VOTE | 181 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription
Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Design

misstitie  (13.11.2009 à 19:54)

J'étais vraiment surprise en découvrant le nouveau design du quartier, mais je dois dire que ce design est très joli !

Tu es vraiment douée Brooklyn !

Lilicedu76  (10.04.2010 à 16:22)

Whaou! Superbe nouveau design, j'adore! :) Surtout pour moi fan de Don Flack ... ^^

C'est toi Brooklyn qui en est à l'origine?

design

calypso42  (06.06.2010 à 00:09)

Le design du quartier "CSI:NEW YORK" est vraiment superbe! Il est trop bien réussi! La bannière est waouh! Exactement mon style! Elle est vraiment très jolie et représente assez bien la série...

Les couleurs du quartier sont agréables et bien assorties même si au final je trouve que ça manque peut-être un peu de punch...

bravo aux concepteurs!!

Design

tibo18  (06.06.2010 à 01:11)

Ah le design de "CSI New York"... Ce n'est pas pour rien que j'ai félicité les admins une heure seulement après sa mise en ligne ! Tout simplement génial et très accueillant. Il permet au quartier d'avoir une certaine clarté, et je trouve qu'il se marie parfaitement avec l'esprit de la série, ni sombre, ni joyeuse.

Mention spéciale au logo du haut !

Design

elena172  (06.06.2010 à 07:32)

J  aime beaucoup votre Desing surtout parce que la couleur est pale mais très revelé avec les nuances bordeaux ou turquoise. Et c'est apprécialble et la banniere est vraiment très belle, un grand merci a ceux ou celles qui l on creé car on y voit les perso en action mais surtouton y decouvre certaines relations ou attachements sans trop en devoilés c'ets super. Continuez et vive le marathon!!!

Design

Chris2004  (06.06.2010 à 07:55)

Tiens un nouveau design. J'aimais beaucoup l'ancien. Je le trouvais très bien fait et top. Celui-là je uis fan aussi même si je l'aime moins. Mais cela reste une histoire de goût. Et les goûts et les couleurs... vous savez ce que l'on dit ! Bref ! Le logo du haut : tous les personnages principaux sont représentés. Bon je trouve que l'on ne voit pas assez gros Mac. Mais bon c'est parce que j'aime beaucoup ce personnage et l'acteur.

Sinon les couleurs sont jolies et tout à fait lisibles !

Bravo !

design

kystis  (06.06.2010 à 08:04)

Je trouve ce design tres bien, mais je preferais l'ancien. Ce ton gris est pas mal, c'est assez harmonieux, et va bien avec le logo. Je trouve ce logo très bien fait mais ce qui me gène c'est ce flou au dessus des gens, peut etre que c'est fait expres, mais ça fait bizarre.

Design

Genna  (06.06.2010 à 08:29)

Un petit design bien sympathique!! J'ame beaucoup les couleurs et nuances de gris. C'est clair, et agréable à la lecture. Le logo du haut est simple vu que j'aime beaucoup ces personnages, j'avoue que j'ai un p'tit faible pour ce logo donc!

Bravo au créateur de ce design.

Design

labelette  (06.06.2010 à 10:22)

Je trouve ce design trop fade.

Les couleurs du fond sont calires et permettent une excellente lisibilité, mais je ne les trouve pas en accord avec la série. Elles s'adapteraient mieux à une série pour ado...

Le logo est très bien fait, mais il ne montre pas le genre de la série.

design

hollywood  (06.06.2010 à 12:42)

Je trouve ce design simple mais il correspond tout à fait à l'univers de la série. Les couleurs sont trés belles et bien assorties et la bannière est trés bien créée car j'adore le fait que l'on voyent les personnages principaux dans différents moments de la série. Ce design rend le quartier trés agréable à regarder et donne envie de continuer et de découvrir la série.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du Mois
Aujourd'hui à 12:28

Musiques 603
12.04.2021

Musiques 602
06.04.2021

Musiques 601
01.04.2021

Musiques 525
29.03.2021

Musiques 524
25.03.2021

Musiques 522
21.03.2021

Musiques 521
20.03.2021

Musiques 520
14.03.2021

Actualités
HypnoCup 2021 | Fin de la compétition

HypnoCup 2021 | Fin de la compétition
Fin de la compétition pour le couple Danny Messer & Lindsay Monroe. Après avoir battu au premier...

HypnoCup 2021 | Quatrième tour de la compétition !

HypnoCup 2021 | Quatrième tour de la compétition !
L'HypnoCup 2021 se poursuit et notre couple préféré Danny Messer & Lindsay Monroe sont toujours dans...

HypnoCup 2021 | Troisième tour de la compétition !

HypnoCup 2021 | Troisième tour de la compétition !
L'HypnoCup 2021 se poursuit et notre couple préféré Danny Messer & Lindsay Monroe sont toujours dans...

HypnoCup 2021 | C'est parti pour le 2ème tour !

HypnoCup 2021 | C'est parti pour le 2ème tour !
Notre couple chouchou Danny Messer & Lindsay Monroe est en compétition lors de l'HypnoCup 2021. Le...

HypnoCup 2021 | Soutenez Danny & Lindsay

HypnoCup 2021 | Soutenez Danny & Lindsay
Dans la nouvelle édition de l'HypnoCup lancée le 18 janvier, les couples sont à l'honneur et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:47

L'animation Happy Birthday to Who arrive sur le quartier Doctor Who, est-ce que vous connaissez bien les acteurs de la série ? A vous de jouer

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:47

et on continue de Voyage au centre du Tardis, en abordant la saison 12, on attend vos photos

choup37, Hier à 15:40

3 anniversaires aujourd'hui sont célébrés sur Doctor who, oui, mais de qui..

pretty31, Aujourd'hui à 10:18

Nouvelle partie de ciné-émojis et films à voir à la télé cette semaine sur HypnoClap !

bloom74, Aujourd'hui à 14:39

Nouveau sondage et photo du mois dans le quartier The Boys

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site