VOTE | 180 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Forum Labo d'analyses

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Design & créations

Seriex3  (18.10.2011 à 06:52)

J'aime bien ce design, on se sent presque à New York. Les couleurs sont jolie, claires. Elles vont bien ensemble. On a une bonne visibiliter. Ensuite les montages sont jolie, ils collent bien avec le lieu, car on a les buldings, puis les taxis pour le fond. Les montages ne sont pas trop surcharger avec des personnages donc ça. Le logo va bien avec le fond. La césure est discrète. Donc c'est un beau design, bravo au créateur ou à la créatrice.

Design

arween  (18.10.2011 à 09:49)

Je suis fan du logo, un peu moins des couleurs :)

En effet, je trouve les couleurs un peu claires par rapport au logo, du rouge ou du orange, ces couleurs se seraient bien accordées avec ce logo.

En parlant du logo, j'aime beaucoup ce qui a été fait. Le fondu de derrière rend l'iage super sympa. Dommage qu'on ne voie que deux personnages mais l'idée est vraiment bonne !

Nuriko  (18.10.2011 à 11:21)

C'est un design très surprenant. La bannière et le logo sont magnifiques. Ils mettent bien en avant le nouveau duo de la série. C'est très réussi. Les couleurs sont lumineuses, en opposition avec New-York qui paraît sombre sauf la nuit avec les lumières. Ca me fait bizarre mais je trouve qu'elles vont bien avec les logo et bannière. Et puis, faut bien un peu de couleur, non? ^^

Bravo au designer!!

Mon avis

rosesroses  (18.10.2011 à 13:06)

J'ai été assez surprise par ce design fort clair mais je le trouve vraiment très beau.

La bannière est superbe et met bien en évidence les deux plus importants personnages de la série en cours.

Les tons s'harmonisent très bien et les menus sont parfaitement lisibles.

Bravo au concepteur de ce design.

Design

twilight  (18.10.2011 à 17:13)

Pas mal du tout ce design!

Même si, apparemment, le logo n'est à l'origine d'aucun montage et provient directement d'une photo promo, il fait son petit effet ;)
Ce jeu de lumières et de vitesse est très original en thème de quartier...

Sinon, les couleur sont très bien  choisies, en accord avec le logo, et pas du tout agressives pour les yeux!
par contre, il y a deux petits bémol: on ne voit pas très bien le texte surligné sur le fond bleu, ni les liens survolé avec la souris (blanc) sur le fond crème.... 

Sinon, bravo au designeur)

Le design

fairgirl  (18.10.2011 à 18:16)

Effectivement, ce design est pas mal. Les couleurs sont pas mal, bien en accord avec le logo par contre j'aurai peut-être pas rajouté la bande rouge...

C'est un bon choix d'avoir mis en avant la nouvelle et Mac puisque c'est le nouveau duo suite au départ de l'autre (je sais pas les noms pardon lol), on est donc dans l'actualité de la série. Et puis c'est sympa ce New-York flouté sans oublier le fameux taxi jaune. Beau travail!

Ashni  (18.10.2011 à 18:26)

Très très jolie ! Tout est en harmonie, il y a un petit plus au niveau des couleurs qui sont bien accordées avec le logo. Il y a tout les éléments qui représentent la ville de New York. Il y a cette ambiance américaine. C'est 'simple' mais je trouve que c'est parfait ! Bravo au concepteur du design ! :)

Design

Misty  (18.10.2011 à 18:30)

Je suis mitigée sur ce design. J'aime beaucoup les créations qui font leur effet. J'adore ce côté électrisé et je trouve que les créations sont trés pétillantes et j'aime bien la ville de New-York en arrière plan. Créations toutes simples, mais efficaces et bien faites.

Là où j'aurais plus de peine serait au niveau du choix des couleurs, je ne trouve pas que cela soit très harmonieux avec les créations et je ne trouve pas non plus que les couleurs soient vraiment harmonieuses entre elles. Et je trouve que cela perd ce côté pétillant. Mais les créations sont vraiment super.

Design

diana62800  (18.10.2011 à 18:41)

J'aime beaucoup ce design mais c'est vrai qu'il surprend un peu la première fois qu'on vient sur le quartier. Comme fairgirl, c'est une bonne idée d'avoir mis Jo sur la bannière avec Mac. Les couleurs sont superbes, le bleu et le jaune (pour rappeler la couleur des Taxis), il y arien a dire a par que j'adore. 

Le tout représente assez bien la série, félicitation et bravo aux créateurs. 

cinto  (18.10.2011 à 18:58)

houlàlà, le bleu, ce n'est pas trop ma tasse de thé.C'est un goût très perso.Mais j'adore la bannière.Très lumineuse, mettant en valeur le nouveau duo,très colorée et surtout on ne peut pas oublier qu'on est à New york.N'est-ce pas le sens d'une bannière que de présenter la série.J'adore cette bannière.Bravo au créateur.

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente

Photo du Mois
Aujourd'hui à 14:22

Musiques 512
23.02.2021

Musiques 511
16.02.2021

Musiques 510
14.02.2021

Musiques 509
11.02.2021

Musiques 508
08.02.2021

Musiques 507
07.02.2021

Musiques 506
06.02.2021

Actualités
HypnoCup 2021 | Fin de la compétition

HypnoCup 2021 | Fin de la compétition
Fin de la compétition pour le couple Danny Messer & Lindsay Monroe. Après avoir battu au premier...

HypnoCup 2021 | Quatrième tour de la compétition !

HypnoCup 2021 | Quatrième tour de la compétition !
L'HypnoCup 2021 se poursuit et notre couple préféré Danny Messer & Lindsay Monroe sont toujours dans...

HypnoCup 2021 | Troisième tour de la compétition !

HypnoCup 2021 | Troisième tour de la compétition !
L'HypnoCup 2021 se poursuit et notre couple préféré Danny Messer & Lindsay Monroe sont toujours dans...

HypnoCup 2021 | C'est parti pour le 2ème tour !

HypnoCup 2021 | C'est parti pour le 2ème tour !
Notre couple chouchou Danny Messer & Lindsay Monroe est en compétition lors de l'HypnoCup 2021. Le...

HypnoCup 2021 | Soutenez Danny & Lindsay

HypnoCup 2021 | Soutenez Danny & Lindsay
Dans la nouvelle édition de l'HypnoCup lancée le 18 janvier, les couples sont à l'honneur et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Aujourd'hui à 09:18

Découvrez à l'Accueil les gagnants du jeu HypnoChance spécial 4ème anniversaire des HypnoCards ! Bonne journée à tous

mnoandco, Aujourd'hui à 10:30

Attention!!! Dernier jour pour voter à la finale 'Voyage dans le Temps' A Discovery of Witches. Nous attendons votre participation ;-)

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 18:19

Nouvelle question dans le quizz sur l'Amour de Doctor Who et nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 18:20

Et n'oublier pas, plus que deux jours pour envoyer vos synopsis pour le concours cross-over Doctor Who/X-Files

sabby, Aujourd'hui à 19:44

Hello à tous !! Avec quelques jours d'avance le calendrier et le sondage font leur grand retour sur Friday Night Lights On vous attend !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site