VOTE | 181 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription
Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Design...

WiniFRED  (06.06.2010 à 17:51)

Il n'y a rien à reprocher à ce design.
Les couleurs y sont claires et apaisantes et en harmonie avec les créations ; créations qui sont d'ailleurs très bien réalisées. Le cast y est bien représenté et je trouve qu'ils ont bien l'air de "flics" sur les images. L'ensemble ne fait pas mal aux yeux et apporte quelque chose d'assez sobre et classe au quartier, ce que j'aime bien généralement, et je ne m'attendais pas à autre chose pour une série du genre.
Après, ne connaissant pas la série, je ne suis pas à même du juger l'adéquation de ce thème du mieux possible ...mais je m'interroge quand même sur la pertinence de la phrase "the most you can expect is to love" ...parce que personnellement, "to love" est bien la dernière chose à laquelle je "m'expectais" dans une série de cette franchise...mais ça reste des préjugés.

En tout cas, bravo à la designeuse, comme toujours.

Design

sorsha  (06.06.2010 à 18:38)

On est une nouvelle fois dans les tons assez clairs, ici, cela rend plutôt bien. Les couleurs sont sobres mais en harmonie avec le thème proposé. Je ne ferai qu'une petite remarque sur le logo qui a mon avis ne montre pas l'esprit de la série. Seulement trois personnages sont représentés alors que l'équipe de scientifique est beaucoup plus nombreuse. De plus, l'ambiance policière n'est pas assez présente à mon goût. Mais dans la réalisation, rien à redire, c'est fait à la perfection :)

Design

girl90  (06.06.2010 à 18:52)

J'avais l'impression d'arriver sur le quartier d'une série médicale, je ne sais vraiment pas pourquoi. Bon bref, le gris n'est pas ma couleur préféré, mais je trouve qu'ilva bien avec les différentes images. l'image du haut est un super montage. Il à quelque chose de mystérieux je trouve.

Design

Bethany13  (06.06.2010 à 19:45)

J'aime beaucoup ce design. J'aime les couleurs malgré que cela fasse quand même beaucoup "gris". Le fond et le logo sont beaucoup travaillés et c'est réussi, ça a été fait avec goût. Tout en me faisait pas trop, surchargé. J'aime les photos utilisées. J'aurai quand même aimé qu'on ressente plus le côté enquête.

Bravo.

Design

Seriex3  (06.06.2010 à 19:58)

J'adore ce design, couleurs clair et appaisante. Qui sont (comme d'autres l'ont dit) en harmonie les une avec les autres. De plus le logo est  très jolie, avec pas trop de personnage, avec un rappel de gris, une phrase en anglais. Le fond va aussi très bien avec le logo et il est très jolie!

J'adore ce design, il est très beau alors bravo à la personne qui a réaliser ce design!

Design

fouine007  (06.06.2010 à 22:53)

J'aime beaucoup l'aspect visuel du design. Les couleurs se marient toutes bien ensemble, celles du logo et fond de page aussi. Les images choisies sont de bonnes qualités et jolies également. Par contre, niveau contenu, pour moi, ce n'est pas tout à fait complet. Tout d'abord, ce sont seulement quelques personnages de la série qui sont représentés alors que c'est toute une équipe qui est importante pour CSI: Manhattan. En plus, ça semble un peu axé sur l'amour alors que ce n'est pas du tout le thême principal de la série. Enfin, ça reste mon avis...

nouveau design

stella5  (01.01.2011 à 18:15)

première à commenter ce nouveau design! que dire ... comme tous les autres design "csi ny", j'aime! c'est vrai que la première fois, j'ai été un peu surprise par ce bleu un peu vif mais je m'y suis très bien habitué. les créations, rien à dire, tous les perso sont là et très bien représenté et on découvre la remplaçante de stella, j'ai hâte de voir ça. en tout cas très bonne idée de lancer un nouveau design avec l'arrivée tant attendu de la suite de la saison 6 sur tf1, c'est parfait ! bref ce design est vraiment bien.

Design

cobrate  (21.01.2011 à 21:19)

Personnellement, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé^^... Trop de rose pâle et de bleu fluo... Mais bon, des goûts et des couleurs^^.

HFiveO  (17.09.2011 à 11:31)

moi j'aime bien même si j'aimerai bien qu'un nouveau design arrive ...Y'en a des jolis en vote et en préférence, celui-là est un peu flou je trouve

tibo18  (17.09.2011 à 23:07)

Rassurez-vous, un nouveau design va arriver très bientôt !!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du Mois
Aujourd'hui à 20:20

Musiques 603
12.04.2021

Musiques 602
06.04.2021

Musiques 601
01.04.2021

Musiques 525
29.03.2021

Musiques 524
25.03.2021

Musiques 522
21.03.2021

Musiques 521
20.03.2021

Musiques 520
14.03.2021

Actualités
HypnoCup 2021 | Fin de la compétition

HypnoCup 2021 | Fin de la compétition
Fin de la compétition pour le couple Danny Messer & Lindsay Monroe. Après avoir battu au premier...

HypnoCup 2021 | Quatrième tour de la compétition !

HypnoCup 2021 | Quatrième tour de la compétition !
L'HypnoCup 2021 se poursuit et notre couple préféré Danny Messer & Lindsay Monroe sont toujours dans...

HypnoCup 2021 | Troisième tour de la compétition !

HypnoCup 2021 | Troisième tour de la compétition !
L'HypnoCup 2021 se poursuit et notre couple préféré Danny Messer & Lindsay Monroe sont toujours dans...

HypnoCup 2021 | C'est parti pour le 2ème tour !

HypnoCup 2021 | C'est parti pour le 2ème tour !
Notre couple chouchou Danny Messer & Lindsay Monroe est en compétition lors de l'HypnoCup 2021. Le...

HypnoCup 2021 | Soutenez Danny & Lindsay

HypnoCup 2021 | Soutenez Danny & Lindsay
Dans la nouvelle édition de l'HypnoCup lancée le 18 janvier, les couples sont à l'honneur et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:47

L'animation Happy Birthday to Who arrive sur le quartier Doctor Who, est-ce que vous connaissez bien les acteurs de la série ? A vous de jouer

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:47

et on continue de Voyage au centre du Tardis, en abordant la saison 12, on attend vos photos

choup37, Hier à 15:40

3 anniversaires aujourd'hui sont célébrés sur Doctor who, oui, mais de qui..

pretty31, Aujourd'hui à 10:18

Nouvelle partie de ciné-émojis et films à voir à la télé cette semaine sur HypnoClap !

bloom74, Aujourd'hui à 14:39

Nouveau sondage et photo du mois dans le quartier The Boys

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site