185 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Seriex3  (18.10.2011 à 06:52)

J'aime bien ce design, on se sent presque à New York. Les couleurs sont jolie, claires. Elles vont bien ensemble. On a une bonne visibiliter. Ensuite les montages sont jolie, ils collent bien avec le lieu, car on a les buldings, puis les taxis pour le fond. Les montages ne sont pas trop surcharger avec des personnages donc ça. Le logo va bien avec le fond. La césure est discrète. Donc c'est un beau design, bravo au créateur ou à la créatrice.


Designarween  (18.10.2011 à 09:49)

Je suis fan du logo, un peu moins des couleurs :)

En effet, je trouve les couleurs un peu claires par rapport au logo, du rouge ou du orange, ces couleurs se seraient bien accordées avec ce logo.

En parlant du logo, j'aime beaucoup ce qui a été fait. Le fondu de derrière rend l'iage super sympa. Dommage qu'on ne voie que deux personnages mais l'idée est vraiment bonne !


Nuriko  (18.10.2011 à 11:21)

C'est un design très surprenant. La bannière et le logo sont magnifiques. Ils mettent bien en avant le nouveau duo de la série. C'est très réussi. Les couleurs sont lumineuses, en opposition avec New-York qui paraît sombre sauf la nuit avec les lumières. Ca me fait bizarre mais je trouve qu'elles vont bien avec les logo et bannière. Et puis, faut bien un peu de couleur, non? ^^

Bravo au designer!!

Mon avisrosesroses  (18.10.2011 à 13:06)

J'ai été assez surprise par ce design fort clair mais je le trouve vraiment très beau.

La bannière est superbe et met bien en évidence les deux plus importants personnages de la série en cours.

Les tons s'harmonisent très bien et les menus sont parfaitement lisibles.

Bravo au concepteur de ce design.

Designtwilight  (18.10.2011 à 17:13)

Pas mal du tout ce design!

Même si, apparemment, le logo n'est à l'origine d'aucun montage et provient directement d'une photo promo, il fait son petit effet ;)
Ce jeu de lumières et de vitesse est très original en thème de quartier...

Sinon, les couleur sont très bien  choisies, en accord avec le logo, et pas du tout agressives pour les yeux!
par contre, il y a deux petits bémol: on ne voit pas très bien le texte surligné sur le fond bleu, ni les liens survolé avec la souris (blanc) sur le fond crème.... 

Sinon, bravo au designeur)

Le designfairgirl  (18.10.2011 à 18:16)

Effectivement, ce design est pas mal. Les couleurs sont pas mal, bien en accord avec le logo par contre j'aurai peut-être pas rajouté la bande rouge...

C'est un bon choix d'avoir mis en avant la nouvelle et Mac puisque c'est le nouveau duo suite au départ de l'autre (je sais pas les noms pardon lol), on est donc dans l'actualité de la série. Et puis c'est sympa ce New-York flouté sans oublier le fameux taxi jaune. Beau travail!

Ashni  (18.10.2011 à 18:26)

Très très jolie ! Tout est en harmonie, il y a un petit plus au niveau des couleurs qui sont bien accordées avec le logo. Il y a tout les éléments qui représentent la ville de New York. Il y a cette ambiance américaine. C'est 'simple' mais je trouve que c'est parfait ! Bravo au concepteur du design ! :)

DesignMisty  (18.10.2011 à 18:30)

Je suis mitigée sur ce design. J'aime beaucoup les créations qui font leur effet. J'adore ce côté électrisé et je trouve que les créations sont trés pétillantes et j'aime bien la ville de New-York en arrière plan. Créations toutes simples, mais efficaces et bien faites.

Là où j'aurais plus de peine serait au niveau du choix des couleurs, je ne trouve pas que cela soit très harmonieux avec les créations et je ne trouve pas non plus que les couleurs soient vraiment harmonieuses entre elles. Et je trouve que cela perd ce côté pétillant. Mais les créations sont vraiment super.


Designdiana62800  (18.10.2011 à 18:41)

J'aime beaucoup ce design mais c'est vrai qu'il surprend un peu la première fois qu'on vient sur le quartier. Comme fairgirl, c'est une bonne idée d'avoir mis Jo sur la bannière avec Mac. Les couleurs sont superbes, le bleu et le jaune (pour rappeler la couleur des Taxis), il y arien a dire a par que j'adore. 

Le tout représente assez bien la série, félicitation et bravo aux créateurs. 

cinto  (18.10.2011 à 18:58)

houlàlà, le bleu, ce n'est pas trop ma tasse de thé.C'est un goût très perso.Mais j'adore la bannière.Très lumineuse, mettant en valeur le nouveau duo,très colorée et surtout on ne peut pas oublier qu'on est à New york.N'est-ce pas le sens d'une bannière que de présenter la série.J'adore cette bannière.Bravo au créateur.

Designaline2408  (18.10.2011 à 20:13)

Voilà un design que j'aime beaucoup, que ce soit niveau couleur, le mélange entre le bleu et beige passe très bien, la petite touche de marron et jaune me gène un peu mais ça passe avec, niveau bannière, rien à dire, j'aime beaucoup, avec New-York en fond, et sur les côtés, le derrière des taxis jaunes, le montage est vraiment très bien fait, avec le fond flou.

Designjustlies  (18.10.2011 à 20:20)

Ah il m'a paru étrange ce design.. Je connais pas la femme à coté de Mac. Je suis donc aller voir qui elle était et maintenant je comprends, elle est arrivé l'an dernier. Vu que je regarde pas souvent la série, je pense que je ne l'ai pas encore vu dans les diffusions de TF1.

J'étais déçue qu'il n'y est pas toute l'équipe, mais c'est pour mettre en avant ce nouveau personnage. Ce qui d'ailleurs est très bien fait avec le montage de la ville de NY flou comme si on était dans un taxi et qu'on regardait la ville en accéléré par la fenêtre. C'est superbe. Heureusement sur l'édito il y a une bannière avec les autres personnages. Pour pas les oublier non plus.

Un peu moins fan des couleurs qui ne reprennent pas vraiment les couleurs des logos. Le jaune aurait pu correspondre au jaune des taxis de NY par exemple. Mais c'est sympa quand même.

Bravo au créateur.

*Design*bibou  (18.10.2011 à 20:26)

J'aime bien le logo et le fond de page, c'est vraiment original. Étant une grande fan de la ville de New York, je trouve sympa d'avoir pris la ville comme décor. Les couleurs sont sympa également, surtout le bleu qui est très beau. L'ensemble donne un très bon design, qui est très agréable à découvrir. Bravo au créateur, c'est un design réussi et joli :)

DesignLolo19  (18.10.2011 à 20:45)

Design original et efficace. L'effet flou est vraiment intéressant, peut faire un peu tourner la tête mais bon, le fait de mettre les deux nouveaux protagonistes de la série en avant est vraiment génial. Un thème assez simple, surtout efficace avec un bon choix de couleurs. Bravo au designer pour ce design bien dans l'esprit de la série, qui nous montre bien la ville de New York !

nanienoc  (18.10.2011 à 20:57)

Un design sympa bien dans l'esprit de la série, en même temps si je ne me trompe pas, la bannière et le fond sont des morceaux d'une photo promo de la nouvelle saison non ?! Donc normal que l'esprit y soit !! ^^
Les couleurs choisies sont bien en accord avec les montages, même si certaines nuances aurait pu correspondre un peu plus.

Mais c'est un très bon design, fort agréable et qui change de l'ancien !

designstella5  (18.10.2011 à 21:09)

j'ai été très suprise en voyant la première fois ce design, qui est assez sobre et léger au niveau des créations mais j'aime quand même. Au contraire il représente bien la saison 7 avec l'arrivé de Joe, le nouveau personnage. Et la photo promo est vraiment belle. Après oui c'est bien d'avoir mis dans l'édito les autres personnages car ils sont tout aussi important. Les couleurs j'aime bien, elles vont bien avec les créations. Bravo !

tixy1  (18.10.2011 à 22:26)

Il est pas mal ce design juste j'aurai bien aimé voir les autres personnages de la série dans la bannière du haut mais en tout cas c'est bien un esprit new york. Les couleurs sont super et bien harmonisé. Ca donne envie de trainer sur ce quartier. Je vous souhaite de continuer ainsi dans la vie du quartier.

Designhollywood  (18.10.2011 à 23:10)

Je viens de découvrir ce nouveau design et je le trouve vraiment magnifique même si je ne m'attendais pas du tout à voir ces couleurs pour le fond. Mais, c'est bien que ce soit ces couleurs puisqu'elles différencient le quartier des autres d'hypnoweb et elles sont géniales et trés bien assorties avec la bannière. Celle-ci est excellente, la photo de Mac et Jo, c'est cool, ça nous rapporte à la saison 7 et bien sûr, le détail à pas oublier pour représenter "CSI:NY", c'est la ville de New York, qui est ici, trés bien montrée avec les images de taxis, de la ville,...

Bravo pour ce design !

designBraddock  (30.08.2012 à 21:13)

J'aime assez ce design mais je trouverai sympa qu'on en change un peu ^^

j'en ai proposé plusieurs dans les préférences d'ailleurs :)

Designtibo18  (31.08.2012 à 14:42)

@Braddock : Le changement est en cours ;)

avisBraddock  (23.09.2012 à 15:28)

Je trouve ce design génial, rien à voir avec le rpécédent selon moi^^ vraiment du beau boulot

 

après juste un petit mais, pas des moindres: où est FLACK ???? Je le vois pas lol

réponse flackpeyton77  (24.09.2012 à 17:15)

Alors pour flack, je l'avais oublié, je m'en suis aperçue à la toute fin du montage et il fallait que je refasse tout le montage si je voulais l'insérer correctement dans le reste de la créa et je n'avais pas trop envie/le temps de tout refaire =)

sinon, merci pour ton avis sur le design =)

designstella5  (25.09.2012 à 20:15)

j'aime bien les nouvelles créations pour ce nouveau design, bravo peyton77. j'aime bine le fait de les voir en "pleine" action avec leurs instruments (appareil photos, casques...), c'est sympa. en plus il y a Adam et Sid, qui sont souvent oublié mais de supers personnages. par contre oui dommage que tu ai oublié Flack, tant pis, il sera mis plus en valeur pour le prochain design. pour les couleurs, j'adhère moins, je els trouve trop évidentes en fait, du bleu, j'aurais aimé voir plus d'orange ou jaune pour rappeler le logo et le fond, dommage.

Design !Lilicedu76  (27.09.2012 à 12:09)

Bravo Peyton77, un super design: ça fait du bien un peu de changement !

Bon par contre, j'avoue qu'en tant que fan officielle, je trouve aussi que l'absence de Flack se fait remarquer ... ^^ Mais ça fait rien, c'est quand même très sympa: les couleurs sont pas trop violentes, l'idée de voir les personnages "en action" intéressante ... Merci !

DesignMisty  (28.09.2012 à 17:47)

J'adore ce design. Les créations sont superbes, la réalisation est magnidique. Et j'aime beaucoup le choix du bleu pour aller avec les créations. Cela s'accorde bien avec, c'est sympa et harmonieux. J'aime beaucoup comme le design rend.

DesignFredchrist  (17.11.2012 à 12:49)

Il n'y a pas grand chose à dire sur ce design, sauf qu'il est SUPERBE;

J'aime beaucoup les créations et les couleurs dont l'harmnie est parfaite.

DesignJames723  (22.12.2012 à 00:34)

Ce design est superbe. Je trouve que la couleur bleue colle bien à la série (et c'est aussi ma couleur préférée alors c'est cool). J'aime bien les photos aussi, deux personnages avec leur téléphone, deux autres avec leur appareil photo... Je trouve ça sympa. Et j'aime bien la banderole jaune bien connue des scènes de crimes. Bravo au(x) créateur(s) :)

DesignPhoebus  (22.12.2012 à 02:05)

Je trouve que ce Design représente bien la série mais sans plus. Pour moi la couleur bleu corespond bien thème des séries policières. Les bannières font partie du même montage et représente tout l'équipe des experts à Manhattan. Cependant je trouve que ce Design ne parle qu'aux connaisseurs de la série, alors certes tout le monde à moins une fois attendu parler d'elle mais j'aurais espérer un peu plus d'effort pour attirer les personnnes venant sur ce quartier.

Designhumphrey  (22.12.2012 à 06:25)

Chouette design ! Des couleurs bien choisies qui s'associent vraiment bien aux images. Le logo du haut est très réussi. Il semble représenter les membres de l'équipe en plein travail. On retrouve également la ligne jaune utilisée pour les scènes de crimes, et le décor de NY en fond. Tout est bien pensé ! Bravo.

Design!!kay11  (22.12.2012 à 07:17)

   J'aime beaucoup ce design. Le bleu pour une série policière pour moi c'est un peu une évidence, on peut trouver ça redondant mais ce sera toujours parfaitement dans le thème au moins, comme ici. Le logo n'est pas mal, avec l'idée de les montrer tous en action, casques d'écoute à l'oreille, c'est intéréssant et ça change. Que t'aies oublié Flack c'est pas cool mais bon, c'est pas une tragédie non plus. Néanmoins, j'avoue ne pas être très fan du fond derrière les persos qui fait hachure. Mais ce n'est qu'un détail, dans l'ensemble j'aime beaucoup ce design. Joli travail!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2022 | CSI NY au second tour !

HypnoCup 2022 | CSI NY au second tour !
Notre série CSI NY a passé le 1er tour et a remporté son duel contre Six Feet Under 101 à 32 ! Pour...

HypnoCup 2022 | Soutenez CSI NY !

HypnoCup 2022 | Soutenez CSI NY !
L'HypnoCup fait son retour sur la citadelle et pour cette année 2022, les séries des années 2000...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage est arrivé sur le quartier et on s'intéresse à la nouvelle série des Experts,...

Les Experts Manhattan disponible sur Paramount+

Les Experts Manhattan disponible sur Paramount+
Depuis hier, 5 Octobre, la plateforme de streaming américaine Paramount+ a mis en ligne...

Gary Sinise dans l'émission Jay Leno's Garage

Gary Sinise dans l'émission Jay Leno's Garage
Gary Sinise apparaîtra dans l'émission du 22 Septembre de Jay Leno's Garage diffusée sur la chaîne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !