Participe à la discussion Design & créations
Il n'y a rien à reprocher à ce design.
Les couleurs y sont claires et apaisantes et en harmonie avec les créations ; créations qui sont d'ailleurs très bien réalisées. Le cast y est bien représenté et je trouve qu'ils ont bien l'air de "flics" sur les images. L'ensemble ne fait pas mal aux yeux et apporte quelque chose d'assez sobre et classe au quartier, ce que j'aime bien généralement, et je ne m'attendais pas à autre chose pour une série du genre.
Après, ne connaissant pas la série, je ne suis pas à même du juger l'adéquation de ce thème du mieux possible ...mais je m'interroge quand même sur la pertinence de la phrase "the most you can expect is to love" ...parce que personnellement, "to love" est bien la dernière chose à laquelle je "m'expectais" dans une série de cette franchise...mais ça reste des préjugés.
En tout cas, bravo à la designeuse, comme toujours.
On est une nouvelle fois dans les tons assez clairs, ici, cela rend plutôt bien. Les couleurs sont sobres mais en harmonie avec le thème proposé. Je ne ferai qu'une petite remarque sur le logo qui a mon avis ne montre pas l'esprit de la série. Seulement trois personnages sont représentés alors que l'équipe de scientifique est beaucoup plus nombreuse. De plus, l'ambiance policière n'est pas assez présente à mon goût. Mais dans la réalisation, rien à redire, c'est fait à la perfection :)
J'avais l'impression d'arriver sur le quartier d'une série médicale, je ne sais vraiment pas pourquoi. Bon bref, le gris n'est pas ma couleur préféré, mais je trouve qu'ilva bien avec les différentes images. l'image du haut est un super montage. Il à quelque chose de mystérieux je trouve.
J'aime beaucoup ce design. J'aime les couleurs malgré que cela fasse quand même beaucoup "gris". Le fond et le logo sont beaucoup travaillés et c'est réussi, ça a été fait avec goût. Tout en me faisait pas trop, surchargé. J'aime les photos utilisées. J'aurai quand même aimé qu'on ressente plus le côté enquête.
Bravo.
J'adore ce design, couleurs clair et appaisante. Qui sont (comme d'autres l'ont dit) en harmonie les une avec les autres. De plus le logo est très jolie, avec pas trop de personnage, avec un rappel de gris, une phrase en anglais. Le fond va aussi très bien avec le logo et il est très jolie!
J'adore ce design, il est très beau alors bravo à la personne qui a réaliser ce design!
J'aime beaucoup l'aspect visuel du design. Les couleurs se marient toutes bien ensemble, celles du logo et fond de page aussi. Les images choisies sont de bonnes qualités et jolies également. Par contre, niveau contenu, pour moi, ce n'est pas tout à fait complet. Tout d'abord, ce sont seulement quelques personnages de la série qui sont représentés alors que c'est toute une équipe qui est importante pour CSI: Manhattan. En plus, ça semble un peu axé sur l'amour alors que ce n'est pas du tout le thême principal de la série. Enfin, ça reste mon avis...
première à commenter ce nouveau design! que dire ... comme tous les autres design "csi ny", j'aime! c'est vrai que la première fois, j'ai été un peu surprise par ce bleu un peu vif mais je m'y suis très bien habitué. les créations, rien à dire, tous les perso sont là et très bien représenté et on découvre la remplaçante de stella, j'ai hâte de voir ça. en tout cas très bonne idée de lancer un nouveau design avec l'arrivée tant attendu de la suite de la saison 6 sur tf1, c'est parfait ! bref ce design est vraiment bien.
Personnellement, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé^^... Trop de rose pâle et de bleu fluo... Mais bon, des goûts et des couleurs^^.
moi j'aime bien même si j'aimerai bien qu'un nouveau design arrive ...Y'en a des jolis en vote et en préférence, celui-là est un peu flou je trouve
Rassurez-vous, un nouveau design va arriver très bientôt !!