VOTE | 181 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription
Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Design

brucas59  (06.06.2010 à 12:57)

J'aimais beaucoup l'ancien design, mais je dois dire que cela est tout aussi parfait. Les couleurs sont très agréables et montrent bien l'esprit de la série. Tous les personnages sont présents. Le logo du haut est vraiment super.

Bravo aux créateurs !

heyyou  (06.06.2010 à 13:36)

J'adore ce design. Pas mal de quartier utilise le dégradé de gris et je trouve que c'est une bonne idée, qui ne déçoit pas. Aussi, le bleu est très joli alors le rendu est vraiment bien. Concernant la bannière, j'aime bien mais je n'adore pas. La phrase bof, bof mais bon sinon, l'ensemble est sympa !

Design

emeline44  (06.06.2010 à 13:49)

Pas mal ce design !!! J'aime beaucoup le logo, je le trouve très bien fait et j'aime beaucoup l'idée de faire différents lieux... En plus on voit plusieurs personnages et ça j'aime beaucoup ;) Quant aux couleurs, hé bien.... c'est toujours gris... Beaucoup trop de quartiers utilisent le gris je trouve ! Mais bon, ça reste quand même un très beau design, bravo au créateur ;)

Design

lamini  (06.06.2010 à 14:24)

J'aime beaucoup ce design, on voit tout suite le travail qu'il y a derrière, jusque dans les détails, c'est vraiment minutieux comme un travail d'expert scientifique tiens :p

Juste dommage que les personnages ne soient pas très nets, et qu'on les voit de profil et d'un peu loin, mais bon ce n'est pas trop grave !

Côté couleurs, j'aime beaucoup ces tons de gris.

Design

Lolo19  (06.06.2010 à 14:31)

Très joli design ! Il rend vraiment bien !! Le logo est vraiment très sympa et le fond aussi ;) Des couleurs très agréables et un ensemble très beau, le tout s'accorde très bien ! La couleur du 'HW' est vraiment bien choisie ! Félicitations au créateur !! 

Beau le design

cocoanne  (06.06.2010 à 14:36)

Pour ce design, je n'ai pas grand chose à dire :

les couleurs sont harmonieuses, les tons doux;

les liens sont bien marqués et donc lisibles;

le logo supérieur est très beau, mais l'écriture de la phrase est trop petite et donc moins lisible.

Donc, bravo au créateur dont le talent est indéniable.

Design

Misty  (06.06.2010 à 15:08)

J'adore ce design. Je le trouve tout simplement magnifique.

Les créations sont sublimes, bravo pour la réalisation. Les couleurs de pages sont très bien choisies, elles s'associent extrêmement bien avec celles des créations, cela donne une très jolie harmonie à ce design. Ce gris et ce bleu sont vraiment beaux ensemble, cela donne quelque chose de très agréable, cela va vraiment très bien ensemble.

Design

Lulla  (06.06.2010 à 16:06)

Ce design est vraiment très beau! Tout d'abord je trouve que la couleur grise reflète bien l'ambiance newyorkaise, buildings et béton et l'ajout du bleu-vert permet de ne pas tomber dans un thème trop triste non plus. Ensuite la bannière est superbement réalisée, on retrouve encore l'ambiance de New York mais avec des touches de couleurs très jolies. Je trouve juste dommage qu'il n'y ait ni Danny ni Lindsay dessus (mais on ne peut pas mettre tout le monde).

Design

WManza  (06.06.2010 à 16:31)

Joli. Vous utilisez des associations de gris aussi, alors vous savez qu'avec moi vous marquez des points tout de suite! ;)
La bannière est vraiment bien faite, on sent le travail fourni par le ou les crétaur(s). Bravo.  Après je trouve qu'il manque une petite note ...pimentée...à l'image du générique... un truc qui se marie bien à l'accord de guitare! Même si je trouve l'ensemble très joli, ça reste un peu trop "lisse" à mon goût.

Design

maria91  (06.06.2010 à 16:51)

Je ne sais pas si j’aime ce design... le logo du haut est très bien fait, bien travaillé et tout, ça se voit mais j’accroche pas trop. Ce n’est pas ce à quoi je m’attendais pour une série policière. Je trouve qu’il ne représente pas une série policière… si je ne savais pas que c’était une série policière, je ne l’aurais pas deviné.

Pour les couleurs, j’aime le gris d’habitude et il se marie bien avec le mauve. Ce sont de belles couleurs…

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du Mois
Aujourd'hui à 20:20

Musiques 603
12.04.2021

Musiques 602
06.04.2021

Musiques 601
01.04.2021

Musiques 525
29.03.2021

Musiques 524
25.03.2021

Musiques 522
21.03.2021

Musiques 521
20.03.2021

Musiques 520
14.03.2021

Actualités
HypnoCup 2021 | Fin de la compétition

HypnoCup 2021 | Fin de la compétition
Fin de la compétition pour le couple Danny Messer & Lindsay Monroe. Après avoir battu au premier...

HypnoCup 2021 | Quatrième tour de la compétition !

HypnoCup 2021 | Quatrième tour de la compétition !
L'HypnoCup 2021 se poursuit et notre couple préféré Danny Messer & Lindsay Monroe sont toujours dans...

HypnoCup 2021 | Troisième tour de la compétition !

HypnoCup 2021 | Troisième tour de la compétition !
L'HypnoCup 2021 se poursuit et notre couple préféré Danny Messer & Lindsay Monroe sont toujours dans...

HypnoCup 2021 | C'est parti pour le 2ème tour !

HypnoCup 2021 | C'est parti pour le 2ème tour !
Notre couple chouchou Danny Messer & Lindsay Monroe est en compétition lors de l'HypnoCup 2021. Le...

HypnoCup 2021 | Soutenez Danny & Lindsay

HypnoCup 2021 | Soutenez Danny & Lindsay
Dans la nouvelle édition de l'HypnoCup lancée le 18 janvier, les couples sont à l'honneur et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:47

L'animation Happy Birthday to Who arrive sur le quartier Doctor Who, est-ce que vous connaissez bien les acteurs de la série ? A vous de jouer

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:47

et on continue de Voyage au centre du Tardis, en abordant la saison 12, on attend vos photos

choup37, Hier à 15:40

3 anniversaires aujourd'hui sont célébrés sur Doctor who, oui, mais de qui..

pretty31, Aujourd'hui à 10:18

Nouvelle partie de ciné-émojis et films à voir à la télé cette semaine sur HypnoClap !

bloom74, Aujourd'hui à 14:39

Nouveau sondage et photo du mois dans le quartier The Boys

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site