VOTE | 181 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription
Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

HFiveO  (18.09.2011 à 10:27)

ah un nouveau design : alors cela dit, je suis un peu déçu, pourquoi n'y a t-il que mac et Jo (que j'aime pas trop) sur ce design ?? Ou sont danny, lindsey, flack, sheldon .... C'est dommage car l'équipe est vraiment comme une famille dans CSI NY est cela aurait été normal qu'ils y soient tous ....

Je préférais d'autres designs en préférences voir même l'ancien 

seul point positif, les couleurs sont agréables ^^

Spyfafa  (18.09.2011 à 15:31)

Je suis la créatrice de ce design et j'ai envoyé hier soir une bannière avec les personnages de Danny, Lindsay, Don et Sheldon pour combler ce manque !

Donc tout bientôt, je pense, la famille CSI : NY sera réunit, en espérant que ça vous conviendra mieux ! =)

Design

tibo18  (18.09.2011 à 16:06)

En effet Spyfafa, la bannière vient d'arriver sur l'édito, mise à jour effectuée ;)

C'est vrai que le logo du haut concentre uniquement Mac et Jo, mais avec cette bannière justement, les choses sont un peu rééquilibrées ! En tout cas, ta création est une belle réussite, bravo !

chrisgary  (19.09.2011 à 12:45)

moi j'adore les couleurs, elles sont trop belle. Jamais je n'aurais pensé mettre de telles couleurs, mais c'est super joli, très bon travail. Merci Spyfafa.

Quand à la bannière, c'est bien aussi de la changer, meme si moi j'aime bien Mac, il est vrai que les autres membres de léquipe ont leur place sur la bannière, car sans tous ces personnages, la série ne serait pas ce qu'elle est.

AVIS

Braddock  (20.09.2011 à 21:36)

pareil que précédemment, je suis fan des couleurs mais la bannière ce n'est pas ca, en fait, elle est trop étirée je trouve et surtout il manque cruellement les autres personnages je trouve, la bannière dans l'édito ne remplacant pas malheureusement le logo du design, ca fait pas très "team" alors que pour moi CNSI NY c'est avant tout une équipe ...

Spyfafa  (21.09.2011 à 19:16)

Pour éclaicir quelques points, l'image n'est pas modifiée, c'est sa taille normale.
Ensuite, j'espère que vous apprécierez ou que vous vous y preniez une certaine habitude pour ceux que le design plaisent moins.

Lilicedu76  (22.09.2011 à 13:24)

Bravo et merci Spyfafa !

Le bleu et rose saumon commençaient à s'éterniser ! :) C'est très jolie, moderne, coloré mais pas agressif avec le bleu plus "doux" des "bulles" sur les côtés. J'aime beaucoup !

natas  (28.09.2011 à 19:17)

Bravo Spyfafa !

j'aime beaucoup ce nouveau design !

Design

Genna  (18.10.2011 à 06:08)

Je commence mon post par des félicitations ! Bravo à toi Spyfafa pour ce design alors ! J'aime énormément la bannière et le logo de fond de page. L'impression que la vie fonce à toute allure à New York ! Normal pour la ville qui ne dort jamais ! Et la bonne idée que d'axer ce design sur le bouleversement côté personnage principal !

Parlons des couleurs, sauf que je n'ai rien à redire là-dessus ! Elles complètent celles de la bannière.

Je réitère mes félicitations !!

Design

Chris2004  (18.10.2011 à 06:13)

Un changement de design très approprié par rapport à la venue de Sela Ward dans la série. Le duo Gary Sinise/Sela Ward est parfait sur ce logo et très efficace je trouve ^^

J'adore les créations - les couleurs qui sont harmonieuses, claires, agréables et très lisibles.

Le taxi New-Yorkais est aussi très à propos ^^

Toutes mes félicitations au designer !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du Mois
Aujourd'hui à 20:20

Musiques 603
12.04.2021

Musiques 602
06.04.2021

Musiques 601
01.04.2021

Musiques 525
29.03.2021

Musiques 524
25.03.2021

Musiques 522
21.03.2021

Musiques 521
20.03.2021

Musiques 520
14.03.2021

Actualités
HypnoCup 2021 | Fin de la compétition

HypnoCup 2021 | Fin de la compétition
Fin de la compétition pour le couple Danny Messer & Lindsay Monroe. Après avoir battu au premier...

HypnoCup 2021 | Quatrième tour de la compétition !

HypnoCup 2021 | Quatrième tour de la compétition !
L'HypnoCup 2021 se poursuit et notre couple préféré Danny Messer & Lindsay Monroe sont toujours dans...

HypnoCup 2021 | Troisième tour de la compétition !

HypnoCup 2021 | Troisième tour de la compétition !
L'HypnoCup 2021 se poursuit et notre couple préféré Danny Messer & Lindsay Monroe sont toujours dans...

HypnoCup 2021 | C'est parti pour le 2ème tour !

HypnoCup 2021 | C'est parti pour le 2ème tour !
Notre couple chouchou Danny Messer & Lindsay Monroe est en compétition lors de l'HypnoCup 2021. Le...

HypnoCup 2021 | Soutenez Danny & Lindsay

HypnoCup 2021 | Soutenez Danny & Lindsay
Dans la nouvelle édition de l'HypnoCup lancée le 18 janvier, les couples sont à l'honneur et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:47

L'animation Happy Birthday to Who arrive sur le quartier Doctor Who, est-ce que vous connaissez bien les acteurs de la série ? A vous de jouer

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:47

et on continue de Voyage au centre du Tardis, en abordant la saison 12, on attend vos photos

choup37, Hier à 15:40

3 anniversaires aujourd'hui sont célébrés sur Doctor who, oui, mais de qui..

pretty31, Aujourd'hui à 10:18

Nouvelle partie de ciné-émojis et films à voir à la télé cette semaine sur HypnoClap !

bloom74, Aujourd'hui à 14:39

Nouveau sondage et photo du mois dans le quartier The Boys

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site