | Quatrième tour de la compétition !

HypnoCup 2021 | Quatrième tour de la compétition !
L'HypnoCup 2021 se poursuit et notre couple préféré Danny Messer & Lindsay Monroe sont toujours dans...

HypnoCup 2021 | Troisième tour de la compétition !

HypnoCup 2021 | Troisième tour de la compétition !
L'HypnoCup 2021 se poursuit et notre couple préféré Danny Messer & Lindsay Monroe sont toujours dans...

HypnoCup 2021 | C'est parti pour le 2ème tour !

HypnoCup 2021 | C'est parti pour le 2ème tour !
Notre couple chouchou Danny Messer & Lindsay Monroe est en compétition lors de l'HypnoCup 2021. Le...

HypnoCup 2021 | Soutenez Danny & Lindsay

HypnoCup 2021 | Soutenez Danny & Lindsay
Dans la nouvelle édition de l'HypnoCup lancée le 18 janvier, les couples sont à l'honneur et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Aujourd'hui à 09:18

Découvrez à l'Accueil les gagnants du jeu HypnoChance spécial 4ème anniversaire des HypnoCards ! Bonne journée à tous

mnoandco, Aujourd'hui à 10:30

Attention!!! Dernier jour pour voter à la finale 'Voyage dans le Temps' A Discovery of Witches. Nous attendons votre participation ;-)

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 18:19

Nouvelle question dans le quizz sur l'Amour de Doctor Who et nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 18:20

Et n'oublier pas, plus que deux jours pour envoyer vos synopsis pour le concours cross-over Doctor Who/X-Files

sabby, Aujourd'hui à 19:44

Hello à tous !! Avec quelques jours d'avance le calendrier et le sondage font leur grand retour sur Friday Night Lights On vous attend !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site