185 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Designcece38110  (22.12.2012 à 10:48)

Ah j'arrive à reconnaître que c'est un design fait par peyton77, non ? J'adore complètement, comme tous les autres d'ailleurs ! Les logos sont tellement bien travaillés et techniques, c'est super agréable à voir. Quant aux couleurs, elles s'accordent avec le logo ! Bravo !

DesignMaelys03  (22.12.2012 à 11:19)

J'aime beaucoup ce design qui reflète complètement bien la série! La bannière du haut est géniale et pas mal l'idée de montrer les personnages principaux en pleine action dans leurs jobs :) Super aussi de trouver la fameuse bande jaune des scènes de crimes ^^ Le bleu correspond bien au thème des séries policière... Bref les créations et la réalisation sont superbes, bravo!

mitron  (22.12.2012 à 12:32)

Bonjour, le design est particulièrement bien fait. Les couleurs rappellent la série, le lieu de tournage, puis il y a une photo pour chacun des personnages. Même si on est en hiver, cela amène un petit peu de soleil. C'est une bonne idée de l'avoir fait comme ça. On a de nouveau envie de revoir la série et de se replonger dans cet univers si complet. Bravo à la personne qui l'a crée. Bonne journée.

Designlachieuse  (22.12.2012 à 13:02)

J'adore tout simplement le design, je crois que c'est un de mes préférés sur hypnoweb! Dans un premier temps, les logos représentent tout les personnages principaux et ils sont super bien réalisés mais en plus dans un deuxième les couleurs ne sont pas fades et s'accordent à merveille avec l'esprit de la série!

Designnanienoc  (22.12.2012 à 13:06)

Je me rends compte que je ne suis pas venue depuis quelques temps et oh surprise : un nouveau design !! =D

Comme d'habitude un design super sympa et très bien réalisé ! J'adore à chaque fois. 

Allez je vais dire un point négatif mais vraiment parce que je cherche la petite bête ^^ Dommage que le fond et le logo utilise les mêmes images...

Mais vraiment BRAVO à la créatrice !

petitefee1  (22.12.2012 à 13:48)

Chouette design quand on arrive sur le quartier. Ce bleu et le rouge donne un genre festif à ce dernier qui est plutôt une bonne idée en cette période de fête. Le tout est en plus bien accordé. Bravo au créateur ou à la créatrice en tout les cas.

DesignChris2004  (22.12.2012 à 13:50)

Le design est vraiment magnifique. Les créations sont superbes et reflètent à merveille la série et son ambiance. J'adhère donc !

Les couleurs sont en totales harmonie. Comment en serait-il autrement ? ! C'est vraiment super beaucoup l'ensemble.

Mac me téléphone non ? lol !

Sherwood  (22.12.2012 à 14:18)

On y retrouve du bleu sur ce quartier ! Il est bien harmonisé avec les autres couleurs et ça donne un genre festif que j'apprécie :) Les images sont belles, elles ne sont pas mélangées n'importe comment. On voit que c'est bien organisé tout ça ! Félicitation pour ce design qui est en accord parfait avec l'esprit de la série !

^^

Designsilola  (22.12.2012 à 15:07)

Grand bravo pour le design, il me plait énormément ! La bannière et le fond sont vraiment bien réalisés, ça fait travail très pro. Le thème policier est lui aussi bien présent, bref on entre direct dans l'ambiance. Quant au bleu choisi, c'est parfait, j'aime beaucoup, c'est très joli comme choix de couleur.

Designsorsha  (22.12.2012 à 16:47)

C'est vrai que ce design a tout pour plaire : modernité, présence de tous les personnages principaux, la ville de NY en fond et des couleurs qui s'harmonisent avec le tout.

Il y a un design que j'aime particulièrement, c'est celui qui montre en logo la photo promotionnelle de la saison 4 : on y voit le cast à la manière des onze ouvriers de Charles C. Ebbets. Comme Friends, le cast de la série est réuni sur cette poutrelle et je trouve cette photo magnifique ! Petit lien vers la photo : cast

HypnoMarathonNicofac  (22.12.2012 à 16:51)

Le commentaire que je poste ici va contraster de façon très significative avec celui que je vais poster sur celui de la série en général.


Alors, j'adore ce design. Les jours se suivent et se ressemblent. Les créations proposées sont magnifiques et le thème proposé me convient. Il est parfait. Tout est lisible.

Bravo donc. ;)

Design et éditoMeredith41  (22.12.2012 à 17:54)

J’aime bien ce design tout bleu. La bannière principale est très bien. Elle comporte un peu d’orange, ce qui tranche. C’est super d’avoir pensé à mettre la banderole du périmètre. Pour la bannière sur les côtés, je trouve que les coupures sont un peu trop présentes. Ce n’est qu’un détail.

L’édito est bien organisé et bien clair. Il est peut-être un peu court.

Bravo !

DesignMisty  (22.12.2012 à 20:34)

Phoebus: Je ne pense pas que le design ne parle qu'aux connaisseurs de la série. Je connais la série, mais je pense que sans la connaître, on comprend tout de suite de quoi elle parle avec les créations. Le Crime Scene Do Not Cross met bien en évidence qu'il s'agit d'une série policière avec des enquêtes et les personnages mis en action montrent bien je pense qu'il s'agit des enquêteurs.

D'ailleurs, c'est génial d'avoir pensà à faire des créations pour montrer les experts en action. En plus, c'est super bien fait.

DesignNathan  (22.12.2012 à 21:35)

En effet tout comme Misty je trouve que même sans connaître la série, le design nous indique clairement de quoi elle parle et du genre.

Je suis fan de ce design. Je pense qu'il pourrait même faire parti de mes designs actuels favoris de la citadelle... oui, il peut ^^ Les créations sont magnifiques et ces ton bleus sont superbes, C'est doux et chaleureux, bravo au créateur !

Aviscinto  (22.12.2012 à 21:59)

Honnêtement je ne suis pas fan du bleu donc, au départ, je ne suis pas attirée par le design du quartier. Toutefois, je dois reconnaître que ces nuances s'harmonisent bien avec la couleur du fon de la bannière. D'ailleurs la bannière montre bien la ville de NY et l'on sait tout de suite où nous sommes, et il faut le savoir avec tous les CSI...

Designaline2408  (22.12.2012 à 22:23)

Pour ce qui est du design, j'aime beaucoup la bannière, je la trouve très réussi, la mise en place, vraiment très réussi, j'aime bien aussi l'effet donné, avec New York en fond, vraiment très réussi, même les couleurs, les différentes nuances de bleu avec la bannière rend très bien, la petit touche de rouge, même si le bleu et rouge, je trouve ne s'accorde pas, là, ça passe.


DesignCresus87  (22.12.2012 à 23:24)

J'aime bien ce design, vraiment ! Je le trouve très réussi. J'aime bien les différentes nuances de bleu qui ont été utilisé et je trouve que les fonds et logo sont particulièrement bien réussis ! Bref, c'est un très beau design ! Bravo au créateur ou à la créatrice :D


Les Calendrierscobrate  (30.05.2013 à 20:10)

J'ai cherché et je n'ai pas trouvé^^... c'est ici que l'on parle des calendriers ? En tout cas, le dernier en date, celui de septembre 2012, est vraiment réussi... Bravo ^^.


CalendrierSpyfafa  (01.06.2014 à 07:13)

Je viens présenter mon calendrier... peut-être pourrait-on rebaptiser ce topic Design et créations afin d'élargir le thème sans toutefois (du moins dans l'immédiat, si cette rubrique n'est pas régulière) créer un topic dédié aux calendriers. :)

Bon, Gary Sinise est un choix fait après avoir fait des recherches d'images pour Carmine et Anna, donc... c'était pas dit tout de suite qu'il soit sur ce calendrier de Juin. Mais cette photo fait penser aux concerts en plein air de l'été, et à la fête de la musique pourquoi pas... alors voilà, je vous laisse en compagnie de cet acteur désormais plus musicien. :)
(Comme Hugh Laurie tiens, un autre point commun entre CSI : Manhattan et Dr House ^^)

Nom du topictibo18  (01.06.2014 à 10:20)

Bonne idée Spyfafa, le topic est rebaptisé ;)

Calendrier Août 2014Sienna  (02.08.2014 à 13:35)

Un super calendrier, très estival !


Spyfafa  (03.08.2014 à 17:42)

Super chouette ce calendrier ! :-)


Design Spyfafa  (15.09.2014 à 12:44)

C'est la rentrée à Manhattan pour les Experts... Et ils s'offrent un nouveau design ! 
En tant que créatrice, je serai ravie d'avoir vos avis sur ce nouvel habit du quartier... N'hésitez pas à commenter ! 


Designsabby  (15.09.2014 à 14:01)

Quel beau design !!

La bannière est vraiment très bien faite et représente très bien la série.

J'aime beaucoup le bleu donc, pour oi ce design est parfait.

Bravo au créateur :)

Design James723  (15.09.2014 à 21:07)

Ce nouveau design est très réussi, le bleu est ma couleur préférée alors forcément, j'aime :) 

Bravo Spyfafa :)

DesignKensyDeeks  (17.09.2014 à 13:33)

J'aime beaucoup ! J'adore ces couleurs ! =)

calendrier avril 2015loulou112  (07.04.2015 à 22:56)

Bonsoir en réponse a votre appel voici un calendrier

calendrierKika49  (08.04.2015 à 12:55)

Merci beaucoup, loulou112, pour se magnifique calendrier.

Calendrier McGnome  (08.04.2015 à 20:10)

Très beau calendrier en effet ! Bravo, ah ! Si j'avais la fibre artistique.

CalendrierMcGnome  (30.04.2015 à 21:35)

Très beau calendrier pour ce mois-ci. Bravo !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2022 | CSI NY au second tour !

HypnoCup 2022 | CSI NY au second tour !
Notre série CSI NY a passé le 1er tour et a remporté son duel contre Six Feet Under 101 à 32 ! Pour...

HypnoCup 2022 | Soutenez CSI NY !

HypnoCup 2022 | Soutenez CSI NY !
L'HypnoCup fait son retour sur la citadelle et pour cette année 2022, les séries des années 2000...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage est arrivé sur le quartier et on s'intéresse à la nouvelle série des Experts,...

Les Experts Manhattan disponible sur Paramount+

Les Experts Manhattan disponible sur Paramount+
Depuis hier, 5 Octobre, la plateforme de streaming américaine Paramount+ a mis en ligne...

Gary Sinise dans l'émission Jay Leno's Garage

Gary Sinise dans l'émission Jay Leno's Garage
Gary Sinise apparaîtra dans l'émission du 22 Septembre de Jay Leno's Garage diffusée sur la chaîne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !