185 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Designbrucas59  (06.06.2010 à 12:57)

J'aimais beaucoup l'ancien design, mais je dois dire que cela est tout aussi parfait. Les couleurs sont très agréables et montrent bien l'esprit de la série. Tous les personnages sont présents. Le logo du haut est vraiment super.

Bravo aux créateurs !

heyyou  (06.06.2010 à 13:36)

J'adore ce design. Pas mal de quartier utilise le dégradé de gris et je trouve que c'est une bonne idée, qui ne déçoit pas. Aussi, le bleu est très joli alors le rendu est vraiment bien. Concernant la bannière, j'aime bien mais je n'adore pas. La phrase bof, bof mais bon sinon, l'ensemble est sympa !

Designemeline44  (06.06.2010 à 13:49)

Pas mal ce design !!! J'aime beaucoup le logo, je le trouve très bien fait et j'aime beaucoup l'idée de faire différents lieux... En plus on voit plusieurs personnages et ça j'aime beaucoup ;) Quant aux couleurs, hé bien.... c'est toujours gris... Beaucoup trop de quartiers utilisent le gris je trouve ! Mais bon, ça reste quand même un très beau design, bravo au créateur ;)


Designlamini  (06.06.2010 à 14:24)

J'aime beaucoup ce design, on voit tout suite le travail qu'il y a derrière, jusque dans les détails, c'est vraiment minutieux comme un travail d'expert scientifique tiens :p

Juste dommage que les personnages ne soient pas très nets, et qu'on les voit de profil et d'un peu loin, mais bon ce n'est pas trop grave !

Côté couleurs, j'aime beaucoup ces tons de gris.

DesignLolo19  (06.06.2010 à 14:31)

Très joli design ! Il rend vraiment bien !! Le logo est vraiment très sympa et le fond aussi ;) Des couleurs très agréables et un ensemble très beau, le tout s'accorde très bien ! La couleur du 'HW' est vraiment bien choisie ! Félicitations au créateur !! 

Beau le designcocoanne  (06.06.2010 à 14:36)

Pour ce design, je n'ai pas grand chose à dire :

les couleurs sont harmonieuses, les tons doux;

les liens sont bien marqués et donc lisibles;

le logo supérieur est très beau, mais l'écriture de la phrase est trop petite et donc moins lisible.

Donc, bravo au créateur dont le talent est indéniable.

DesignMisty  (06.06.2010 à 15:08)

J'adore ce design. Je le trouve tout simplement magnifique.

Les créations sont sublimes, bravo pour la réalisation. Les couleurs de pages sont très bien choisies, elles s'associent extrêmement bien avec celles des créations, cela donne une très jolie harmonie à ce design. Ce gris et ce bleu sont vraiment beaux ensemble, cela donne quelque chose de très agréable, cela va vraiment très bien ensemble.

DesignLulla  (06.06.2010 à 16:06)

Ce design est vraiment très beau! Tout d'abord je trouve que la couleur grise reflète bien l'ambiance newyorkaise, buildings et béton et l'ajout du bleu-vert permet de ne pas tomber dans un thème trop triste non plus. Ensuite la bannière est superbement réalisée, on retrouve encore l'ambiance de New York mais avec des touches de couleurs très jolies. Je trouve juste dommage qu'il n'y ait ni Danny ni Lindsay dessus (mais on ne peut pas mettre tout le monde).

DesignWManza  (06.06.2010 à 16:31)

Joli. Vous utilisez des associations de gris aussi, alors vous savez qu'avec moi vous marquez des points tout de suite! ;)
La bannière est vraiment bien faite, on sent le travail fourni par le ou les crétaur(s). Bravo.  Après je trouve qu'il manque une petite note ...pimentée...à l'image du générique... un truc qui se marie bien à l'accord de guitare! Même si je trouve l'ensemble très joli, ça reste un peu trop "lisse" à mon goût.

Designmaria91  (06.06.2010 à 16:51)

Je ne sais pas si j’aime ce design... le logo du haut est très bien fait, bien travaillé et tout, ça se voit mais j’accroche pas trop. Ce n’est pas ce à quoi je m’attendais pour une série policière. Je trouve qu’il ne représente pas une série policière… si je ne savais pas que c’était une série policière, je ne l’aurais pas deviné.

Pour les couleurs, j’aime le gris d’habitude et il se marie bien avec le mauve. Ce sont de belles couleurs…


Design...WiniFRED  (06.06.2010 à 17:51)

Il n'y a rien à reprocher à ce design.
Les couleurs y sont claires et apaisantes et en harmonie avec les créations ; créations qui sont d'ailleurs très bien réalisées. Le cast y est bien représenté et je trouve qu'ils ont bien l'air de "flics" sur les images. L'ensemble ne fait pas mal aux yeux et apporte quelque chose d'assez sobre et classe au quartier, ce que j'aime bien généralement, et je ne m'attendais pas à autre chose pour une série du genre.
Après, ne connaissant pas la série, je ne suis pas à même du juger l'adéquation de ce thème du mieux possible ...mais je m'interroge quand même sur la pertinence de la phrase "the most you can expect is to love" ...parce que personnellement, "to love" est bien la dernière chose à laquelle je "m'expectais" dans une série de cette franchise...mais ça reste des préjugés.

En tout cas, bravo à la designeuse, comme toujours.

Designsorsha  (06.06.2010 à 18:38)

On est une nouvelle fois dans les tons assez clairs, ici, cela rend plutôt bien. Les couleurs sont sobres mais en harmonie avec le thème proposé. Je ne ferai qu'une petite remarque sur le logo qui a mon avis ne montre pas l'esprit de la série. Seulement trois personnages sont représentés alors que l'équipe de scientifique est beaucoup plus nombreuse. De plus, l'ambiance policière n'est pas assez présente à mon goût. Mais dans la réalisation, rien à redire, c'est fait à la perfection :)

Designgirl90  (06.06.2010 à 18:52)

J'avais l'impression d'arriver sur le quartier d'une série médicale, je ne sais vraiment pas pourquoi. Bon bref, le gris n'est pas ma couleur préféré, mais je trouve qu'ilva bien avec les différentes images. l'image du haut est un super montage. Il à quelque chose de mystérieux je trouve.

DesignBethany13  (06.06.2010 à 19:45)

J'aime beaucoup ce design. J'aime les couleurs malgré que cela fasse quand même beaucoup "gris". Le fond et le logo sont beaucoup travaillés et c'est réussi, ça a été fait avec goût. Tout en me faisait pas trop, surchargé. J'aime les photos utilisées. J'aurai quand même aimé qu'on ressente plus le côté enquête.

Bravo.

DesignSeriex3  (06.06.2010 à 19:58)

J'adore ce design, couleurs clair et appaisante. Qui sont (comme d'autres l'ont dit) en harmonie les une avec les autres. De plus le logo est  très jolie, avec pas trop de personnage, avec un rappel de gris, une phrase en anglais. Le fond va aussi très bien avec le logo et il est très jolie!

J'adore ce design, il est très beau alors bravo à la personne qui a réaliser ce design!

Designfouine007  (06.06.2010 à 22:53)

J'aime beaucoup l'aspect visuel du design. Les couleurs se marient toutes bien ensemble, celles du logo et fond de page aussi. Les images choisies sont de bonnes qualités et jolies également. Par contre, niveau contenu, pour moi, ce n'est pas tout à fait complet. Tout d'abord, ce sont seulement quelques personnages de la série qui sont représentés alors que c'est toute une équipe qui est importante pour CSI: Manhattan. En plus, ça semble un peu axé sur l'amour alors que ce n'est pas du tout le thême principal de la série. Enfin, ça reste mon avis...

nouveau designstella5  (01.01.2011 à 18:15)

première à commenter ce nouveau design! que dire ... comme tous les autres design "csi ny", j'aime! c'est vrai que la première fois, j'ai été un peu surprise par ce bleu un peu vif mais je m'y suis très bien habitué. les créations, rien à dire, tous les perso sont là et très bien représenté et on découvre la remplaçante de stella, j'ai hâte de voir ça. en tout cas très bonne idée de lancer un nouveau design avec l'arrivée tant attendu de la suite de la saison 6 sur tf1, c'est parfait ! bref ce design est vraiment bien.


Designcobrate  (21.01.2011 à 21:19)

Personnellement, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé^^... Trop de rose pâle et de bleu fluo... Mais bon, des goûts et des couleurs^^.

HFiveO  (17.09.2011 à 11:31)

moi j'aime bien même si j'aimerai bien qu'un nouveau design arrive ...Y'en a des jolis en vote et en préférence, celui-là est un peu flou je trouve

tibo18  (17.09.2011 à 23:07)

Rassurez-vous, un nouveau design va arriver très bientôt !!

HFiveO  (18.09.2011 à 10:27)

ah un nouveau design : alors cela dit, je suis un peu déçu, pourquoi n'y a t-il que mac et Jo (que j'aime pas trop) sur ce design ?? Ou sont danny, lindsey, flack, sheldon .... C'est dommage car l'équipe est vraiment comme une famille dans CSI NY est cela aurait été normal qu'ils y soient tous ....

Je préférais d'autres designs en préférences voir même l'ancien 

seul point positif, les couleurs sont agréables ^^


Spyfafa  (18.09.2011 à 15:31)

Je suis la créatrice de ce design et j'ai envoyé hier soir une bannière avec les personnages de Danny, Lindsay, Don et Sheldon pour combler ce manque !

Donc tout bientôt, je pense, la famille CSI : NY sera réunit, en espérant que ça vous conviendra mieux ! =)

Designtibo18  (18.09.2011 à 16:06)

En effet Spyfafa, la bannière vient d'arriver sur l'édito, mise à jour effectuée ;)

C'est vrai que le logo du haut concentre uniquement Mac et Jo, mais avec cette bannière justement, les choses sont un peu rééquilibrées ! En tout cas, ta création est une belle réussite, bravo !

chrisgary  (19.09.2011 à 12:45)

moi j'adore les couleurs, elles sont trop belle. Jamais je n'aurais pensé mettre de telles couleurs, mais c'est super joli, très bon travail. Merci Spyfafa.

Quand à la bannière, c'est bien aussi de la changer, meme si moi j'aime bien Mac, il est vrai que les autres membres de léquipe ont leur place sur la bannière, car sans tous ces personnages, la série ne serait pas ce qu'elle est.

 

AVISBraddock  (20.09.2011 à 21:36)

pareil que précédemment, je suis fan des couleurs mais la bannière ce n'est pas ca, en fait, elle est trop étirée je trouve et surtout il manque cruellement les autres personnages je trouve, la bannière dans l'édito ne remplacant pas malheureusement le logo du design, ca fait pas très "team" alors que pour moi CNSI NY c'est avant tout une équipe ...


Spyfafa  (21.09.2011 à 19:16)

Pour éclaicir quelques points, l'image n'est pas modifiée, c'est sa taille normale.
Ensuite, j'espère que vous apprécierez ou que vous vous y preniez une certaine habitude pour ceux que le design plaisent moins.

Lilicedu76  (22.09.2011 à 13:24)

Bravo et merci Spyfafa !

Le bleu et rose saumon commençaient à s'éterniser ! :) C'est très jolie, moderne, coloré mais pas agressif avec le bleu plus "doux" des "bulles" sur les côtés. J'aime beaucoup !

natas  (28.09.2011 à 19:17)

Bravo Spyfafa !

j'aime beaucoup ce nouveau design !

DesignGenna  (18.10.2011 à 06:08)

Je commence mon post par des félicitations ! Bravo à toi Spyfafa pour ce design alors ! J'aime énormément la bannière et le logo de fond de page. L'impression que la vie fonce à toute allure à New York ! Normal pour la ville qui ne dort jamais ! Et la bonne idée que d'axer ce design sur le bouleversement côté personnage principal !

Parlons des couleurs, sauf que je n'ai rien à redire là-dessus ! Elles complètent celles de la bannière.

Je réitère mes félicitations !!

DesignChris2004  (18.10.2011 à 06:13)

Un changement de design très approprié par rapport à la venue de Sela Ward dans la série. Le duo Gary Sinise/Sela Ward est parfait sur ce logo et très efficace je trouve ^^

J'adore les créations - les couleurs qui sont harmonieuses, claires, agréables et très lisibles.

Le taxi New-Yorkais est aussi très à propos ^^

Toutes mes félicitations au designer !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2022 | CSI NY au second tour !

HypnoCup 2022 | CSI NY au second tour !
Notre série CSI NY a passé le 1er tour et a remporté son duel contre Six Feet Under 101 à 32 ! Pour...

HypnoCup 2022 | Soutenez CSI NY !

HypnoCup 2022 | Soutenez CSI NY !
L'HypnoCup fait son retour sur la citadelle et pour cette année 2022, les séries des années 2000...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage est arrivé sur le quartier et on s'intéresse à la nouvelle série des Experts,...

Les Experts Manhattan disponible sur Paramount+

Les Experts Manhattan disponible sur Paramount+
Depuis hier, 5 Octobre, la plateforme de streaming américaine Paramount+ a mis en ligne...

Gary Sinise dans l'émission Jay Leno's Garage

Gary Sinise dans l'émission Jay Leno's Garage
Gary Sinise apparaîtra dans l'émission du 22 Septembre de Jay Leno's Garage diffusée sur la chaîne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !