VOTE | 180 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Forum Labo d'analyses

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Design & créations

Design

Margauxd  (29.04.2016 à 21:03)

Pour commencer, j'aime beaucoup le bleu et le jeune utilisé pour le design. Je suis très fan des couleurs pastelles.

Les différentes photos pour illustrées la bannière sont très bien choisies. Elles montrent tous les personnes qui ont été dans la série comme Stella et ceux qui étaient lorsqu'elle a été terminée. Très bon travail !

Calendrier mai

Chris2004  (01.05.2016 à 14:03)

@kika : je ne savais pas que tu faisais d'aussi belles créations. Ton calendrier est juste magnifique.

Il est à dominante noir et blanc et ça j'aime bien. Je suis aussi fan du bleu qui est une couleur que j'aime beaucoup. En plus, ton calendrier est en phase avec les couleurs du quartier.

Belle création ^^

@Chris2004

Kika49  (01.05.2016 à 14:25)

Merci, ça m'a fait très plaisir de lire ton commentaire. Je suis une débutante au niveau des créations mais je m'amuse bien à les faire. Je n'ai pas du tout fais exprès pour le bleu mais quand je l'ai mis sur le quartier, c'est ce qui m'a tout de suite marqué. J'aime beaucoup les photos en noir est blanc donc je ne me lasse pas dans mettre.

Design

sabby  (01.05.2016 à 21:22)

Ce design est très joli. La bannière représente parfaitement la série. Il y a tout ce qu'il faut... Les personnages dans leur labo, et à gauche 2 éléments qui représente bien New York... Le Manhattan Bridge et les célèbres Twin Towers. 

Les couleurs sont jolies, le bleu est la couleur qui s'accorde le mieux avec la bannière, c'est parfait. 

Bravo Spy' pour ce très beau design :)

Design

pretty31  (02.05.2016 à 00:27)

Aujourd'hui, je visite deux quartiers aux tons bleus, mais complètement différents ! J'aime beaucoup les tons choisis pour celui ci, c'est agréable et clair. 

Je trouve la bannière super bien composée, ce mélange d'images est vraiment réussi, fondu parfaite, c'est vraiment bien fait bravo Spy' ! Je ne suis pas du tout capable de faire un truc pareil ! 

Design HM

emeline53  (04.05.2016 à 16:15)

Un design tout bleuté par ici ! J'aime beaucoup la bannière avec les personnages mis en situation, elle est très claire et les images sont bien posées, ça ne fait pas fouilli.

Les couleurs s'accordent très bien, les différentes nuances de bleu rendent bien avec la bannière. Ca rappelle également un peu Mahnattan, ça correspond bien à l'univers de la série :) bravo à Spyfafa.

design

stella5  (04.05.2016 à 21:42)

très beau design. la bannière représente tout à fait la série. tous les perosnnages emblématiques de la série sont représentés, et bien mis en valeur. on retrouve des éléments qui nous rappelle la ville de New York. pour ce qui est des couleurs, le bleu, une évidence, c'est quand même la couleur de la série, pour moi en tout cas. bravo Spyfafa.

Design

Chris2004  (05.05.2016 à 07:56)

Ce design est joli. La bannière représente bien la série. On voit bien les différentes images qui ont été mises les unes à côté des autres et qui donnent un aperçu des différents protagonistes de la série.

Les couleurs associées sont belles et harmonieuses et vont bien avec la bannière.

Joli boulot Spyfafa !

Design

cleliagi  (05.05.2016 à 20:06)

J'aime beaucoup la bannière on y voit les deux duos différents à la tête de l'équipe. Et on y voit vraiment tous les personnages et des détails sur New York ! Très belle création ! :)

Pour le calendrier, vu que j'aime beaucoup AJ Buckley, j'adore la création de Kika49, elle est très jolie et les photos d'AJ, n'en parlons pas ! :)

Sevnol  (05.05.2016 à 22:08)

Merci à tous pour vos avis sur le design et le calendrier.

@stella5 : C'est vrai que le bleu représente essentiellement la série. Le logo est bleu et blanc, dans le générique, les couleurs sont bleus et la plupart des affiches de la série sont bleues également.

@cleliagi : Entièrement d'accord, les photos choisies pour le calendrier sont géniales !

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente

Photo du Mois
Aujourd'hui à 14:22

Musiques 512
23.02.2021

Musiques 511
16.02.2021

Musiques 510
14.02.2021

Musiques 509
11.02.2021

Musiques 508
08.02.2021

Musiques 507
07.02.2021

Musiques 506
06.02.2021

Actualités
HypnoCup 2021 | Fin de la compétition

HypnoCup 2021 | Fin de la compétition
Fin de la compétition pour le couple Danny Messer & Lindsay Monroe. Après avoir battu au premier...

HypnoCup 2021 | Quatrième tour de la compétition !

HypnoCup 2021 | Quatrième tour de la compétition !
L'HypnoCup 2021 se poursuit et notre couple préféré Danny Messer & Lindsay Monroe sont toujours dans...

HypnoCup 2021 | Troisième tour de la compétition !

HypnoCup 2021 | Troisième tour de la compétition !
L'HypnoCup 2021 se poursuit et notre couple préféré Danny Messer & Lindsay Monroe sont toujours dans...

HypnoCup 2021 | C'est parti pour le 2ème tour !

HypnoCup 2021 | C'est parti pour le 2ème tour !
Notre couple chouchou Danny Messer & Lindsay Monroe est en compétition lors de l'HypnoCup 2021. Le...

HypnoCup 2021 | Soutenez Danny & Lindsay

HypnoCup 2021 | Soutenez Danny & Lindsay
Dans la nouvelle édition de l'HypnoCup lancée le 18 janvier, les couples sont à l'honneur et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Aujourd'hui à 09:18

Découvrez à l'Accueil les gagnants du jeu HypnoChance spécial 4ème anniversaire des HypnoCards ! Bonne journée à tous

mnoandco, Aujourd'hui à 10:30

Attention!!! Dernier jour pour voter à la finale 'Voyage dans le Temps' A Discovery of Witches. Nous attendons votre participation ;-)

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 18:19

Nouvelle question dans le quizz sur l'Amour de Doctor Who et nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 18:20

Et n'oublier pas, plus que deux jours pour envoyer vos synopsis pour le concours cross-over Doctor Who/X-Files

sabby, Aujourd'hui à 19:44

Hello à tous !! Avec quelques jours d'avance le calendrier et le sondage font leur grand retour sur Friday Night Lights On vous attend !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site