VOTE | 180 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Forum Labo d'analyses

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Design & créations

HypnoMarathon

Nicofac  (22.12.2012 à 16:51)

Le commentaire que je poste ici va contraster de façon très significative avec celui que je vais poster sur celui de la série en général.

Alors, j'adore ce design. Les jours se suivent et se ressemblent. Les créations proposées sont magnifiques et le thème proposé me convient. Il est parfait. Tout est lisible.

Bravo donc. ;)

Design et édito

Meredith41  (22.12.2012 à 17:54)

J’aime bien ce design tout bleu. La bannière principale est très bien. Elle comporte un peu d’orange, ce qui tranche. C’est super d’avoir pensé à mettre la banderole du périmètre. Pour la bannière sur les côtés, je trouve que les coupures sont un peu trop présentes. Ce n’est qu’un détail.

L’édito est bien organisé et bien clair. Il est peut-être un peu court.

Bravo !

Design

Misty  (22.12.2012 à 20:34)

Phoebus: Je ne pense pas que le design ne parle qu'aux connaisseurs de la série. Je connais la série, mais je pense que sans la connaître, on comprend tout de suite de quoi elle parle avec les créations. Le Crime Scene Do Not Cross met bien en évidence qu'il s'agit d'une série policière avec des enquêtes et les personnages mis en action montrent bien je pense qu'il s'agit des enquêteurs.

D'ailleurs, c'est génial d'avoir pensà à faire des créations pour montrer les experts en action. En plus, c'est super bien fait.

Design

Nathan  (22.12.2012 à 21:35)

En effet tout comme Misty je trouve que même sans connaître la série, le design nous indique clairement de quoi elle parle et du genre.

Je suis fan de ce design. Je pense qu'il pourrait même faire parti de mes designs actuels favoris de la citadelle... oui, il peut ^^ Les créations sont magnifiques et ces ton bleus sont superbes, C'est doux et chaleureux, bravo au créateur !

Avis

cinto  (22.12.2012 à 21:59)

Honnêtement je ne suis pas fan du bleu donc, au départ, je ne suis pas attirée par le design du quartier. Toutefois, je dois reconnaître que ces nuances s'harmonisent bien avec la couleur du fon de la bannière. D'ailleurs la bannière montre bien la ville de NY et l'on sait tout de suite où nous sommes, et il faut le savoir avec tous les CSI...

Design

aline2408  (22.12.2012 à 22:23)

Pour ce qui est du design, j'aime beaucoup la bannière, je la trouve très réussi, la mise en place, vraiment très réussi, j'aime bien aussi l'effet donné, avec New York en fond, vraiment très réussi, même les couleurs, les différentes nuances de bleu avec la bannière rend très bien, la petit touche de rouge, même si le bleu et rouge, je trouve ne s'accorde pas, là, ça passe.

Design

Cresus87  (22.12.2012 à 23:24)

J'aime bien ce design, vraiment ! Je le trouve très réussi. J'aime bien les différentes nuances de bleu qui ont été utilisé et je trouve que les fonds et logo sont particulièrement bien réussis ! Bref, c'est un très beau design ! Bravo au créateur ou à la créatrice :D

Les Calendriers

cobrate  (30.05.2013 à 20:10)

J'ai cherché et je n'ai pas trouvé^^... c'est ici que l'on parle des calendriers ? En tout cas, le dernier en date, celui de septembre 2012, est vraiment réussi... Bravo ^^.

Calendrier

Spyfafa  (01.06.2014 à 07:13)

Je viens présenter mon calendrier... peut-être pourrait-on rebaptiser ce topic Design et créations afin d'élargir le thème sans toutefois (du moins dans l'immédiat, si cette rubrique n'est pas régulière) créer un topic dédié aux calendriers. :)

Bon, Gary Sinise est un choix fait après avoir fait des recherches d'images pour Carmine et Anna, donc... c'était pas dit tout de suite qu'il soit sur ce calendrier de Juin. Mais cette photo fait penser aux concerts en plein air de l'été, et à la fête de la musique pourquoi pas... alors voilà, je vous laisse en compagnie de cet acteur désormais plus musicien. :)
(Comme Hugh Laurie tiens, un autre point commun entre CSI : Manhattan et Dr House ^^)

Nom du topic

tibo18  (01.06.2014 à 10:20)

Bonne idée Spyfafa, le topic est rebaptisé ;)

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente

Photo du Mois
Aujourd'hui à 14:22

Musiques 512
23.02.2021

Musiques 511
16.02.2021

Musiques 510
14.02.2021

Musiques 509
11.02.2021

Musiques 508
08.02.2021

Musiques 507
07.02.2021

Musiques 506
06.02.2021

Actualités
HypnoCup 2021 | Fin de la compétition

HypnoCup 2021 | Fin de la compétition
Fin de la compétition pour le couple Danny Messer & Lindsay Monroe. Après avoir battu au premier...

HypnoCup 2021 | Quatrième tour de la compétition !

HypnoCup 2021 | Quatrième tour de la compétition !
L'HypnoCup 2021 se poursuit et notre couple préféré Danny Messer & Lindsay Monroe sont toujours dans...

HypnoCup 2021 | Troisième tour de la compétition !

HypnoCup 2021 | Troisième tour de la compétition !
L'HypnoCup 2021 se poursuit et notre couple préféré Danny Messer & Lindsay Monroe sont toujours dans...

HypnoCup 2021 | C'est parti pour le 2ème tour !

HypnoCup 2021 | C'est parti pour le 2ème tour !
Notre couple chouchou Danny Messer & Lindsay Monroe est en compétition lors de l'HypnoCup 2021. Le...

HypnoCup 2021 | Soutenez Danny & Lindsay

HypnoCup 2021 | Soutenez Danny & Lindsay
Dans la nouvelle édition de l'HypnoCup lancée le 18 janvier, les couples sont à l'honneur et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, Aujourd'hui à 08:53

C’est vendredi, tout est permis ! De quoi auriez-vous envie ? vous demande le roi Arthur au sondage de Kaamelott

Locksley, Aujourd'hui à 09:18

Découvrez à l'Accueil les gagnants du jeu HypnoChance spécial 4ème anniversaire des HypnoCards ! Bonne journée à tous

mnoandco, Aujourd'hui à 10:30

Attention!!! Dernier jour pour voter à la finale 'Voyage dans le Temps' A Discovery of Witches. Nous attendons votre participation ;-)

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 18:19

Nouvelle question dans le quizz sur l'Amour de Doctor Who et nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 18:20

Et n'oublier pas, plus que deux jours pour envoyer vos synopsis pour le concours cross-over Doctor Who/X-Files

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site